Aller au contenu

Photo
- - - - -

ARNAUD MIGNARDI à Clermont ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
133 réponses à ce sujet

#16 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 720 messages

Posté 21 février 2008 - 10:33

va faloir que tu le supportes B) encore deux longues années...

Alors çà on en reparlera en fin de saison.... :whistling:

#17 Bougnatparisien

Bougnatparisien

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 21 février 2008 - 10:56

Très bonne recrue si cela est confirmé. :flowers:
Par contre, on commence à avoir sacrément du monde pour jouer au centre et je ne suis pas sûr que ce soit le secteur à consolider en priorité même si aucun titulaire en puissance ne se dégage vraiment.
Si on regarde qui dans l'effectif est un joueur évoluant au centre au départ, on a : Joubert, Canale, Garcia, Bai (qui prouve cette saison que c'est au centre qu'il joue le mieux), Chanal (sous-utilisé à mon goût au vue de ses performances dès qu'il rentre), Baby (c'est un centre à l'origine et non un arrière), Combezoux (qui est bien parti pour faire une saison blanche alors qu'il avait montré un potentiel intéressant l'an dernier).
Si on rajoute Mignardi à ces joueurs, on aurait 8 joueurs pour 2 postes (sans compter Esterhuizen qui peut aussi évoluer au centre...) l'an prochain.
Certes, Chanal n'est plus très loin de la fin (de sa carrière de joueur j'entends par là) et apporte autant en dehors du terrain que lors des matchs mais quid des autres? On ne pourra jamais laissé sa chance à Combezoux avec un effectif pareil et beaucoup d'autres feront banquette.
Qui sont les joueurs en fin de contrat?
Je ne vois pas vraiment quels joueurs ont démérité et pourraient partir en fin de saisson sans laisser de regrets au club.

Abondance de biens ne nuit pas mais il ne faut pas exagérer tout de même.

#18 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 21 février 2008 - 10:58

peut il faire une pige au talon ?

#19 jauzy19

jauzy19

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 362 messages

Posté 21 février 2008 - 11:09

B)-->
CITATION(F@b @ jeudi 21 février 2008 à 10:58) <{POST_SNAPBACK}>
peut il faire une pige au talon ?[/quote]
Chanal sans aucun doute. :D

#20 ultimate63

ultimate63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 messages

Posté 21 février 2008 - 11:30

Moi ça m'énerve de voir que des jeunes comme Combezou sont plus ou moins mis à l'écart. On le voyait quelque fois l'an dernier il été trés bien !!! Et cette année on le voit jamais et on annonce éventuellemnt son départ ou son prêt ! :cartonrouge: :cartonrouge:
OK je veux bien il a fait quelques sélections à 7 qui l'ont peut-être écartés un peu du groupe, mais de là à ne plus du tout le voir... !
Pareil pour Barthomeuf, que l'on voyait quelques fois l'an dernier.

#21 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 927 messages

Posté 21 février 2008 - 11:37

oui, mais dans la petit coupe d'europe...

#22 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 21 février 2008 - 11:42

Canale n'a pas fait un bon match depuis bien longtemps....

Et pas marqué d'essai depuis bien longtemps.

#23 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 21 février 2008 - 11:43

Canale est en contrat jusqu'en 2009, je pense plutôt que ce sont CHANAL et GARCIA qui vont partir, donc deux départs, une arrivée celle de Mignardi, une "montée" celle de COMBEZOU et le compte y est .... mais ça fait toujours beaucoup de monde pour le centre ça ......

#24 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 21 février 2008 - 12:01

Canale n'a pas fait un bon match depuis bien longtemps....

Rectification :whistling:

#25 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 21 février 2008 - 12:03

Canale avait resigné au club l'an passé, je sais plus si c'était pour 2 OU 3 années.
Et il est plutot blessé que mauvais. <_<

L'an dernier, CANALE a effectivement resigné pour 2 ans + 1 en option.

Quant à GARCIA, après la 1/2 à Marseille, il a dit qu'il lui restait 1 année de contrat (donc 2007/2008) et que pour la suite, il attendait de savoir si le club voudrait encore de lui... Il devait déjà sentir que ce serait compliqué de rester...

#26 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 21 février 2008 - 12:03

Moi ça m'énerve de voir que des jeunes comme Combezou sont plus ou moins mis à l'écart. On le voyait quelque fois l'an dernier il été trés bien !!! Et cette année on le voit jamais et on annonce éventuellemnt son départ ou son prêt ! :cartonrouge: :cartonrouge:
Pareil pour Barthomeuf, que l'on voyait quelques fois l'an dernier.

Il n'y a qu'à voir ce qu'à donné le pret de Samson... :whistling:

#27 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 927 messages

Posté 21 février 2008 - 12:15

canale est titularisé chaque fois que c'est possible, je pense pas que vern soit d'avis de faire jouer les plus nuls.

#28 Beachben

Beachben

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 318 messages

Posté 21 février 2008 - 12:19

Si ça se confirme : Excellente recrue !!! (à ce rythme on va finir par avoir la majorité des Champions du monde de - de 21 ! cool ! c'est comme ça qu'un club ambitieux recrute sur le long terme ! ;) )

Ensuite le départ de Chanal est évident ! (ensuite qui de Garcia ou Roux ?? pourait partir ??? c'est dommage en effet mais Mignardi me semble + prometteur... affaire à suivre...)

Faut dire aussi qu'on a actuellement une paire de centre extra : cf: Joubert - Baï (voir Canale), à leur contact nos jeunes vont devenir des grands...

mais n'oublions pas en + le projet "Nacewa..."

#29 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 21 février 2008 - 17:27

Bonjour

Trés gentil garçon Arnaud et excellent centre ,dans le rôle d'un premier centre qui n'hésite pas à aller guerroyer pour prendre la ligne d'avantage.
L'ai vu deux fois jouer ,ai pas mal discuté avec lui , c'est un garçon physique , trés vif,rapide et puissant ,bon défenseur et son âge lui donne une forte marge de progression .
Sait faire jouer ses partenaires .
Tant mieux pour l'ASM , dommage pour Henri et Agen .

Kiss

DUDDU le nouveau recruteur a JULES dans le sud ouest....on devrait pas tarder a revoir JEROME chez nous :whistling:

#30 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 21 février 2008 - 18:50

Bonne recrue.. je l'avais trouvé trés bon avec les -21 pour la CDM à Clermont et ensuite en tournée chez les Blacks..

Par contre, ca fera un international de plus car il me semble qu'il est sur les tablettes de Liévremont..