Aller au contenu

Photo
- - - - -

ARNAUD MIGNARDI à Clermont ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
133 réponses à ce sujet

#1 cubi63

cubi63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 messages

Posté 21 février 2008 - 08:18

D'après la montagne de ce matin le jeune centre d'agen champion du monde des - de 21ans s'apprête a signer un contrat avec l'ASM de 2ans + option de 1 année supplémentaire.

Il a étais contacté par 3 autres clubs (Brive, Perpignan et Bayonne), mais d'après la montagne a la suite d'un apelle au joueur a déclaré (
mais j'esperais au fond de moi que l'ASM me contacterait a nouveau. . .) Le joueur est même venu en auvergne vendredi dernier, il s'est dit très intéressé par la proposition de l'ASM et aussi très impressionne par la qualité des installations. . .

Le discours de Vern Cotter l'a visiblement convaincu.

Affaire a suivre.

fiche du joueur

#2 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 508 messages

Posté 21 février 2008 - 08:27

D'après la montagne de ce matin le jeune centre d'agen champion du monde des - de 21ans s'apprête a signer un contrat avec l'ASM de 2ans + option de 1 année supplémentaire.

Il a étais contacté par 3 autres clubs (Brive, Perpignan et Bayonne), mais d'après la montagne a la suite d'un apelle au joueur a déclaré (
mais j'esperais au fond de moi que l'ASM me contacterait a nouveau. . .) Le joueur est même venu en auvergne vendredi dernier, il s'est dit très intéressé par la proposition de l'ASM et aussi très impressionne par la qualité des installations. . .

Affaire a suivre.

fiche du joueur

Ce qui confirmerai le départ de Vincent Roux, et l'arrivée de son remplaçant. Si cela se confirme, dommage qu'on arrive pas à garder "nos" jeunes centres formés chez nous.

#3 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 21 février 2008 - 08:28

Bon ben un jeune qui va remplacer nos jeunes !!
Espérons que ce ne sera pas que pour faire banquette !!

#4 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 21 février 2008 - 08:34

Ce qui confirmerai le départ de Vincent Roux, et l'arrivée de son remplaçant. Si cela se confirme, dommage qu'on arrive pas à garder "nos" jeunes centres formés chez nous.

Bonjour

Trés gentil garçon Arnaud et excellent centre ,dans le rôle d'un premier centre qui n'hésite pas à aller guerroyer pour prendre la ligne d'avantage.
L'ai vu deux fois jouer ,ai pas mal discuté avec lui , c'est un garçon physique , trés vif,rapide et puissant ,bon défenseur et son âge lui donne une forte marge de progression .
Sait faire jouer ses partenaires .
Tant mieux pour l'ASM , dommage pour Henri et Agen .

Kiss

#5 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 21 février 2008 - 09:09

Affaire a suivre.

fiche du joueur

Que de bons échos de ce jeune en Coujouxie.. qui espéraient le faire venir (qui espèrent encore, les coujoux m'en parlaient au dernier entrainement où je les avais croisé avant le match contre les jaunards.. )

PS: la fiche du joueur, c'est pas vraiment ça !!! :flowers:

#6 JERSEY63

JERSEY63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 21 février 2008 - 09:24

salut stef
ne serait-ce pas le départ d'un Garcia plutôt ? je ne me souviens pas avoir vu beaucoup Roux jouer au centre…

#7 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 719 messages

Posté 21 février 2008 - 09:28

Voilà une très bonne recrue ! Il n'vaiat pas été ridicule loin de là lors des 2 matchs avec l'EDF en NZ en juin dernier.

Roux est un bon joueur, mais Mignardi c'est le niveau du dessus.

#8 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 508 messages

Posté 21 février 2008 - 09:31

salut stef
ne serait-ce pas le départ d'un Garcia plutôt ? je ne me souviens pas avoir vu beaucoup Roux jouer au centre…

Salut. En effet, mais le départ de Roux a été annoncé hier par un cyber sur ce forum. On est bien fourni aux ailes, même si un départ s'annonce.
Au centre, Garcia ne semble pas trop rentrer dans les plans (en ce moment). Même s'il est propre à chaque rentrée, il n'apporte pas forcément le petit plus qu'on peut attendre d'un grand centre.

#9 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 719 messages

Posté 21 février 2008 - 09:34

Canale arrive en fin de contrat, et vu ses performances plus que moyennes...il n'est pas certain du tout que son contrat soit renouvellé.

#10 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 922 messages

Posté 21 février 2008 - 09:50

bien bien bien.

#11 jauzy19

jauzy19

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 362 messages

Posté 21 février 2008 - 09:54

Canale arrive en fin de contrat, et vu ses performances plus que moyennes...il n'est pas certain du tout que son contrat soit renouvellé.

:rolleyes:

http://www.lequipe.f..._184229Dev.html

Et ben ça va vous en faire du monde au centre l'an prochain. Perso je penche plutôt pour un départ de Garcia et/ou Chanal. Par contre le pauvre Benoit B. va vraiment être au fond de la gamelle en apprenant la nouvelle, il manquerait plus que vous recrutiez une doublure pour Floch à l'arrière...

#12 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 922 messages

Posté 21 février 2008 - 10:07

Canale avait resigné au club l'an passé, je sais plus si c'était pour 2 OU 3 années.
Et il est plutot blessé que mauvais. <_<

#13 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 719 messages

Posté 21 février 2008 - 10:21

Canale n'a pas fait un bon match depuis bien longtemps....

#14 ChrisDurtol

ChrisDurtol

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 21 février 2008 - 10:28

Cette venue correspond pour moi au départ de Roux et Chanal, et voir celui, ou peut-être un prêt, de Combezou.

#15 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 922 messages

Posté 21 février 2008 - 10:32

va faloir que tu le supportes B) encore deux longues années...