Jump to content

Photo
- - - - -

Encore un 10 et un 3ème ligne à recruter?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1897 replies to this topic

#1066 Saint-André91

Saint-André91

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 posts

Posted 19 July 2008 - 09:54 AM

Raynaud jeune etait un joueur offensif qui savait prendre les bons intervalles, à l'asm effectivement il bonifiait les ballons difficiles...à Montauban c'est le papa du pack, il nest plus vraiment coureur ni perforateur, il est celui qui prend les bonnes decisions au bon moment grace à une experience hors normes...

Sur le plan individuel il est probablement tres loin physiquement du joueur moyen de l'asm...

C'est clair, Raynaud avit été très bon à la fin de saison avec Saisset, il en voulait vraiment ça faisait plaisir à voir mais de là à penser que cela aurait été le sauveur, non je ne pense pas du tout.
Ce qu'il nous faudrait maintenant c'est un joueur un peu hors norme, très puissant permettant une alternative à Elvis.
On ne va pas recruter un joueur lambda pour recruter. Dans la liste des 31 sans club, il ne faut pas rêver non plus, personne à ce profil.
On cherche à bonifier un groupe déjà de top niveau, pas à prendre un joueur en plus pour faire bien.

#1067 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,183 posts

Posted 20 July 2008 - 09:56 AM

Si je comprends bien, on risque de patienter encore un long moment avant éventuellement de voir l'arrivée de nouvelles recrues...

#1068 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 20 July 2008 - 10:07 AM

Si je comprends bien, on risque de patienter encore un long moment avant éventuellement de voir l'arrivée de nouvelles recrues...

pas autant que pour voir le Brennus... :narquois: :narquois: :narquois:

#1069 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,183 posts

Posted 20 July 2008 - 10:24 AM

pas autant que pour voir le Brennus... :narquois: :narquois: :narquois:

Tout simplement démoniaque cette réponse. :w00t:

#1070 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 20 July 2008 - 10:46 AM

Tout simplement démoniaque cette réponse. :w00t:

je vous deteste je vous maudis :diable:
Belzebuth

#1071 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,097 posts

Posted 20 July 2008 - 11:40 AM

Raynaud jeune etait un joueur offensif qui savait prendre les bons intervalles, à l'asm effectivement il bonifiait les ballons difficiles...à Montauban c'est le papa du pack, il nest plus vraiment coureur ni perforateur, il est celui qui prend les bonnes decisions au bon moment grace à une experience hors normes...

Sur le plan individuel il est probablement tres loin physiquement du joueur moyen de l'asm...

Justement c'est peut être ça qu'il aurait fallu à l'Asm en finale un papa, psychologiquement ce joueur est très important et t'inquiète il perfore encore, si montauban est en coupe d'europe c'est en partit grâce à lui

#1072 nonodu

nonodu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 633 posts

Posted 20 July 2008 - 11:55 AM

j'arrive pas a croire qu'on fantasme sur un"raynaud".Vous etes sur d'avoir de l'ambition les gars?????

#1073 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 20 July 2008 - 12:27 PM

j'arrive pas a croire qu'on fantasme sur un"raynaud".Vous etes sur d'avoir de l'ambition les gars?????

+1 0000000000000000000000000000000000000

#1074 pjasm

pjasm

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 593 posts

Posted 20 July 2008 - 13:01 PM

Nous oui ....le Club pas sur !!!

#1075 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,192 posts

Posted 20 July 2008 - 13:10 PM

Le mental d'un joueur peut compenser 10 000 fois son niveau de jeu et transcender une équipe complète.
C'est clairement ce qu'il vous manque aujourd'hui, alors je comprends tout a fait que certains fantasment sur Raynaud.

#1076 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 20 July 2008 - 13:59 PM

Le mental d'un joueur peut compenser 10 000 fois son niveau de jeu et transcender une équipe complète.
C'est clairement ce qu'il vous manque aujourd'hui, alors je comprends tout a fait que certains fantasment sur Raynaud.

tout à fait d'accord.. je ne sais pas si ç'est un Raynaud ou autre joueur, mais il nous "manque clairement ce type de joueur capable de transcender" ses partenaires.. et en ce sens je ne crois pas que c'est un nom ou deux de renommée mondiale qu'il nous faut, sauf si ce joeur là est aussi de cette trempe :flowers:

#1077 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 20 July 2008 - 14:35 PM

C'est donc ça...

Delph, peux-tu nous préter, le tps d'une finale, votre voyouuuuu de service :fume: :fume:

#1078 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 20 July 2008 - 14:36 PM

tout à fait d'accord.. je ne sais pas si ç'est un Raynaud ou autre joueur, mais il nous "manque clairement ce type de joueur capable de transcender" ses partenaires.. et en ce sens je ne crois pas que c'est un nom ou deux de renommée mondiale qu'il nous faut, sauf si ce joeur là est aussi de cette trempe :flowers:

arf ce n est pas toujours dans les joueurs que se trouvent les reponses
et quelquefois les reponses n apportent pas des solutions..
Image IPB

#1079 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 20 July 2008 - 14:59 PM

Fantasmer est bien le mot ! :w00t: Marc serait probablement bidonné de lire des choses pareilles...
Comment pretendre qu'il aurait plus d'impact qu'un Mario, un Cudmore ou un Elvis ??

#1080 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 20 July 2008 - 15:14 PM

on a ce genre de joueur , mais pas titulaire c'est CHANAL :flowers: