Aller au contenu

Photo
- - - - -

Encore un 10 et un 3ème ligne à recruter?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1897 réponses à ce sujet

#1006 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 554 messages

Posté 17 juillet 2008 - 08:34

un bon joueur au pied ou un gros defenseur qui relance et joue bien a la main?

Et les 2, ça existe pas ??...

#1007 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 17 juillet 2008 - 08:35

Moui.

Et non.

Parce que le Stade a trouvé deux ouvreurs il y a déja belle lurette. Skrela, c'était fait dés le tournoi.

A moins qu'on ne vise à finaliser nos arrivées pour le tournoi 2009, mais là, ce serait ballot.

:fume:

oui mais non, je parle de la saison qui vient de s'achever, pas de la prochaine (quoiqu'ils font la fine bouche avec DS). Leur "cellule recrutement" s'est faite éreinter sur les forums non? Départ de Michalak, Courrent bon à rien, Du Toit pignouf, etc.

Résultat: il suffit que leur deuxième neuf qui faisait la gueule à l'arrivée de BK se fasse amputer des côtes et hop!

Sinon, Montpellier fait venir un neuf de 35 balais: pourquoi ne pas rappeler Merceron (Marsh l'hébergera) pour une pige? :fume:

#1008 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 17 juillet 2008 - 08:38

oui mais non, je parle de la saison qui vient de s'achever, pas de la prochaine (quoiqu'ils font la fine bouche avec DS). Leur "cellule recrutement" s'est faite éreintée sur les forums non? Départ de Michalak, Courrent bon à rien, Du Toit pignouf, etc.

Résultat: il suffit que leur deuxième neuf qui faisait la guele à l'arrivée de BK se fasse amputer des côtes et hop!

Oui, la saison d'avant, ils se sont fait un peu secouer, c'est vrai.

Du coup, Mr René a remis de l'ordre dans la maison.

Et un président qui s'appelle René, ça ne vous rappelle rien ?

#1009 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 17 juillet 2008 - 08:45

Et un président qui s'appelle René, ça ne vous rappelle rien ?

SI
René Coty president de la Repubique
et mort 1 an apres ma naissance :crying:
je commencais deja a foutre le bordel :w00t: :P

#1010 crilo

crilo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 17 juillet 2008 - 09:10

Il est certain qu'il nous faut un autre 8 perforateur, tout le monde le dit depuis des mois.
Il a du y avoir défection des principales recrues désirées (encore....). Et l'ASM ne doit pas vouloir jouer le jeu de la surenchére. A t elle raison????
Après, le cas Mc Intyre a du faire réfléchir sur le faît d'attendre novembre......

Par contre, Mr Fontes a eu un ecart de language :cartonjaune: et qu'il a derapé dans ces propos (surtout devant les medias). Certainement la deception de la finale........ Il s'est un peu trop avancé sur les recrues mais il n'avait pas précisé la date de signature de celles ci....... :flowers:

Par contre, pour le cas du 10 pour suppléer James, il faut bien analyser les nouvelles régles. un Bai aura beaucoup plus de temps pour préparer ses lancement de jeux et en tant que fidjien, il apportera beaucoup pour attaquer la ligne balle en main. Je pense donc que son apport en 10 sera bien meilleur que les autres années.
La seule chose que peut nous apporter une recrue en 10 de l'hémisphére sud, c'est la connaissance des nouvelles régles justement. La mutaion l'année dernière et son retour cette année de Michalak est une bonne chose pour Toulouse (est elle le fruit du hasard ou cela était il organisé...... <_< ). La période d'adaptation des lancements de jeux toulousains en sera réduite.
Je ne suis donc pas sur que l'arrivée d'un vrai 10 soit la meilleure des choses. Le jeu va devenir plus perforant et avec notre perle Nalaga, les defenses vont souffrir (le treiziste engageait par le SF va s'éclater...). Les lignes arrieres sont pour moi assez completes.
Il faut donc plus se concentrer sur un 8 puissant à mon avis. Et s'il n'arrive qu'en novembre, Elvis aura le temps de se reposer de novembre jusqu'aux différentes finales .......... :original: :original:

#1011 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 17 juillet 2008 - 09:28

ou en sont niveaux contrats les biarrots Vahafolo et Cronje? car ce sont des 3ème lignes puissants et perforateurs

#1012 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 369 messages

Posté 17 juillet 2008 - 09:35

ou en sont niveaux contrats les biarrots Vahafolo et Cronje? car ce sont des 3ème lignes puissants et perforateurs

ils ne jouent pas dans l'hemisphere sud, donc pas interessants pour le staff... :sleeping: :whistling: :P

#1013 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 861 messages

Posté 17 juillet 2008 - 09:53

ils ne jouent pas dans l'hemisphere sud, donc pas interessants pour le staff... :sleeping: :whistling: :P

Pourtant je serai curieux de voir ce que ces joueurs peuvent donner dans une équipe qui fait du jeu comme nous; au BO meme avec leur "jeu" soporiphique ils se sont quand meme faits remarquer.

#1014 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 707 messages

Posté 17 juillet 2008 - 11:01

ils ne jouent pas dans l'hemisphere sud, donc pas interessants pour le staff...

En meme temps il ne sont pas top non plus............

#1015 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 369 messages

Posté 17 juillet 2008 - 11:02

ils ne jouent pas dans l'hemisphere sud, donc pas interessants pour le staff...

En meme temps il ne sont pas top non plus............

Cronje et Vahafolau sont 2 excellents joueurs qui auraient largement leur place à l'ASM.

#1016 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 17 juillet 2008 - 11:03

un seul peut etre interressant au BO (pour moi) c'est BOCSH :flowers:

#1017 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 707 messages

Posté 17 juillet 2008 - 11:04

Cronje et Vahafolau sont 2 excellents joueurs qui auraient largement leur place à l'ASM.

Déslé de ne pas partager ton avis...Si c'est pour récupérer des second couteaux auatant attendre patiemment le mois de novembre pour recuperer un gros poissons...

#1018 Guest_mika83_*

Guest_mika83_*
  • Invité

Posté 17 juillet 2008 - 11:07

le cas Pretorius A. cassé, pour le club et bon pour Toulon :whistling: ????? simplement des doutes et des attentes .... de trouver mieux <_< :whistling:

Sache que Prétorius n 'est pas dans l'effectif du RCT,il a été refusé a la visite médicale par Toulon aussi. :flowers:

#1019 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 598 messages

Posté 17 juillet 2008 - 11:07

Déslé de ne pas partager ton avis...Si c'est pour récupérer des second couteaux auatant attendre patiemment le mois de novembre pour recuperer un gros poissons...

exact vaut mieux patienter un peu au lieu de ce jeter sur n'importe qui :flowers:

#1020 Achab

Achab

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 245 messages

Posté 17 juillet 2008 - 11:22

Et qui sont eux, pour le coup, originaires du territoire de Belfort.