peut etre, soit...m'enfin les bords du Pavin ça a de la gueule qd meme !
Et je parle meme pas de la plage d'Aydat... 
hello rue du courage,
bien que je pense comme toi, et j'ajouterais le classique faire le tour du cratère du Pariou ça aussi ça a de la gueule,
forcé d'admettre que l'absence d'océan pour les iliens ça peut faire peter les plombs......
j'ai perso découvert ça qd j'ai fait mon armé (eh oui parmis les dernier) sur la base aérienne de Cazaux (près d'Arcachon),
pour ceux qui connaissent il y avait un barraquement réservé aux 'iliens' (autochtones de nouvelle calédonie....) qui étaient pour une bonne partie d'entre eux en depression très avancée et qui étaient souvent en soins avant rapatriement,
le 'protocole' pour ces jeunes là était en premier lieux de les rapprocher de l'océan (la base est pas loin de l'océan)
bon après l'histoire et le contexte militaire n'aidait pas non plus.......ceci dit qd tu parlais avec eux j'étais (tout auvergnat que je suis) ébahit par cet attachement à l'océan......et plus qu'attachement addiction......qui en cas d'absence prolongée les conduisait à deperir........
bref, si c'est pour prendre un joueur qui tombe en depression ça ne sert à rien non plus, et malgrés tous les charmes de ma région d'origine il y a qd même des choses que l'Auvergne ne peux pas offrir......