Aller au contenu

Photo
- - - - -

[HCUP] Bourguoin Ospreys

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
209 réponses à ce sujet

#46 KIKI34

KIKI34

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 20 janvier 2008 - 08:51

c+ sport 14h

Raison de plus pour que bourgoin joue le jeu devant les cameras de canal !!!

#47 DafyTN

DafyTN

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages

Posté 20 janvier 2008 - 08:57

[quote name='ASM31' date='samedi 19 janvier 2008 à 21:50' post='449863']
J'avais déjà posté à ce sujet, mais mon post avait été lachement déplacé dans le défouloir!!!

Demain 5000 montferrandais feront le déplacement à Rajon pour le match le plus important de l'histoire pour l'ASM!!!

Bravo au Clermontois qui se déplace Allezzzzzzzzzzzzzz Bourgoin !!!

#48 baladou

baladou

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 20 janvier 2008 - 09:14

(mode Faux-cul : ON)
...Pierre Rajon est une citadelle imprenable depuis de nombreuses années et nous avons eu beaucoup de chance d'y gagner...
(mode Faux-cul : OFF)

Allez Bourgoin !!!!! :flowers:

#49 pato

pato

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 20 janvier 2008 - 10:02

Raison de plus pour que bourgoin joue le jeu devant les cameras de canal !!!

Le jeu Bourgoin le jouera, par contre si d'aventure les Ospreys venait à gagner cette rencontre , c'est pas Bourgoin qui éliminerai l'ASM, mais bel et bien le MUNSTER qui souvenez vous à pris un point de bonus défensif à Michelin!
Sans ce point offert aux Irlandais, on parlerait certainement moins de Bourgoin aujourd'hui et l'ASM serait qualifié depuis hier au soir, et se serait aujourd'hui les Irlandais qui aurait les yeux fixés sur RAJON.

#50 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 864 messages

Posté 20 janvier 2008 - 10:16

Le jeu Bourgoin le jouera, par contre si d'aventure les Ospreys venait à gagner cette rencontre , c'est pas Bourgoin qui éliminerai l'ASM, mais bel et bien le MUNSTER qui souvenez vous à pris un point de bonus défensif à Michelin!
Sans ce point offert aux Irlandais, on parlerait certainement moins de Bourgoin aujourd'hui et l'ASM serait qualifié depuis hier au soir, et se serait aujourd'hui les Irlandais qui aurait les yeux fixés sur RAJON.

non non c pas vrai
si c match n'avait pas d'enjeu,nous serions tous derriere bourgoin

sisi je te promet :innocent: ,surtout apres les decleratios des joueurs gallois qui ont dis que vous seriez pas capable de les battre :innocent: :innocent:

enfin,il me semble l'avoir entendu <_<

#51 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 20 janvier 2008 - 10:25

"ich bin ein berjallien"

Evite juste de te balader dans une décapotable en fêtant la qualif de l'ASM le cas échéant.

non non c pas vrai
si c match n'avait pas d'enjeu,nous serions tous derriere bourgoin

sisi je te promet :innocent: ,surtout apres les decleratios des joueurs gallois qui ont dis que vous seriez pas capable de les battre :innocent: :innocent:

enfin,il me semble l'avoir entendu <_<

en effet, j'ai entendu dire les gallois que les berjalliens avaient des petites b****!

vous n'allez pas laisser passer ça, allez bourgoin!

Au revoir.

#52 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 20 janvier 2008 - 10:35

(mode Faux-cul : ON)
...Pierre Rajon est une citadelle imprenable depuis de nombreuses années...

Allez Bourgoin !!!!! :flowers:

c est aussi une.... Piscine... Pierre Rajon
esperons que les Ospreys y prennent l eau ou que Bourgoin ne s y noie pas !

#53 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 20 janvier 2008 - 10:43

En plus, Méné est un âne et l'essai de Schvelidze est une honte pour le rugby mondial.

Si vous gagnez, on vous le rend si on a le droit, sinon c'est la faute à Blanco.

ALLEZ BOURGOIN

Au revoir.

#54 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 864 messages

Posté 20 janvier 2008 - 10:47

et puis de sources tres sures,les irlandais (cousins tres proches des gallois)ont dis que tout les ans vous laissiez filer la hcup
et que ce n'etait pas normal

si vous pouviez les ecraser d'1 point tout a l'heure......pour l'honneur koi :rolleyes:

#55 pato

pato

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 20 janvier 2008 - 11:00

Certains post sont quand même + que limite les gars!!!!!!!!!!!!

Par contre l'évidence de mes propos en irritent certains :original:

#56 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 20 janvier 2008 - 11:09

Pète un coup mon garçon, on est dimanche mais pas à l'office.

On est juste pour Bourgoin.

Pour l'évidence de tes propos, nous les respectons mais n'avons aucune emprise sur le cours des choses. Merci de t'adresser à Mr Vern Cotter (à l'ASM qui transmettra), le seul qui ait une chance d'accéder à l'évidence.

Allez Bourgoin.

Au revoir.

#57 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 864 messages

Posté 20 janvier 2008 - 11:12

pas de méprises sur nos posts

nous sommes,tres sincerement pour bourgoin
et nous prions beaucoup (c dimanche,c l'occasion)

#58 berjallien

berjallien

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 20 janvier 2008 - 11:12

Bonjour je suis un berjallien je vais cette apres midi au match, et sachez que l'ambiance sera terrible et que venir gagner a rajon est tres difficile hors mis vous ( sur malgré une petite erreur d'arbitrage) et Gloucester , je suis persuade que nous allons massacres ces gallois pour vous ouvrir la porte des quart de finale , les joueurs (dont je connais) sont extremement motivés , Faites moi confiance ,rajon ne sera pas pris cette apres midi

Aller B-J et l'Asm

#59 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 864 messages

Posté 20 janvier 2008 - 11:14

Bonjour je suis un berjallien je vais cette apres midi au match, et sachez que l'ambiance sera terrible et que venir gagner a rajon est tres difficile hors mis vous ( sur malgré une petite erreur d'arbitrage) et Gloucester , je suis persuade que nous allons massacres ces gallois pour vous ouvrir la porte des quart de finale , les joueurs (dont je connais) sont extremement motivés , Faites moi confiance ,rajon ne sera pas pris cette apres midi

Aller B-J et l'Asm

amen
et promis en quart,nous irons vous vengez a gloucester :innocent:

#60 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 20 janvier 2008 - 11:17

Aller B-J et l'Asm

merci pour ton post ami berjallien , saches que quasiment toute l'AUVERGNE sera derrière vour cette après midi .
Il faut que RAJON reste une citadelle imprenable chez lui , battez les OSPREYS siou plait !!!