MIGNONI, PAPE en EDF
Posté 25 janvier 2008 - 17:56
"en 2ème ligne, MELA a été préféreé à PAPEcar PAPE onl'a déja vu et ON LE REVERRA.C'est la même chose pour MIGNONI. Ce groupe n'est pas fermé;nous avont cherché la complémentarité avant tout"
j' ai trouvé trés bon LIEVREMONT dans ses réponses
on le sent DROIT dans ses pompes
Posté 25 janvier 2008 - 18:04
Posté 25 janvier 2008 - 18:32
Posté 25 janvier 2008 - 18:33
bon ben je lis rien du tout c'est une vidéo que là je ne peux pas lire.

il dit quoi?
Posté 25 janvier 2008 - 19:07
Il dit que des amis à lui (des industriels qui financent le rugby, on ne sait pas de qui il parle) déplorent l'éviction de chabal du 15 de france, et ce quelque soit son niveau. Prenant exemple qur jb Grange ou tsonga... il reprend la pensée de ces dits amis, insistant sur la nécessité d'un homme médiatique dans chaque sport, celui du rugby étant tout désigné en la personne de sebastien chabal. Il serait souhaitable de pérenniser l'audience médiatique de ce sport, l'unique réponse à l'appel d'offre lancé par la lnr pour les droits de diffusions de la finale du top 14 (achetés par france2) prouvant la baisse de son intensité médiatique... Il conclut sur l'avenir du rugby, sur l'abandon de l'idée d'états généraux de ce sport proposés par Blanco, et sur l'éventuelle nécessité de son maintien tel qu'il est, à savoir faiblement médiatisé (en période hors coupe du monde).je lis et on en reparle.
bon ben je lis rien du tout c'est une vidéo que là je ne peux pas lire.![]()
il dit quoi?
Alors Chabal ou pas?
Posté 25 janvier 2008 - 19:11
Il dit que des amis à lui (des industriels qui financent le rugby, on ne sait pas de qui il parle) déplorent l'éviction de chabal du 15 de france, et ce quelque soit son niveau. Prenant exemple qur jb Grange ou tsonga... il reprend la pensée de ces dits amis, insistant sur la nécessité d'un homme médiatique dans chaque sport, celui du rugby étant tout désigné en la personne de sebastien chabal. Il serait souhaitable de pérenniser l'audience médiatique de ce sport, l'unique réponse à l'appel d'offre lancé par la lnr pour les droits de diffusions de la finale du top 14 (achetés par france2) prouvant la baisse de son intensité médiatique... Il conclut sur l'avenir du rugby, sur l'abandon de l'idée d'états généraux de ce sport proposés par Blanco, et sur l'éventuelle nécessité de son maintien tel qu'il est, à savoir faiblement médiatisé (en période hors coupe du monde).
Alors Chabal ou pas?
moralite:
il vaut mieux perdre avec chabal que gagner avec vermeulen
j'exagère a peine
c'est les meme qui deploraient la surmediatisation de chabal
qui maintenant disent le contraire ........
Posté 25 janvier 2008 - 19:15

Posté 25 janvier 2008 - 19:18
Posté 25 janvier 2008 - 19:28
Par contre c'est vrai que la répone de lievremont est trés clair la porte reste ouverte et il est aussi naturel que de nouveau entraineur mette en place une équipe nouvel.
ALLEZ L'ASM
Posté 25 janvier 2008 - 22:35
source MIDOL
"en 2ème ligne, MELA a été préféreé à PAPEcar PAPE onl'a déja vu et ON LE REVERRA.C'est la même chose pour MIGNONI. Ce groupe n'est pas fermé;nous avont cherché la complémentarité avant tout"
Dans ses bottes ?
Sors de ce corps Alain Juppé, on t'a reconnu...

Posté 25 janvier 2008 - 23:59
mais en flanker!, et en deuxième choix!Le pire, c'est que la surmédiatisation de CHABAL a agacé tt le monde, y compris les nouveaux sélectionneurs! Alors que le joueur lui meme, n'y est pour rien!! il peut etre utile, ma
Posté 27 janvier 2008 - 23:09
et pour l'absence de brivistes, il a rien dit ?source MIDOL
bon, certes le tournoi est long, ya 5 matchs, mais quand meme...certains joueurs blancs et noirs meritent tout autant que d'autres...
Posté 28 janvier 2008 - 11:35
et pour l'absence de brivistes, il a rien dit ?
bon, certes le tournoi est long, ya 5 matchs, mais quand meme...certains joueurs blancs et noirs meritent tout autant que d'autres...
Lievremont n'a jamais dit qu'il était là pour faire la charité. gardez vos joueurs, même les moins mauvais, vous en aurez besoin.

Posté 28 janvier 2008 - 19:19
et pour l'absence de brivistes, il a rien dit ?
Pour cela , il faudrait penser à aligner quelques joueurs français !
Posté 28 janvier 2008 - 20:32
Y'a du monde en troisieme ligne et Dusautoir - Vermulen - Bonnaire sont les tauliers actuellement. En attendant Picamoles, je ne vois pas de raison de se priver de la puissance d'un Chabal.