C'est peut - être beaucoup moins cher au sud !!!!!!!!!!!!Si. Combien de Kelleher,James ou Nalaga pour des Smit,Montgomery ou Matfield.
70% des joueurs venus du sud n'apportent rien ou presque.
je prefererais toujours recruter un joueur du Nord .
Et surtout ras-le-bol de cette "mode sudiste" ridicule. Le Top 14 et la Hcup n'ont rien à envier au super 14 ,epreuve surcôtée par les mediocres journalistes qui couve cette pseudo-competition.
Encore un 10 et un 3ème ligne à recruter?
Posted 28 July 2008 - 13:55 PM
Posted 28 July 2008 - 14:13 PM
Bienvenue parmis nousAutant d'exemples que de contre exemples donc... Comment peux tu être aussi affirmatif alors? Je suis nouvelle, mais à part pourrir tous les sujets, je ne vois pas l'utilité de tes interventions...
Je vois que tu as tout de suite compris qui était Julien (diplomé es rugby
Posted 28 July 2008 - 14:48 PM
Recrutons en Angleterre, Cockerill et Howard c'était quand même autre chose que ces buses de Smit et James !
Posted 28 July 2008 - 14:59 PM
Posted 28 July 2008 - 15:35 PM
aucun chauvinisme dans mes propos
juste la certitude que l ambiance generale du groupe est plus importante ques les aspects techico-tactiques
decisive meme dans ce genre de match ou l aspect affectif justement est plus important que l effectif..par lui meme
ps c est aussi vrai pour Jacquet tu as raison de le souligner
pour moi jacquet serait peut etre le joueur que l'on cherche pour aboyer c'est le seul que j'ai vue vraiment affecter de la defaite contre castre sur le terrain
Posted 28 July 2008 - 15:46 PM
Posted 28 July 2008 - 15:55 PM
tres bonne question..Une question, comme çà : quid de Carlos Spencer ? Il est toujours aux Saints ou il a pris sa retraite ?
en tout cas c est mon joueur prefere.
Posted 28 July 2008 - 15:56 PM
Posted 28 July 2008 - 16:00 PM
Arrêtez, Julien a raison !
Recrutons en Angleterre, Howard c'était quand même autre chose !
Howard ? pat ? Un tout petit peu Australien, non ?
Posted 28 July 2008 - 16:04 PM
leicesterArrêtez, Julien a raison !
Recrutons en Angleterre, Cockerill et Howard c'était quand même autre chose que ces buses de Smit et James !
Posted 28 July 2008 - 16:05 PM
en plus il a un prenom de terroristeouais et en plus, son défaut d'être du sud est en partie rattrapé par le fait qu'il évolue depuis en Angleterre donc adoubement possible par Julien.
l horreur ultime pour Michelin..
mais ptain il est fort, tres fort flamboyant..exactement ce qu il nous faut! un imprevisible..
ca va pas faire marrer ouin ouin...
Posted 28 July 2008 - 16:20 PM
en plus il a un prenom de terroriste
![]()
mais ptain il est fort, tres fort flamboyant..exactement ce qu il nous faut! un imprevisible..
sûr qu'il ne dépareillerait pas dans le système de jeu made in Cotter. James ou lui, c'est la classe dans des styles différents mais c'est des pur race.
Posted 28 July 2008 - 16:23 PM
Autant d'exemples que de contre exemples donc... Comment peux tu être aussi affirmatif alors? Je suis nouvelle, mais à part pourrir tous les sujets, je ne vois pas l'utilité de tes interventions...
Il fait de la provoc mais ses interventions font toujours avancer le topic..
Posted 28 July 2008 - 16:25 PM
en plus il a un prenom de terroriste
![]()
+1000
Son style de jeu conviendrait parfaitement. C'est aussi un de mes joueurs préféré, mais il ne faut pas rêver, je ne le vois pas venir
Posted 28 July 2008 - 16:27 PM
Carlos SPENCER a l ASMsûr qu'il ne dépareillerait pas dans le système de jeu made in Cotter. James ou lui, c'est la classe dans des styles différents mais c'est des pur race.
geniale idee
Monsieur ACTARUS veuillez je vous prie offrir sur mon compte une boisson de son choix a Mr l exil!