ARNAUD MIGNARDI à Clermont ?
Posté 21 février 2008 - 23:36
Posté 22 février 2008 - 13:10
Salut. En effet, mais le départ de Roux a été annoncé hier par un cyber sur ce forum. On est bien fourni aux ailes, même si un départ s'annonce.
Au centre, Garcia ne semble pas trop rentrer dans les plans (en ce moment). Même s'il est propre à chaque rentrée, il n'apporte pas forcément le petit plus qu'on peut attendre d'un grand centre.
Mais on n'est pas sûre que cette nouvelle annoncée hier, soit véridique, en tout cas il y a pas eu d'annonce officielle sur le départ de Roux.Attention aux rumeurs!!
Posté 22 février 2008 - 14:42
Mais on n'est pas sûre que cette nouvelle annoncée hier, soit véridique, en tout cas il y a pas eu d'annonce officielle sur le départ de Roux.Attention aux rumeurs!!
Tout à fait !! Laissons faire les boss !!

Posté 22 février 2008 - 19:50
Graaaave, il est malheureusement fragile mais en forme 'tain qué joueur c'est..canale est titularisé chaque fois que c'est possible, je pense pas que vern soit d'avis de faire jouer les plus nuls.

Pour Mignardi, je l'ai peu vu jouer, il me fait penser à un 'Marty-like', je l'espères un peu plus 'aware'

Posté 22 février 2008 - 19:58
il a démenti la rumeur comme quoi il serait à l'USAP l'an prochain..
à la question, toujours agenais, il n'a pas répondu ...
et pour le peu que je l'ai vu jouer, 2 matchs, il ne m'évoque pas vraiment Marty.. mais bon chaque match, sa vérité

Posté 22 février 2008 - 20:00
Ce qui confirmerai le départ de Vincent Roux, et l'arrivée de son remplaçant. Si cela se confirme, dommage qu'on arrive pas à garder "nos" jeunes centres formés chez nous.
D'autant plus que nous avons également Thomas COMBEZOU (CENTRE) qui a 20 ans et est visiblement énorme avec les espoirs !! Petite J'espère que lui ne va pas partir !!
P.S : ROUX a un gros potentiel, il est dommage qu'il parte !!
Posté 22 février 2008 - 20:44
attendons le festin!
Posté 22 février 2008 - 21:03
Bien sur, et c'est pour cela que je disais que l'info venait d'un cyber!Mais on n'est pas sûre que cette nouvelle annoncée hier, soit véridique, en tout cas il y a pas eu d'annonce officielle sur le départ de Roux.Attention aux rumeurs!!
J'espére bien qu'il va rester chez nous, mais surtout qu'il va pouvoir se montrer avant la fin de la saison. C'est pour cela que je ne comprend pas trop le possible recrutement de Mignardi, sauf s'il a un potentiel jugé largement supérieur par le Staff.
Idem pour le recrutement d'Alexandre, alors qu'on avait un Vaquin sous la main.
Reste que les personnes qui jugent de cela sont largement plus qualifiés que moi pour le faire, ce qui ne m'empeche pas de me poser des questions.
Posté 22 février 2008 - 21:11
Reste que les personnes qui jugent de cela sont largement plus qualifiés que moi pour le faire.
et heureusement

Posté 22 février 2008 - 22:32
Good news alorset pour le peu que je l'ai vu jouer, 2 matchs, il ne m'évoque pas vraiment Marty.. mais bon chaque match, sa vérité

Posté 23 février 2008 - 15:01
oui d'accord avec toi,mon post n'était pas contre toi!Mais plutôt contre les rumeurs!!!Bien sur, et c'est pour cela que je disais que l'info venait d'un cyber!
J'espére bien qu'il va rester chez nous, mais surtout qu'il va pouvoir se montrer avant la fin de la saison. C'est pour cela que je ne comprend pas trop le possible recrutement de Mignardi, sauf s'il a un potentiel jugé largement supérieur par le Staff.
Idem pour le recrutement d'Alexandre, alors qu'on avait un Vaquin sous la main.
Reste que les personnes qui jugent de cela sont largement plus qualifiés que moi pour le faire, ce qui ne m'empeche pas de me poser des questions.
Posté 23 février 2008 - 15:15
je trouve qu il a le look polyvalent 3/4 centre piliersa fiche :
http://www.lequipe.f...0000005045.html
Sans doute une très bonne recrue si c'est confirmé.
esperons que ses tarifs ne soit pas Rockefellermoussien.
Posté 25 février 2008 - 20:35
Information L'Equipe, le trois-quarts centre international d'Agen Arnaud Mignardi pourrait rejoindre l'ASMCA. Désireux de retrouver le Top 14, le jeune joueur (21 ans, 1,80m, 1,85kg) serait très sollicité actuellement. Il aurait visité les installations clermontoises tout récemment.
Donc les rumeurs sont fondés. Pour info c'est un trés bon joueur qui n'a rien à voir avec Marty mais plus avec le Baby que nous connaissions et que nous espérons revoir. Ce n'est pas non plus un titulaire en puissance du moins pas d'entree.
Posté 25 février 2008 - 20:56
Il ferait un bon jockey.
Posté 25 février 2008 - 23:04
1 kilo 850, il est pas lourd le gasier!
Il ferait un bon jockey.
J'y suis pour rien c'est un copier coller.