Jump to content

Photo
- - - - -

Encore un 10 et un 3ème ligne à recruter?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1897 replies to this topic

#1201 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,849 posts

Posted 24 July 2008 - 09:04 AM

Pour en revenir au sujet, à savoir le 10 et le 8, où en est-on du recrutement de ce dernier ? Ce serait bien d'accrocher au moins cet objectif de recrutement vu que c'est cuit pour Lavea.

#1202 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,394 posts

Posted 24 July 2008 - 09:38 AM

un groupe de loosers magnifiques c est beau ? :blink:

C'est pas ce que j'ai écrit :kiss: Moi aussi j'en ai marre de ce cliché romantique :lol: et qui ne va nul part <_<

#1203 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posted 24 July 2008 - 10:15 AM

Ce groupe qui , paradoxalement, voulait vivre une autre histoire que celle d'un club revanchard (declarations a mon sens maladroites de migno avant la finale) est maintenant pleinement ds l'histoire du club : un groupe de loosers magnifiques qui vont devoir se transformer en fauves s'ils veulent exister ds ce championnat constellé de stars.

Compter sur des loosers magnifiques pour changer le cours de l'histoire...ça ne te rappelle rien ? :whistling: :innocent:

Image IPB

#1204 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,982 posts

Posted 24 July 2008 - 10:38 AM

Concernant Migno, je crois que la messe est dite : un tres bon joueur plein de jus qui excelle par ses accelerations mais plafonne lorsqu'il s'agit de relever la guerre psychologique et tactique face à des guerriers de tres haut niveau. Le niveau mondial lui est clairement barré : deux staffs d'entraineurs français qui ne lui donnent pas les clés coup sur coup, en pleine force de l'age et au top de ses capacités (experimenté mais pas encore atteind par la limite d'age), ce n'est pas le fait du hasard ou de l'injustice, c'est ainsi...

Reste qu'il a ttes les qualités pour nous conduire encore vers les plus hauts sommets nationaux et je reste persuadé qu'il fait partie de ceux qui peuvent amener ce groupe a triompher...car le garçon a lutté tte sa carriere, et ce n'est pas maintenant, ou il tient enfin les rennes ds un gd club, qu'il va lacher le morceau !

L'asm a peut etre des difficultés a seduire les stars, mais ça tombe bien, car ce dont on a besoin, c'est des garçons qui sont prets a se defoncer pour etre reconnus...les James, Vermeulen, Audebert, Zirak, Privat, roro, juju et anthony, et meme Nalaga, ...sont tous nés au plus haut niveau, a des dates differentes, avec ce club...ils sont rejoints par d'autres morts de faim en mal de reconnaissance : les Pierre, Cabello (comme avant Baby) sont les profils dont on a besoin ds ce groupe...

Laissons donc d'autres clubs rever avec qques stars, cela ne fait jamais les gds collectifs...Le notre a reussi l'exploit de faire deux finales consecutives, il montrera cette saison qu'il est tjs là...

Ce groupe qui , paradoxalement, voulait vivre une autre histoire que celle d'un club revanchard (declarations a mon sens maladroites de migno avant la finale) est maintenant pleinement ds l'histoire du club : un groupe de loosers magnifiques qui vont devoir se transformer en fauves s'ils veulent exister ds ce championnat constellé de stars.

Je prends le pari qu'ils sauront franchir cette etape decisive de leur propre carriere et nous conduire enfin vers le succes collectif que tt le monde attend !

Leur destin et celui du club ne fait plus qu'un, jamais un groupe n'a atteint un tel niveau de performance et de continuité ds l'effort à l'asm...Cette troisieme saison promet d'etre belle pour peu que nos guerriers en veulent encore !!

J'aime bien - D'accord avec toi, on a un super groupe qui doit nous apporter le succès suprême cette année - tout le peuple Auvergnat l'attend

#1205 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,982 posts

Posted 24 July 2008 - 10:49 AM

Oui le groupe reste le maitre mot de notre équipe ! c' est une évidence et perso cela me convient!

Le Président , expert en management des hommes , sait trés bien que s'il met le doigt dans le principe de surpayer une ou deux stars , l' effet négatif sur le groupe serait important !

Je rejoins RDC pour ce qui est de l' optimisation de la qualité du groupe la 3ème année , donc celle qui arrive !

Tu as raison dans ton analyse, le fait de surpayer une ou deux stars pourraient avoir un impact négatif sur le groupe qui se connaît bien et qui a eu des supers résultats ENSEMBLE. C'est un vrai GROUPE qui va certainement vouloir montrer sa force et ses qualités de compétiteurs pour gagner l'objet tant convoité.

#1206 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,861 posts

Posted 24 July 2008 - 11:04 AM

je suis tout a fait de votre avis, pas de joueur star avec un salaire démesuré, cela troublerait l'ambiance du groupe. D'ailleurs je me demande comment les joueurs de l'USAP voient l'arrivée de Carter, certes trés bon joueur mais qui gagnera 2 voire 3 fois plus que certains.

#1207 radis87

radis87

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 195 posts

Posted 24 July 2008 - 11:06 AM

+1000 po de super stars

#1208 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,394 posts

Posted 24 July 2008 - 11:07 AM

je suis tout a fait de votre avis, pas de joueur star avec un salaire démesuré, cela troublerait l'ambiance du groupe. D'ailleurs je me demande comment les joueurs de l'USAP voient l'arrivée de Carter, certes trés bon joueur mais qui gagnera 2 voire 3 fois plus que certains.

Ben Rosalen est parti. certes c'est pas Carter mais il a des qualités.

#1209 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 24 July 2008 - 11:09 AM

tiens a ce sujet
quelqu un sait combien gagnent les joueurs de l ASM
ou c est top 14 secret..
m etonnerait qu il n y est pas quelques differences..substantielles! mais normales.

#1210 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,982 posts

Posted 24 July 2008 - 11:21 AM

tiens a ce sujet
ou c est top 14 secret..
m etonnerait qu il n y est pas quelques differences..substantielles! mais normales.

Non, en tous cas j'espère qu'ils sont bien payés car ils le méritent et leur carrière est courte

#1211 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,196 posts

Posted 24 July 2008 - 11:55 AM

Le rapport n'est pas de 2 à 3 fois mais plus à mon avis.
Déjà que Carter =2xSmit :whistling:

#1212 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,295 posts

Posted 24 July 2008 - 12:20 PM

on se souvient de mr magne, le plus gros salaire du top 16 et de son implication dans le groupe.. pas à montferrand mais au sien du xv de france.
il aurait du être payer par la ffr.

#1213 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 24 July 2008 - 12:59 PM

tiens a ce sujet
ou c est top 14 secret..

Les écarts vont de 1 à 8,5 dans le groupe pro hors primes de résultats et de matchs.

#1214 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,126 posts

Posted 24 July 2008 - 13:45 PM

Les écarts vont de 1 à 8,5 dans le groupe pro hors primes de résultats et de matchs.

et 1 = ???

#1215 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 24 July 2008 - 13:55 PM

j espere que Vern Cotter est plus proche du 8 que du 1....