Jump to content

Photo
- - - - -

Encore un 10 et un 3ème ligne à recruter?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1897 replies to this topic

#916 RAFI CAMINO

RAFI CAMINO

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 posts

Posted 15 July 2008 - 22:07 PM

:mellow:

22H47...toujours rien en vue <_< J'vais me coucher, en espérant que demain les nouvelles seront meilleures :rolleyes: :flowers:

A mon avis il n'y aura rien d'ici minuit. Le recrutement est quand même maigre, à moins que...

#917 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,699 posts

Posted 15 July 2008 - 22:22 PM

Je ne me fais pas trop de soucis pour l'asm, qui a, j'en suis sur, les moyens financiers et les reseaux, pour aller chercher ce dont elle a besoin.

Je ne crois pas Cotter capable de repartir sur une saison avec des doutes. Si l'on avance pas, on recul. Il a lui-même dit qu'il souhaité un dix et un troisième ligne franchisseur. Relayé ensuite par Fontes "on veut du caractère". Nous aurons bien deux recrues supplémentaires. Nous n'avons pas tout les tenants et aboutissants....

Personne n'a pensé à une stratégie de com ? Annoncé les signatures de deux joueurs après tout les autres clubs ? Lorsque plus personne n'y pense. <_<

#918 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 15 July 2008 - 22:43 PM

Je ne me fais pas trop de soucis pour l'asm, qui a, j'en suis sur, les moyens financiers et les reseaux, pour aller chercher ce dont elle a besoin.

Je ne crois pas Cotter capable de repartir sur une saison avec des doutes. Si l'on avance pas, on recul. Il a lui-même dit qu'il souhaité un dix et un troisième ligne franchisseur. Relayé ensuite par Fontes "on veut du caractère". Nous aurons bien deux recrues supplémentaires. Nous n'avons pas tout les tenants et aboutissants....

Personne n'a pensé à une stratégie de com ? Annoncé les signatures de deux joueurs après tout les autres clubs ? Lorsque plus personne n'y pense. <_<

Pas si simple apparemment.

Les "pointures" vont toutes etre casées, et vu ce que cherche le staff, pas sur que ce oit une STRATEGIE de com'

:fume:

Donc soit ça signe cette nuit (donc c'est fait à cette heure) soit ce sera plus tard, aprés les tests de novembre, en joueurs supplémentaires.

#919 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,554 posts

Posted 15 July 2008 - 23:25 PM

On peut toujours rêver oui...peut-être s'amusent-ils simplement avec nos nerfs de supporters, la signature a été obtenue hier, schmidt a bien le papier entre les mains et a bien donné les billets d'avion à Tasesa, qui nous rejoindra dans une petite semaine...de source moins que sure

Le problème avec Tasesa Lavea, c'est qu'il est toujours blessé ! Même en arrivant maintenant il ne sera pas opérationnel !!

#920 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 16 July 2008 - 06:49 AM

[u]Personne n'a pensé à une stratégie de com[/u] ? Annoncé les signatures de deux joueurs après tout les autres clubs ? Lorsque plus personne n'y pense. <_<

pourquoi aucune nouvelle puisque tout le monde est d'accord y compris les supporters et prêchent depuis longtemps le manquement ?????

#921 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,923 posts

Posted 16 July 2008 - 07:02 AM

IL est écrit sur la montagne que les deux recrues supplémentaires devraient arrivé en novembre après la air new zealand cup!!!!
Ces deux recrues seront les 2 recrues supplémentaires autorisées après le 15 juillet !!!
............... comme sa avait été le cas pour delasso..................

moi je vois bien lavea et collins si c'était le cas je pense que certains sur ce forum se feraient tous petits ....... :innocent:

#922 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 16 July 2008 - 07:12 AM

Le problème avec Tasesa Lavea, c'est qu'il est toujours blessé ! Même en arrivant maintenant il ne sera pas opérationnel !!

N'y avait-il que lui sur le marché ??? (Williams aussi bléssé), un inconnu, illien ou d'afrique du sud, mais corespondant aux profils recherchés n'aurait-il pas été le bienvenu (james, nalaga, samson).
Au printemps lorsque Bradley Mika (seconde et troisième ligne) a quitté Brive pourquoi ne pas l'avoir éssayé trois mois ... Connaissait Vern il me semble?,( je pense que tu peux nous renseigner...n'a t-il pas passé aux crusaders furtivement..) :whistling: correspondait -il aux désir du staff . Wait and see, tout ne fait que commencer et en interne le staff doit pouvoir réagir.

#923 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts

Posted 16 July 2008 - 07:18 AM

Collins a signé a Toulon !

Les deux néo-z ou iliens ciblés par le club ne devraient venir qu'en novembre (enfin selon les résultats de leurs clubs en ex-NPC) en tant que joueurs supplémentaires, et il n'y avait pas besoin de les faire signer avant hier soir.

Ca va laisser un long suspense sur leurs noms, et ça va pouvoir donner du temps à nos analystes de tous poils pour nous annoncer notre irrémédiable descente vers la fédérale une avant la fin du siècle :mellow:

#924 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,598 posts

Posted 16 July 2008 - 07:29 AM

Collins a signé a Toulon !

Les deux néo-z ou iliens ciblés par le club ne devraient venir qu'en novembre (enfin selon les résultats de leurs clubs en ex-NPC) en tant que joueurs supplémentaires, et il n'y avait pas besoin de les faire signer avant hier soir.

Ca va laisser un long suspense sur leurs noms, et ça va pouvoir donner du temps à nos analystes de tous poils pour nous annoncer notre irrémédiable descente vars la fédérale une avant la fin du siècle :mellow:

oui comme tu dis ont pas finit d'entendre des " y en a marre les dirigeants du club font n'importe quoi et patati et patata.................." <_< enfin c'est comme ça , mais bon cela fait le charme du forum ça permet des discutions , parfois houleuse , et oui c'est le jeu ma pauvre lucette :original: ;

pour ce qui est des 2 dernières recrues je ne me fais pas de souci ce seront des joueurs avec un mental de gagnant comme annoncé par vern :flowers:

#925 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 16 July 2008 - 08:40 AM

oui comme tu dis ont pas finit d'entendre des " y en a marre les dirigeants du club font n'importe quoi et patati et patata.................." <_< enfin c'est comme ça , mais bon cela fait le charme du forum ça permet des discutions , parfois houleuse , et oui c'est le jeu ma pauvre lucette :original: ;

pour ce qui est des 2 dernières recrues je ne me fais pas de souci ce seront des joueurs avec un mental de gagnant comme annoncé par vern :flowers:

On verra bien.

Ce qui est sur, c'est qu'aprés avoir annoncé que si Davison était opérationnel en octobre seulement on le laissait au pays, on fait machine arrière sur les deux "dernières" reccrues...

Et là, y a comme un truc qui cloche, non ? Oui, ces derniers recrutements sont faits dans l'urgence, en catastrophe aprés une fin de saison catastrophique elle aussi. Pourquoi, alors qu'on avait bouclé notre recrutement quasi à mi saison, se retrouve t on là ? Parce que le 28 juin au soir, il a éclaté au grand jour que (entre autres) deux postes stratégiques n'étaient pas correctement doublés.

Et c'est là que certains se posent des questions, car du moins en ce qui concerne James, ça fait deux ans que c'est criant.

Alors ? Volonté du staff de "faire patienter" la populace ? Je n'y crois pas. Reste que dans les couloirs du Michelin, il était bien garanti "sur facture" que le recrutement était bouclé le 1° juin. Volonté de "faire passer la pilule" des hausses de tarifs ? Je n'y crois pas non plus, la panurgerie qui se presse aux portes du stade permettra de toutes façons de le remplir.

Je crois juste qu'à force de voir les autres clubs prétendants faire des ciblages haut de gamme, on a réalisé que pour l'instant, notre campagne de recrutement n'était pas à la hauteur de ce qui va se faire chez la concurrence. Et on a beau dire qu'avec Vern et l'esprit des gars ça va le faire, on sait que c'est faux, les autres auront au moins aussi faim que nous.

L'inexorable descente de Bourgoin est l'exemple frappant qu'on ne peut pas rester en haut de l'affiche avec du recrutement "moyen", sauf à avoir dans ses équipes de jeunes les joueurs idoines pour couvrir les postes clés. Et encore, à ce niveau là, on est tombés sur une génération dorée il y a deux ans.

Bref, on fera les comptes plus tard, mais il est certain que fin novembre, la HCup sera jouée, n'en déplaise à certains optimistes. En championnat par contre, il restera largement le temps de réussir ou de se planter.

C'est juste que si une blessure s'invite à la fète, on est marrons puisque les doublures ciblées n'arrivent qu'en novembre.

Si elles arrivent, d'ailleurs...

#926 B-travor

B-travor

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,616 posts

Posted 16 July 2008 - 08:52 AM

Chaud quand même.

#927 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,898 posts

Posted 16 July 2008 - 08:55 AM

Allez ca y est j'ai peur :crying:

#928 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 16 July 2008 - 08:57 AM

On verra bien.

Ce qui est sur, c'est qu'aprés avoir annoncé que si Davison était opérationnel en octobre seulement on le laissait au pays, on fait machine arrière sur les deux "dernières" reccrues...

Et là, y a comme un truc qui cloche, non ? Oui, ces derniers recrutements sont faits dans l'urgence, en catastrophe aprés une fin de saison catastrophique elle aussi. Pourquoi, alors qu'on avait bouclé notre recrutement quasi à mi saison, se retrouve t on là ? Parce que le 28 juin au soir, il a éclaté au grand jour que (entre autres) deux postes stratégiques n'étaient pas correctement doublés.

Et c'est là que certains se posent des questions, car du moins en ce qui concerne James, ça fait deux ans que c'est criant.

Alors ? Volonté du staff de "faire patienter" la populace ? Je n'y crois pas. Reste que dans les couloirs du Michelin, il était bien garanti "sur facture" que le recrutement était bouclé le 1° juin. Volonté de "faire passer la pilule" des hausses de tarifs ? Je n'y crois pas non plus, la panurgerie qui se presse aux portes du stade permettra de toutes façons de le remplir.

Je crois juste qu'à force de voir les autres clubs prétendants faire des ciblages haut de gamme, on a réalisé que pour l'instant, notre campagne de recrutement n'était pas à la hauteur de ce qui va se faire chez la concurrence. Et on a beau dire qu'avec Vern et l'esprit des gars ça va le faire, on sait que c'est faux, les autres auront au moins aussi faim que nous.

L'inexorable descente de Bourgoin est l'exemple frappant qu'on ne peut pas rester en haut de l'affiche avec du recrutement "moyen", sauf à avoir dans ses équipes de jeunes les joueurs idoines pour couvrir les postes clés. Et encore, à ce niveau là, on est tombés sur une génération dorée il y a deux ans.

Bref, on fera les comptes plus tard, mais il est certain que fin novembre, la HCup sera jouée, n'en déplaise à certains optimistes. En championnat par contre, il restera largement le temps de réussir ou de se planter.

C'est juste que si une blessure s'invite à la fète, on est marrons puisque les doublures ciblées n'arrivent qu'en novembre.

Si elles arrivent, d'ailleurs...

oui ca trainasse..
ca trainasse..
y a t il pour autant le feu au lac ?
mais ca trainasse!
moi aussi d ailleurs..il est bientot 15 h a Pattaya et je m leve..
ca trainasse ca trainasse..

#929 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,369 posts

Posted 16 July 2008 - 08:59 AM

Les 2 recrues arriveront en Novembre, après 10 journées de championnat et 2 de Hcup...donc trop tard! En 6 mois,depuis janvier,l'ASM aura été incapable de trouver une doublure en 10....

#930 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,126 posts

Posted 16 July 2008 - 09:00 AM

oui ca trainasse..
ca trainasse..
y a t il pour autant le feu au lac ?
mais ca trainasse!
moi aussi d ailleurs..il est bientot 15 h a Pattaya et je m leve..
ca trainasse ca trainasse..

Y a trop de supsens international!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink: