Aller au contenu

Photo
- - - - -

Encore un 10 et un 3ème ligne à recruter?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1897 réponses à ce sujet

#1096 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 21 juillet 2008 - 13:44

74 pages c'est pas un record ca???? :whistling:

#1097 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 21 juillet 2008 - 13:47

IL ne me parait pas très pertinent de porter ce genre de jugement sur un match en occultant une saison réussie.

De plus, quand Lièvremont aura gagné quelque chose, il pourra ramener un peu plus sa fraise.

+1

#1098 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 21 juillet 2008 - 14:17

74 pages c'est pas un record ca???? :whistling:

début le 28/01 :whistling: fin lorsque les 8 et 10 attendus seront là alors ........ :rolleyes: :sleeping:

#1099 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 21 juillet 2008 - 14:27

début le 28/01 :whistling: fin lorsque les 8 et 10 attendus seront là alors ........ :rolleyes: :sleeping:

ouais ca va etre d un chiant..
appellez Maitre Portetriste

Pour la rédaction matérielle des jugements des Tribunaux et des arrêts des Cours d'appel et de la Cour de cassation, l'article 455 du Code de Procédure civile contraint le juge à exposer d'abord les prétentions des parties et leurs moyens. Cette partie est appelée la "motivation", "les motifs "ou encore "les attendus ". Le magistrat n'indique qu'ensuite quel est sa décision. La partie du jugement ou de l'arrêt qui, en s'appuyant sur les motifs qui le précèdent, contient le jugement proprement dit, se nomme le "dispositif" ou "partie dispositive du jugement" (ou de l'arrêt).

Il n'existe pas de règle écrite relativement à la rédaction formelle des jugements et des arrêts. L'usage s'est établi que toute décision de justice doit être constituée d'une seule et même phrase ayant le même sujet placé en tête de la décision qui est "le Tribunal" ou "la Cour". Cette phrase comporte donc des propositions subordonnées qui s'enchaînent, en commençant par "Attendu que. . "(Avec un A majuscule). Elles se terminent par un point virgule. La locution " Attendu que. . " exprime un des motifs de la décision. Le jugement ne contient qu'un seul point, à la fin de la dernière ligne de la décision.

Pour éviter que les phrases subordonnées ne commencent toutes par "Attendu que... ", certaines d'entre ces phrases débutent par "Que". Bien que cela ne soit pas une règle, le "Que" exprime le plus souvent une conséquence de la phrase précédente dont le texte a débuté par un "Attendu... ".

Naguère la Cour de Cassation et certaines Cours d'appel, au lieu d'utiliser "Attendu que. . " faisaient débuter leurs motifs par "Considérant que... ". Cette formulation particulière a été abandonnée par la Cour de Cassation. La Cour d'Appel de Paris et la Cour d'Appel de Versailles sont actuellement les seules juridictions civiles à utiliser le "Considérant" à la place de l'"Attendu. . ".

MERCI MAITRE
:crying: :crying:
BON y a pas un topic avec des yin a loilpe??
pour patienter....................

#1100 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 21 juillet 2008 - 14:54

surtout qu'il n'a pas le physique pour jouer le rôle de 9° avant donc dur pour lui quand le pack est sous pression...

néanmoins, après 2 ans de prestations de très haut niveaux, je ne l'ai vu que 3 fois être vraiment dominé par son vis à vis:
en finale 2007 face à Pichot
en ouverture de coupe du monde face à Pichot encore
en finale 2008 face à Kelleher
malheureusement, ce fut les 3 matchs, tous joués au SDF d'ailleurs, les + importants

Il ne me semble pas que Lievremont fasse référence à un rôle de 9ème avant.

Pichot ou Elissalde ne sont pas vraiment plus gros que Mignoni, on a pourtant plus l'impression que leurs avants seraient prêts à se donner à fond pour eux et à les suivre les yeux fermés.

#1101 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 058 messages

Posté 21 juillet 2008 - 15:11

Il ne me semble pas que Lievremont fasse référence à un rôle de 9ème avant.

Pichot ou Elissalde ne sont pas vraiment plus gros que Mignoni, on a pourtant plus l'impression que leurs avants seraient prêts à se donner à fond pour eux et à les suivre les yeux fermés.

mouais un bémol sur Ellisalde tout de même sur ce que tu dis...

Pichot OK, dans la même veine qu'un Galthié, un Troncon en équipe nationale, un VdW à sa meilleure époque, des 9 qui aiment quand ça frotte au niveau des tempes, et avoir des cornacs comme çà déplaît rarement aux gros de devant...

#1102 alexandre

alexandre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 473 messages

Posté 21 juillet 2008 - 18:45

chris Masoe à Castres: info site off de Castres
un nom en moins sur notre liste et en tout cas, très beau recrutement pour le CO

#1103 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 21 juillet 2008 - 18:53

J'espère que ce n'était pas lui notre fameux 3ieme ligne :crying:

Chris Masoe à Castres

Le troisième ligne des All-blacks, Chris Masoe, a donné son accord au Castres Olympique où il évoluera, à partir du 1er novembre 2008 et pour les deux prochaines saisons. C'est le site du club tarnais qui l'annonce et précise que ce sera en tant que joueur supplémentaire.

source rugbyrama

#1104 crilo

crilo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 21 juillet 2008 - 19:31

IL ne me parait pas très pertinent de porter ce genre de jugement sur un match en occultant une saison réussie.

De plus, quand Lièvremont aura gagné quelque chose, il pourra ramener un peu plus sa fraise.

pour info, Marc Lievremont a jugé avant la finale..... donc c'est ton jugement qu'il serait bon d'annalyser......

#1105 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 21 juillet 2008 - 19:38

pour info, Marc Lievremont a jugé avant la finale..... donc c'est ton jugement qu'il serait bon d'annalyser......

Cela ne veut pas dire que ce jugement est bon.
Concernant les jugements, le mien en vaut bien un autre, et je pense que Lièvremont est une pipe qui pourra effectivement ramener sa fraise quand il aura fait ses preuves.

#1106 crilo

crilo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 21 juillet 2008 - 19:45

souvenez vous des paroles de lievremont :

"Marc Lièvremont, le patron des Bleus avait estimé dans Midi Olympique que Mignoni l'avait «souvent déçu en tant que cornac et patron des avants.»"

On s'est trompé à priori......... et lui avait peut etre raison.......

je ne jette pas la pierre à pierre :whistling: mais cela c'est peut etre vérifié en finale. J'espere que J. PIERRE pourra etre celui la.

Pierre, à qui je ne jette pas la pierre remplacé par PIERRE.........

ma reflexion sur pierre Mignoni ne remet pas en cause son excellente saison. Il nous a souvent montré de bien belle chose et je ne comprend toujours pas ses non selections en edf.
Par contre, la remarque de Marc Lievremont est des plus pertinante à rappeler alors que l'on cherche un meneur en ou hors de l'effectif de l'ASM. Ce ne peux donc, à priori, pas etre lui.

Pour Masoe qui va à Castre, alors la, je me marre :lol: . Super recrue pour le CO mais encore une fois, M Fontes (et peut etre l'ASM avec lui) perd de sa superbe.... Il a intérét à nous sortir LA recrue de chez recrue...... Sinon on va passer pour les Poulidors du recrutement : Toujours nommé, jamais cité.
C'est peut etre lui qui n'est pas un meneur.. :D

#1107 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 21 juillet 2008 - 20:02

La remarque de Lievremont est pertinente , autant que son exploit pour batir un des packs les plus faible de l'équipe de france ....... :closedeyes:

#1108 jpfiok

jpfiok

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 21 juillet 2008 - 20:09

Il a intérét à nous sortir LA recrue de chez recrue...... Sinon on va passer pour les Poulidors du recrutement : Toujours nommé, jamais cité.
C'est peut etre lui qui n'est pas un meneur.. :D

Ben vu qu'on passe déjà pour les Poulidors du Brennus autant continuer............. <_< <_< <_<

#1109 crilo

crilo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 21 juillet 2008 - 20:24

Ben vu qu'on passe déjà pour les Poulidors du Brennus autant continuer............. <_< <_< <_<

j'osais pas le dire............. :stuart:

#1110 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 21 juillet 2008 - 22:16

en tant que joueur (3e ligne) Marc Lievremont a été 3 fois champion de France, il connait peut-être un peu le rôle du 1/2 mélée...

Je ne conteste pas le fait qu'il ait été un grand joueur. Mais cela ne fait pas de lui un grand entraineur.

Je trouve malgré tout paradoxal qu'il puisse avoir d'autant de réticences à reconnaitre les performances de P. Mignoni lui qui appelle en EDF des joueurs qui ont montré une minute de génie dans une carrière de quelques matches en TOP14. Les deux roustes prises en Australie lui auront certainement ouvert les yeux. Quelques exemples :

- les sieurs Ouedraogo, Trinh Duc, Picamoles inexistant lors de la déroute du MHRC devant l'ASM. (sélectionnés)
- Palisson (grand joueurs en devenir) mais quelques apparitions en Top 14 et piètre buteur. (sélectionné)
- les biarrots qui ont fini leur sieste annuelle dans l'hémisphère sud.
- toujours chez les biarrots, le distributeur à gifles, celui qui finit ses matches les crampons propres et surtout avant les autres. J'ai nommé Couzinet . (sélectionné)
- etc....

Tout ça pour dire que lorsque l'on veut tuer son chien....................................................blablablablablabla!!!