Aller au contenu

Photo
- - - - -

Encore un 10 et un 3ème ligne à recruter?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1897 réponses à ce sujet

#871 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 15 juillet 2008 - 07:14

Plus qu'une journée pour être fixé.... Demain matin le topic va "rougir :bush: " entre les déçus et les optimistes
de voir ultérieurement l'arrivée de ....????? B) Treize jours et tout recommence .... Vive la nouvelle année !!!! de rugby.... Et de critiques. :w00t: :P

#872 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 623 messages

Posté 15 juillet 2008 - 08:20

Une info sur le site de Nort Harbour : Nick Williams bléssé à une épaule absent pour la saison.... <_< prochain match pour N. Harbour le 18, contre Bay of plenty. :original:

#873 crilo

crilo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 15 juillet 2008 - 08:42

edit : sinon y'en a qui nous font un gros syndromes d'infériorité, le recrutement est de qualité avec ce qui est pas plus mal beaucoup de jeunes plein d'avenir. L'an passé on a eut le droit à la piste aux étoiles et le groupe reste stable, c'est le plus important. Je préfère qu'on engage Mignardi qui ets très prometteur et super motivé pour lancer enfin pour de vrai sa carrière au plus haut niveau que de mettre le pib du togo pour avoir carter 6 mois ou embaucher des treizistes mercenaires/doppés à prix d'or qui n'auront aucun respect pour le club. On a pas trop à ce plaindre du travail du staff jusqu'à présent -_-

+1000000

Je trouve donc encore que les propos de Mr Fontes étaient déplacés après la finale. Se plaindre plubiquement de l'attitude des cadres et lancer que en 15 jours il va trouver des "guerriers" (hum hum <_< ) est un manque de respect pour le groupe et pour les nouvelles recrues. Il pouvait le faire mais pas publiquement dans la presse....

#874 sevis

sevis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 messages

Posté 15 juillet 2008 - 08:48

Une info sur le site de Nort Harbour : Nick Williams bléssé à une épaule absent pour la saison.... <_< prochain match pour N. Harbour le 18, contre Bay of plenty. :original:

Eh ben entre ceux qui veulent pas venir, ceux que la fédé veut pas lacher et les autres qui peuvent intéresser l'asm mais qui sont blessés, il reste plus grand monde!!
Par saison tu entend jusqu'à quand? fin octobre?

#875 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 491 messages

Posté 15 juillet 2008 - 09:18

+1000000

Je trouve donc encore que les propos de Mr Fontes étaient déplacés après la finale. Se plaindre plubiquement de l'attitude des cadres et lancer que en 15 jours il va trouver des "guerriers" (hum hum <_< ) est un manque de respect pour le groupe et pour les nouvelles recrues. Il pouvait le faire mais pas publiquement dans la presse....

la deuxième partie c'est pas faux, par contre il a pas tord les cadres ont peché niveau mental (à part peut etre roro)

#876 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 623 messages

Posté 15 juillet 2008 - 09:29

Eh ben entre ceux qui veulent pas venir, ceux que la fédé veut pas lacher et les autres qui peuvent intéresser l'asm mais qui sont blessés, il reste plus grand monde!!
Par saison tu entend jusqu'à quand? fin octobre?

oui <_< est ce le 8 recherché ???? :whistling:

#877 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 15 juillet 2008 - 09:44

la mer ou l'ocean pas loin ça compte pour les joueurs venant des iles,de NZ, d'australie ou d'AFDSud (valable pour biarritz, bayonne, toulouse, toulon, usap....)
l'attrait d'une capitale pour paris :flowers:

peuh! et le lac d'aydat,ça compte pour du beurre (argent du beurre,crémière etc...) :mellow:

#878 ultimate63

ultimate63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 messages

Posté 15 juillet 2008 - 10:05

la mer ou l'ocean pas loin ça compte pour les joueurs venant des iles,de NZ, d'australie ou d'AFDSud (valable pour biarritz, bayonne, toulouse, toulon, usap....)
l'attrait d'une capitale pour paris :flowers:

Que vient faire toulouse là-dedans ?

#879 babycoke

babycoke

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 176 messages

Posté 15 juillet 2008 - 10:08

Juste une petite remarque avant que l'on critique trop de ne pas avoir réussi à trouver un 10.

Alors que cela était leur priorité l'année dernière avec le départ de Michalak, quel est le 10 que Toulouse a embauché? :whistling:

Normalement leur 10 devait être Courrent (et Du Toit en remplaçant).
Et si Kelleher a finit au bord de la Garonne (pour permettre à Ellisalde de jouer 10), c'est juste parce que Agen est descendu en Pro D2 (en gros, on peut pas dire que c'était du programmé :sleeping: )

De plus, je pense que d'un point de vue attractif (sportif, affectif, etc...) Toulouse n'a rien à envier à l'ASM (au contraire)

Comme tout le monde, je voudrais que l'on ait un gros 10 et un gros 8 dès ce soir, mais il faut arrêter de dire n'importe quoi : ne pas avoir la perle rare n'est pas la preuve d'une incompétence.

Et s'il faut recruter juste pour le nombre et pour satisfaire quelques supporters, on a qu'à aller en 3 ou 4ème série .....comme ça ils seront contents

#880 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 15 juillet 2008 - 10:44

bis repetita
un gros poisson en 10 et un autre en 8..c est inconcevable.
pas un gros poisson n acceptera d etre une doublure
un joueur regarde certes son compte en banque mais c est avant tout un competiteur..
le costard cravate :fume: ne l interesse pas ou alors c est un blaireau dont on a pas besoin.

#881 alexandre

alexandre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 473 messages

Posté 15 juillet 2008 - 10:55

bis repetita
un gros poisson en 10 et un autre en 8..c est inconcevable.
pas un gros poisson n acceptera d etre une doublure
un joueur regarde certes son compte en banque mais c est avant tout un competiteur..
le costard cravate :fume: ne l interesse pas ou alors c est un blaireau dont on a pas besoin.

d'accord sur le fond et moins sur la forme : inconcevable est trop fort comme mot à mon goût
les compétiteurs sont là pour gagner leur place de titulaire
le nouveau 8 perforant (si recruté) aura du temps de jeu avec le roulement et les 2 compétitions HCup et Top14 et voudra, enfin je l'espère, mettre Elvis sur le banc pour les phases finales...s'il y arrive, ce sera tout benef pour l'équipe

l'exemple de Kelleher à Toulouse avec Ellisalde dans le groupe est idéal

#882 jpfiok

jpfiok

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 15 juillet 2008 - 10:55

Tout à fait d'accord Alex, et en plus un gros 10 ça court pas vite !!!!Sinon moi j'espère que ma pubalgie sera rétablie d'ici la reprise donc si ils veulent de moi en doublure ....ou triplure,ou quadruplure..... :closedeyes: :rolleyes:

#883 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 491 messages

Posté 15 juillet 2008 - 11:01

au fait, toulon n'a pas renouvelé le contrat de merthens ....

#884 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 111 messages

Posté 15 juillet 2008 - 11:15

au fait, toulon n'a pas renouvelé le contrat de merthens ....

Là ça me ferait mal, je me suis foutu de la gu :censure: de mon cousin parceque toulon ne recrutait que des vieux, j'aurais vraiment l'air d'un c :censure: .

(Voilà un argument qui devrait convaincre nos dirigeants... :stuart: )

#885 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 491 messages

Posté 15 juillet 2008 - 11:21

bah pour faire doublure ca pourrait aller, temps de travail aménagé tout ca. Aidons les séniores dans l'entreprise :w00t:
Il reste aussi augustine qui se retrouve à la retraite anticipé.