Ah Bon ?
Mario
Privat Pierre (ancien capitaine de Bourgoin)
Vermeulen
Mignoni
Rougerie
COTTER
C'est deja pas mal je trouve.....Après tu va me dire que cela ne c'est pas vue sur la finale..Je suis ok mais sur la saison cela c'est bien ressentit...
Pour revenir a cette finale tu aurais pu mettre le meilleur leader du monde cela n'aurais pas suffit a sortir la tete de l'eau a tt le monde... 
Seul Rougerie peut etre LE vrai leader.
Les autres sont leaders dans certains domaines, mais c'est exact que cette équipe manque sur le pré d'un référent pour les moments ou ça devient compliqué, comme en finale.
En face, on a vu ce que Kelleher savait faire et il a éteint tous ceux que tu cites sans discussion possible.
A méditer. Si à ce moment là on avait eu un cadre capable de lui expliquer, meme pas gentiment, qu'on ne se laisserait pas marcher dessus, ça aurait changé beaucoup de choses. Mais on ne l'a pas eu et Rougerie de son aile est loin des actions du jeu d'avants.
Bref, oui, pour moi, il manque un leader dans le 8 de devant et un patron de jeu à la charnière, et ceci dit sans remettre en cause les exceptionnelles qualités de joueurs et d'hommes comme Mignoni ou James.