Pour le 12 juin 2004
Guest_rugbysolidarite_*
Posted 27 May 2004 - 10:23 AM
Je commande cet apres midi et j'en ai ? commander non de diou... ils plaisent rien qu'avec les commentaires alors quand vous les verrez je prends les paris que je serais oblig? d'en refaire...
Posted 27 May 2004 - 15:41 PM
Nom de djiou de nom de djiou ! Bougre d'saloupiot et le respect d? aux anciens, qu'est-ce que t'en fais ? angry angrypour JB;
L= pour la hauteur
XL = pour l'epaisseur whistling
Moi c'est "S" en hauteur et "XXL" en ?paisseur ! O? crois-tu que j'ai stock? la binouze britonne ? Sous ma calvitie ?

Guest_rugbysolidarite_*
Posted 27 May 2004 - 15:43 PM
Posted 27 May 2004 - 15:56 PM
Flatteur va !il taille large apparemment donc L devrait etre pas mal pour toi JB

Bon, ?a roule pour un "L" Vince.
P... c'est vrai que si on me pousse je roule ? crying

Posted 27 May 2004 - 19:12 PM
Je crois avoir compris que c'est un maillot dont les fonds sont revers?s ? une assoc. Est-ce un Tshirt, un maillot de rugby pour le match... comment se pr?sente-t-il, quelles couleurs a-t-il?
A la limite on s'en fout mais je voudrais avoir plus d'info sur le but de toute cette journ?e. Combien co?te ce maillot?
Est-ce trop tard pour en commander un?
Guest_rugbysolidarite_*
Posted 27 May 2004 - 19:21 PM
tu as toutes les infos sur le post maillot...excusez-moi de para?tre idiot mais ?tant nouveau sur le web, et connaissant depuis peu le site, je ne connais pas trop le principe du maillot.
Je crois avoir compris que c'est un maillot dont les fonds sont revers?s ? une assoc. Est-ce un Tshirt, un maillot de rugby pour le match... comment se pr?sente-t-il, quelles couleurs a-t-il?
A la limite on s'en fout mais je voudrais avoir plus d'info sur le but de toute cette journ?e. Combien co?te ce maillot?
Est-ce trop tard pour en commander un?
aucun b?n?fice sur ce maillot c juste pour se faire plaisir entre nous et en souvenir du tournoi que nous allons faire le 12 juin avec les Gaulois. Les b?n?fices proviendront la de la vente de la tombola et des buvettes info sur mon site ici
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users