lm du jour!
Posté 01 février 2008 - 12:45
Posté 01 février 2008 - 12:49
C'est vrai, mais il existera toujours une tension dans le choix.. Brugnaut s'il vient à Clermont jouera en face de vickery ou de hayes... l'an prochain, alors qu'avec Dax ce n'est pas le même programme ni la même préparation physique... C'est d'ailleurss dommage pour le top 14, un salary cap ne serait pas volé... Mais le débat a dejà eu lieu maintes fois sur ce forum...!pour le recrutement une chose va changer , avant un joueur qui voulait devenir international avait une seule solution jouer dans un grand club, maintenant avec les nouveaux entraineurs plus besoin de cela et c'est pas un mal.
Posté 01 février 2008 - 13:19
à suivre, le coup de fraicheur ne doit pas se retourner contre les jeunes joueurs, on a déjà vu ça dans le temps!pour le recrutement une chose va changer , avant un joueur qui voulait devenir international avait une seule solution jouer dans un grand club, maintenant avec les nouveaux entraineurs plus besoin de cela et c'est pas un mal.
Posté 01 février 2008 - 14:19
à suivre, le coup de fraicheur ne doit pas se retourner contre les jeunes joueurs, on a déjà vu ça dans le temps!
avec VERN et JML a mon avis pas de danger que les jeunes soit ecartés du groupe
les meilleurs joueront .
sinon j'aime assez la pique sur toulon .....
Posté 01 février 2008 - 16:15
Merci
PS : je comprends combien il doit être frustrant pour les expatriés, amoureux de l'ASM de ne pas avoir accès à la page rugby notre quotidien local, mais nous n'avons pas le choix.
Posté 01 février 2008 - 16:49
Je vais un peu casser l'ambiance, et je le regrette, mais nous avons eu des retours de Laz Montagne nous interdisant formellement de mettre en ligne tout article tiré du journal. Afin d'éviter tout ennui aux responsables du site et du forum, je vous demande de ne pas renouveler ce genre d'opération.
Merci
PS : je comprends combien il doit être frustrant pour les expatriés, amoureux de l'ASM de ne pas avoir accès à la page rugby notre quotidien local, mais nous n'avons pas le choix.
font un peu ch
pas moyen de consulter la page rugby (ou autre) sur le net, contrairement à beaucoup d'autres quotidiens .. on a juste droit à la une (et vu de loin, ça nous fait une belle jambe..)
Posté 01 février 2008 - 17:19
Posté 01 février 2008 - 17:22
mais c'est bien de rappeler au plus malhonnêtes d'entre nous que c'est formellement interdit.
Posté 01 février 2008 - 17:40
A choisir en 3ème ligne l' Anglais des Wasps avait été époustouflant au Michelin ! Mais Vosloo , pris par Jules comme l' avait fait avec Thib's Privat pourrait devenir géant !!
Sam apparait en effet en retrait cette année , aprés un début de saison gaché par une ou deux blessures il me semble .....Garçon adorable .....
En résumé le staff gardera qui il veut et fera venir quasi qui il veut !!!!!!
Posté 01 février 2008 - 17:43
Je vais un peu casser l'ambiance, et je le regrette, mais nous avons eu des retours de Laz Montagne nous interdisant formellement de mettre en ligne tout article tiré du journal. Afin d'éviter tout ennui aux responsables du site et du forum, je vous demande de ne pas renouveler ce genre d'opération.
Merci
meme si les scanneurs mettent en ligne la montagne de la veille ?
c'est pas bon
Posté 01 février 2008 - 17:55
EMMANUELLI
SCELZO
BRUGNAULT
ZIRAKASHVILI
LEDESMA
SMIT
JACQUET
PRIVAT
CUDMORE
PIERRE
SAMSON
VIGOUROUX
ETIEN
VOSLOO
VERMEULEN
BONNAIRE
AUDEBERT
PULU
ALEXANDRE
Posté 01 février 2008 - 17:59
Un pack de poète.....imaginez le truc :
EMMANUELLI
SCELZO
BRUGNAULT
ZIRAKASHVILI
LEDESMA
SMIT
JACQUET
PRIVAT
CUDMORE
PIERRE
SAMSON
VIGOUROUX
VOSLOO
VERMEULEN
BONNAIRE
AUDEBERT
PULU
ALEXANDRE
J'imagine bien
Posté 01 février 2008 - 18:20
il est enorme celui la !!![/quote]
vosloo ça serait une sacrée recrue dispo tout le temps en plus car pas international. une très bonne pioche.
Posté 01 février 2008 - 18:40
1No transfert alors ???
Sinon, il y a déjà deux sujets. Le jeu: les trouver !
Posté 01 février 2008 - 20:39