Pour le 12 juin 2004
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 26 mai 2004 - 22:12
Mon petit doigt me dit qu'on sera dans une poule ou les niveaux devraient nous permettre de jouer sans se faire trop mal juste pour se marrer...
Et de l'enthousiasme apr?s quelques ann?es de gal?re j'en ai ? revendre epo03... et tout pretexte est bon pour faire la f?te et vivre de succroit quand c'est pour reverser un ch?que aux enfants apres.
Merci ? vous tous en tout cas
Posté 26 mai 2004 - 22:18

Sinon, pourquoi pas, qu'est ce qui a dessus?
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 26 mai 2004 - 22:20
surprise surprise....Le maillot Vince, pourquoi faire? J'ai le m?me niveau en rugby qu'Acta et Sudre r?uni.
![]()
Sinon, pourquoi pas, qu'est ce qui a dessus?
y a nos valeurs ass?mistes et l'appartenance auvergnate ainsi que notre appartenance au Forum... avec incrust? le Puy de Dome dans le maillot en fond devant et derriere...
Posté 26 mai 2004 - 22:21
euh moi je suis encore jeune non????

Guest_rugbysolidarite_*
Posté 26 mai 2004 - 22:22
oui grand dadet va"pour le petit il paie pas le soir au repas on se d?brouille entre adulte"
euh moi je suis encore jeune non????

Posté 26 mai 2004 - 22:28
Euh, nos valeurs as?mistes, y a une image d'un coup de poing dans un carton jauney a nos valeurs ass?mistes et l'appartenance auvergnate ainsi que notre appartenance au Forum... avec incrust? le Puy de Dome dans le maillot en fond devant et derriere...

Posté 26 mai 2004 - 22:41

si non grande xtra grande taille.

Posté 26 mai 2004 - 22:42
ti? kon aussi toa !!!

Guest_rugbysolidarite_*
Posté 26 mai 2004 - 22:49
j'ai demand? du XXXL loulou... et manche courte je pense que je ferais faire.ca roule le vince pour un maillot, a manche courte et ceintr? au hanche pour mes abdos
![]()
si non grande xtra grande taille.
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 26 mai 2004 - 22:51
tain t'es chiant Jean Mi je te dirais plus rien pourquoi tu as vendu la m?che du sponsor les Camenberts Pr?sident sur le maillot (camenbert dit ? la fa?on JPP ...)au revoir au revoir presdident !!!! toujours ptdr Stef !!!!!
ti? kon aussi toa !!!![]()
![]()

Soyons ? la hauteur de notre sponsor

Posté 26 mai 2004 - 23:40
afin de faire rire l'assemblee presente ce jour, j'emmenerais dans mes bagages un short et une paire de baskets afin d'avoir peut-etre l'honneur de fouler le terrain qq secondes a vos cote
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 26 mai 2004 - 23:51
yessssssssssssss tu ne seras pas ridicule puisque je joueil est tard, mais soyons fou !
afin de faire rire l'assemblee presente ce jour, j'emmenerais dans mes bagages un short et une paire de baskets afin d'avoir peut-etre l'honneur de fouler le terrain qq secondes a vos cote

Posté 27 mai 2004 - 05:38
Vous seriez tellement occup?s ? pisser de rire que vous ne pourriez plus jouer ! bush

Question taille, ben j'h?site entre L et XL ...
Choisis pour moi !

Posté 27 mai 2004 - 08:10
J'emm?ne ?galement un short, une t?te de poulet et des chaussons de danse, je ferais l'entracte!

"Au revoir, Au revoir ........"
Posté 27 mai 2004 - 09:35
pour JB;Vince, r?serve-moi un maillot aussi, mais pour ce qui en est d'entrer sur le terrain, pas question !
Vous seriez tellement occup?s ? pisser de rire que vous ne pourriez plus jouer ! bush![]()
Question taille, ben j'h?site entre L et XL ...
Choisis pour moi !
L= pour la hauteur
XL = pour l'epaisseur whistling
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users