Jump to content

Photo
- - - - -

Encore un 10 et un 3ème ligne à recruter?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1897 replies to this topic

#586 babycoke

babycoke

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 176 posts

Posted 08 July 2008 - 12:05 PM

Je ne trouve pas que Jauzion soit un coffre à ballon certe il rentre mais transmet très bien de plus il a un coup de pied magique. C'est pas comme Joubert, alors non Jauzion Bulldozer je marche pas

Je suis tout à fait d'accord pour dire que Jauzion n'est pas un coffre à ballon (la personne qui dit ça, il faut qu'elle arrête de fumer)

Par contre, je suis désolé, Jauzion ne serait pas ce qu'il est, s'il faisait 1m75 et 80 kilos (rappel, il fait 1m93 et 106 kilos). Même s'il est très technique, il a quand même un physique de bulldozer qui lui permet tout simplement de se servir de son physique pour pouvoir faire des passes après contact, par exemple

il suffit de regarder dans le top 14. Des centres qui font moins d'1m80 et 85 kilos, il y en a pas beaucoup.....

#587 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,602 posts

Posted 08 July 2008 - 12:05 PM

non mais z'êtes parfois un peu trop exigeant je trouve.....

Jauzion cette fin de saison est ENORME, niveau qu'il n'avait plus depuis quasi 1 an......lorsqu'il est comme ça c'est l'un des tout meilleur du monde dans son style je defonce et passe les bras et donc la balle derrière le rideau def.....

mais bon Joubert était bien meilleur cet hiver que ce même Jauzion à cette époque, secondo, Joubert (hormis Jauzion) vous l'échangeriez contre qui (dans un club du TOP 14), je ne parle pas là bien sur de De Villiers ou des centres NZ......

Même à Toulouse , je prefere Joubert à Fritz et Kunavore.....au SF ? au BO (Traille ?) ? Perpignan (Marty ?)?

bref hormis un ou deux jeunes (d'ailleur on en a) Jobert a (selon moi) largement sa place....

......

sinon qd Lavea était 10 (au moins à ses début même si je reconnais qu'il a eu qq problème de constance), en plus d'avoir mis Mc Alister au centre vous noterez que Nacewa était sur la banc et qu'il (lavea) était associé à Senio....

c'est donc pas un recrutement tant subis que ça.....mais bel et bien désiré.

#588 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,097 posts

Posted 08 July 2008 - 12:09 PM

Salut l'ami

Dit Lavea, il a pas signé chez les Tigers ou au Leinster (Irlande) j'ai un doute?

:crying: j'ai confondu Lavea et Nacewa sorry

et si Carter ou Mac caw arrivaient ???? seraient -ils aussi décriés ..... :whistling: Laeva (copie de Nacewa), peut
booster l'attaque par sa capacité à perforer en 10, plus que james ??? maintenant à voir sur l'herbe s'il n'est pas bon et bien il rendra service sur le banc... En 8 pour asah (FAIFILI levave, proche des "blacks,) :ermm: les chiefs fournisseurs de l'europe :original: Le staff se paye ce que la bourse du club lui permet ... :whistling: :original:

Mc Caw je signe tous de suite... ;)

#589 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,602 posts

Posted 08 July 2008 - 12:13 PM

et si Carter ou Mac caw arrivaient ???? seraient -ils aussi décriés ..... :whistling: Laeva (copie de Nacewa), peut
booster l'attaque par sa capacité à perforer en 10, plus que james ??? maintenant à voir sur l'herbe s'il n'est pas bon et bien il rendra service sur le banc... En 8 pour asah (FAIFILI levave, proche des "blacks,) :ermm: les chiefs fournisseurs de l'europe :original: Le staff se paye ce que la bourse du club lui permet ... :whistling: :original:

le voilà ton Faifili

111kg c'est plus lourd en effet.....

http://www.stuff.co....3400a22416.html

#590 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts

Posted 08 July 2008 - 12:17 PM

le voilà ton Faifili

111g c'est plus lourd en effet.....

http://www.stuff.co....3400a22416.html

oh putain oui c'est du lourd !!!! :w00t:

#591 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,602 posts

Posted 08 July 2008 - 12:20 PM

en même temps dans cet article ils disent qu'il vient juste de signer pour 1 an à Wakaito...(article de Mai 2008)...

#592 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 08 July 2008 - 12:29 PM

en même temps dans cet article ils disent qu'il vient juste de signer pour 1 an à Wakaito...(article de Mai 2008)...

Quel est le club de waikato .... ???? :whistling: Pour le NPC qui finit en octobre ... Donc arrivée tardive, attendons le 15 !!!!

#593 1984bastiat

1984bastiat

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 477 posts

Posted 08 July 2008 - 12:32 PM

Merci, et que d'oublis, mais je cherche toujours le gallois 2E ligne, ou 3e même période que Boom, il me semble .. :whistling:

Gareth Allison... en 99, avant Boom.

#594 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 08 July 2008 - 12:36 PM

Gareth Allison... en 99, avant Boom.

erreur de ma part c'était un anglais Ead Pearce merci :flowers: réponse déjà donnée par un autre cyber :flowers: il me semble qu'il est parti jouer à Bristol d'ou ma confusion ...

#595 Francis

Francis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 476 posts

Posted 08 July 2008 - 12:37 PM

C'est marrant car beaucoup ici pensent que Lavea ets un centre pouvant jouer 10, alors que d'après ces stats c'est largement le contraire puisqu'il a joué beaucoup plus souvent en 10 qu'ailleurs

http://www.itsrugby....oueur_2050.html

Moi je dis un gars titulaire en 10 à Auckland, ça ne peut pas être mauvais... ensuite on ne peut qu'attendre de voir pour juger.

#596 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,689 posts

Posted 08 July 2008 - 12:47 PM

:innocent:
j'ai comme un doute, jason eaton il ne joue pas aussi en 8, vous savez le seconde ligne qui a fait la coupe du monde comme remplacent?
il est apparament totalement oublie par les selectionneur nz et si il joue en 8 aussi il est forcement bon preneur de balle en touche
sa nous ferai une seconde ligne du feu de dieu et scud et eaton pouvant jouer en 3 ligne, bonjour la puissance
moi cella me plairait assez avec en plus jaquet repositionner en 8
quand dite vous?

#597 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,602 posts

Posted 08 July 2008 - 12:54 PM

quelle coupe du monde ?

http://www.sport365....e-Mondial.shtml

#598 1984bastiat

1984bastiat

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 477 posts

Posted 08 July 2008 - 12:55 PM

je pense que l'asm doit trouver un 10 au profil vraiment similaire à james (fluidité, longues passes, jeu au pied de qualité) pour permettre à l'équipe d'imposer son fond de jeu quel que soit l'ouvreur aligné

On avait Janisson... on l'a perdu...

#599 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,689 posts

Posted 08 July 2008 - 12:57 PM

a oui qui DEVAIT faire a coupe du monde, il me semblait bien aussi
tien je me met un jaune a moi meme :cartonjaune:

#600 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,191 posts

Posted 08 July 2008 - 13:01 PM

A priori Lavea a un passeport samoan, sauf erreur de ma part il ne sera donc pas un des deux tickets "étrangers" (avec James) du squad clermontois l'an prochain. Ce qui veut dire que la deuxième recrue sera soit Kiwi soit Aussie.