Fab
Pour le 12 juin 2004
Posté 26 mai 2004 - 11:49
Fab
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 26 mai 2004 - 11:50
chut.... Fab chut.... myst?re sur la surprise c'est une op?ration coup de poing faut pas en parlersi tout se passe bien j'esp?re qu'on pourra compter sur Marocco et JML avec nous dans l'?quipe... voir une surprise mais chut
Cha... ?
![]()
quelle couleur les maillots ? gris PSG ?
Pour la couleur des maillots j'ai bien ma petite id?e... sans mettre de banderolle... Allez oui tu as gagn? couleurs O.M. non s?rieusement je sais pas encore un truc qui marque les esprits.
Posté 26 mai 2004 - 11:53
je sais pas encore un truc qui marque les esprits.
fuschia bien flashy et Jaune Fluo ??? whistling
Posté 26 mai 2004 - 11:58
accepte de jouer dans l'?quipe cybervulcans (sous reserve du contrat d?finitif
maillot ? 30 eur (prix d?finitif et non n?gotiable)
barbecue dans la soir?e : avec plaisir, surtout avec la pr?sence de charmantes personnes whistling.
Vincent? recrute quand m?me, de part mes pi?tres aptitudes (tant physiquement que techniquement
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 26 mai 2004 - 11:59
Rose bonbon avec dans le dos sur le short sponsoris? par Minimoi...je sais pas encore un truc qui marque les esprits.
![]()
![]()
![]()
fuschia bien flashy et Jaune Fluo ??? whistling
La minimoi Team.... eh eh eh voil? la recrue de choix Boudu S?nior en personne alors tu es sur tu veux toujours pas jouer Renard ???
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 26 mai 2004 - 12:02
si le maillot est ? plus de 30 euros je mettrais le reste de ma pochec'est toujours ok pour moi :
accepte de jouer dans l'?quipe cybervulcans (sous reserve du contrat d?finitif)
maillot ? 30 eur (prix d?finitif et non n?gotiable)ok pour moi taille xl
barbecue dans la soir?e : avec plaisir, surtout avec la pr?sence de charmantes personnes whistling.
Vincent? recrute quand m?me, de part mes pi?tres aptitudes (tant physiquement que techniquement)
oui je recrute des femmes on fait une ?quipe mixte
et non Vigier tu joues avec les gaulois aussi pas qu'avec les Cybervulcans et en plus tu feras parti vu tous les entrainements des Leadership de la team ?a y est moi je commence ? parler comme Mya Frye crying
Quoi quoi qui a dit la Ferme... non mais meuhhhhhhhh whistling
Posté 26 mai 2004 - 12:07
he ho c'est pas moi qui ait rdv avec le schtroumph ? lunettes au cr?puscule hein ...
c'est quand m?me pas ma faute si mon charme tenebreux et si discret
d'ailleurs , je te soup?onne bien d'?tre en fait un journaliste ? la solde des torchons comme halo , voil? et autres Galo ...
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 26 mai 2004 - 12:21
tain les nouvelles vont vites.... suis juste pigiste chez merdol
counnnnnnard va !!!
![]()
![]()
![]()
he ho c'est pas moi qui ait rdv avec le schtroumph ? lunettes au cr?puscule hein ...
c'est quand m?me pas ma faute si mon charme tenebreux et si discretfait succomber tes connaissances ? roulettes dechainn?es ...
![]()
d'ailleurs , je te soup?onne bien d'?tre en fait un journaliste ? la solde des torchons comme halo , voil? et autres Galo ...
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 26 mai 2004 - 16:37
Dites moi si vous etes toujours d'accord les tailles vont de M ? XXXL et je vous promets que quand vous l'aurez tout le monde voudra le meme, faites moi confiance parole de Vince j'ai d?j? hate de l'avoir...
Je ne vous parlerais pas des couleurs du maillots
Je vous promets que c'est un pur collector un pote connait le style il veut d?j? m'en commander au moins quatre...
Posté 26 mai 2004 - 16:45
si le maillot est ? plus de 30 euros je mettrais le reste de ma poche
oh la la , la memoire courte
ok pour moi a 50 euros pour 1 XL , il faut t'envoyer un cheque ?
Posté 26 mai 2004 - 16:51
Par contre pour l'?quipe ,je n'ai jou? que trois fois dans ma vie alors ...je veux bien faire porteur de bieres whistling
Posté 26 mai 2004 - 16:58
Posté 26 mai 2004 - 17:00
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 26 mai 2004 - 17:47
il est manche courte et sublim? mati?re maillot cycliste sp?cial transpiration...c'est pas un peu chaud un maillot de rugby pour l'?t? ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vrai j'avais dit que je mettrais la diff?rence mais que pour Vigier
Maintenant faudra juste qu'on soit ? la hauteur le jour J.... ? la buvette.
Pour ceux qui ont tr?s peu jou? pas de soucis comme ?a vous aurez au moins mon niveau et certainement bien meilleur en jeu... moi j'ai toujours ?t? fort pour faire le con
Posté 26 mai 2004 - 18:01
Pour ceux qui ont tr?s peu jou? pas de soucis comme ?a vous aurez au moins mon niveau et certainement bien meilleur en jeu...
je vais devoir aussi trouver un short et une paire de baskets, les chaussures de ville ca doit pas etre conseille
Domipoitrechanal
j'adore !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users