Encore un 10 et un 3ème ligne à recruter?
Posté 14 juillet 2008 - 12:57
Posté 14 juillet 2008 - 14:53
Comme quoi cela devait etre un bon joueur , arffffff
Posté 14 juillet 2008 - 15:22
on va parler alors : les problemes ne sont-ils pas dûs à la revalorisation très (trop)importante de certains joueurs sous contrats...?
En plein dans le mille sur ce coup.
On ne peut plus jouer dans la cour de Toulouse, Toulon, Biarritz et autres Paris.
Posté 14 juillet 2008 - 16:11
on peut encore jouer dans la notre..En plein dans le mille sur ce coup.
On ne peut plus jouer dans la cour de Toulouse, Toulon, Biarritz et autres Paris.
apres c est gaffe ta gueule a la recree...
Posté 14 juillet 2008 - 17:00
Finalement fédération sud africaine et néo-zelandaise, même combat faire cCette malchance , faut qu'on veuille un joueur pour que la fédé n-z le bloque ...
Comme quoi cela devait etre un bon joueur , arffffff
Il y a par l'hémishère sud et en france de trés bons joueurs
moins connus encore faudrait-il penser à aller les contacter avant les dates limites.... Doit on recruter sur un coup de tête "médiatique" aprés une finale....
Posté 14 juillet 2008 - 17:11
La stabilité a un prix, et on est surement au taquet par rapport à d'autres zones de chalandise sans mécènes. Reste que ça ne doit pas empêcher l'évitement des impasses dans l'effectif...En plein dans le mille sur ce coup.
Posté 14 juillet 2008 - 17:13
La stabilité a un prix, et on est surement au taquet par rapport à d'autres zones de chalandise sans mécènes. Reste que ça ne doit pas empêcher l'évitement des impasses dans l'effectif...
C'est sur que sur ce coup, on a pas trop vu venir l'anticipation.
Posté 14 juillet 2008 - 17:21
On va pas me faire croire que nous n'avons pas les moyens de ces clubs, surtout Biarritz et Paris!! Quant à Toulon, il engage des joueurs à gros salaires mais avec une politique bien différente (piges de 6 mois, etc...).En plein dans le mille sur ce coup.
Posté 14 juillet 2008 - 17:51
Qui dit augmentation du budget dit possibilité logique d'augmenter les salaires des joueurs ayant été prolongés...c'est ma fois logique dans le professionnalisme actuel. Ensuite, nous nous sommes libéré du très gros contrat de Smit et de celui de Delasau et à mon humble avis, les finances du club permettent d'obtenir de très gros joueurs pour les 2 postes en carence, mais hélàs, tout n'est pas affaire de budget, et le blocage de la transaction de Lavea en est l'exemple parfait
Rien n'est encore fait me semble-t-il, ni d'un coté, ni de l'autre...
Perso, j'aimerais beaucoup que ce joueur vienne chez nous, car si c'est la doublure de Carter en équipe NZ, c'est qu'il doit pas être mauvais du tout le garçon
Posté 14 juillet 2008 - 17:51
-Mais on a été gaté avec les révélations : nalaga , domingo, sansom , lozupone .......Normal que ces joueurs récoltent les fruits de leur travail et leur talent avec un contrat correct !
Apres en 3 ième latte , si jacquet et cudmore peuvent redescendre d'un cran , pourquoi aller chercher un joueur au dernier moment ? Surtout vu la concurence en 2 ième ligne , ca serait bien jacquet soit essayé en 3 ième ligne , il en a le potentiel .Ca serait bete de ne pas donner du temps de jeu a ce bel espoir et le voir partir le cas échéant .........
En 10 , c'est un peu différend....
Posté 14 juillet 2008 - 17:55
Posté 14 juillet 2008 - 18:10
Vive le merdol. C'était grandiose aujourd'hui...Perso, j'aimerais beaucoup que ce joueur vienne chez nous, car si c'est la doublure de Carter en équipe NZ, c'est qu'il doit pas être mauvais du tout le garçon
Posté 14 juillet 2008 - 18:12
Posté 14 juillet 2008 - 18:14
Ah ben eux aussi sont en pleine préparation pour la saison prochaineVive le merdol. C'était grandiose aujourd'hui...
Posté 14 juillet 2008 - 18:16
je veux bien croire que ce joueur à ses début avait un potentiel de dingue,
ceci étant il n'a visiblement jamais réussit à faire l'unanimité au plus haut niveau.....Evans ou autre étant beaucoup plus constants......
Lavea dans son style pourrait (j'ose) être comparé à Michalak....c'est le joueur qui peut te faire gagner ou perdre le match......capable du meilleur comme du pire.......
il a commencé très très fort mais les blessures n'aidant pas jamais il n'a pu aligner une constance toute une saison.......
vous me direz que Michalak était bien en EDF mais......