Aller au contenu

Photo
- - - - -

ARNAUD MIGNARDI à Clermont ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
133 réponses à ce sujet

#61 serpico

serpico

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages

Posté 26 février 2008 - 13:33

je l'ai vu jouer le premier match de pro d2 contre bordeaux begles et je dois dire qu 'il a bcp de ballon et qu 'il aime franchir la ligne d'avantage .bonne technique et il voit bien le jeu.... peut etre une bonne recrue pur nous!!!sauf si blessure trop importante!!faudrait qu il se fasse soigner de suite....

#62 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 26 février 2008 - 15:11

diantre !

en quoi un joueur legerement blessé en fevrier ne serait pas recrutable ?
:closedeyes:

""Pour Mignardi, Henry Broncan se veut rassurant : « A mon avis il n’y aura pas d’opération pour Arnaud. Il devrait même être de retour pour la réception de Narbonne. En revanche, si une intervention est nécessaire, cette dernière entraînera une longue indisponibilité. » ""

Légèrement blessé vous dites ???? et ben heureusement que ce n'est pas grave ......

#63 Kaz

Kaz

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages

Posté 26 février 2008 - 15:25

""Pour Mignardi, Henry Broncan se veut rassurant : « A mon avis il n’y aura pas d’opération pour Arnaud. Il devrait même être de retour pour la réception de Narbonne. En revanche, si une intervention est nécessaire, cette dernière entraînera une longue indisponibilité. » ""
Légèrement blessé vous dites ???? et ben heureusement que ce n'est pas grave ......

'tain, mais arretes de ne lire que la fin des citations..

#64 Beachben

Beachben

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 318 messages

Posté 12 mars 2008 - 03:25

Vu sur Rugbyhebdo, MIGNARDI est actuellement blessé :

Du monde à l'infirmerie
Les Lot-et-Garonnais sont toujours autant touchés par les blessures. Ils sont près de douze éléments concernés !

Matthieu Barrau : blessure au mollet (absent encore 15 jours)
Cyril Chavet : rupture des ligaments croisés du genou (absent encore plusieurs semaines)
François Gelez : blessure au mollet (absent encore 15 jours)
Kirill Koulemine : touché à la hanche
Sylvain Mirande : indisponible 2 mois.
Adrien Pampouille : contracture de la cuisse (absent 1 mois)
Thomas Soucaze : touché à la cheville (réponse jeudi quant à son indisponibilité)
Ace Tiatia : déchirure du mollet (absent 1 mois)
Dave Vainqueur : déchirure de la cuisse (absent 1 mois)
Des incertitudes concernent toujours Laurent Cabarry (béquille), Vincent Debaty (lumbago) et Arnaud Mignardi (genou).

l'ASM deviendrait elle un centre de remise en forme ????
La blessure est rave ?

Trop fort, les 2 joueurs pistés par l'ASM à Agen sont blessé !!! (Debaty et Mignardi !!!)
attendons de voir la fin de saison... à moins que Michelin soit devenu un centre de remise-en-forme... ;)

Trop fort, les 2 joueurs pistés par l'ASM à Agen sont blessé !!! (Debaty et Mignardi !!!)
attendons de voir la fin de saison... à moins que Michelin soit devenu un centre de remise-en-forme... ;)

Au Fait pourquoi faire notre marché à Agen et pourquoi pas à Aurillac ? :whistling:

#65 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 12 mars 2008 - 08:08

Au Fait pourquoi faire notre marché à Agen et pourquoi pas à Aurillac ? :whistling:

Pourquoi ! tu préfèrerais Gontineac au centre ? On ne peut pas dire que ce soit l'avenir.

#66 Beachben

Beachben

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 318 messages

Posté 12 mars 2008 - 10:28

Pourquoi ! tu préfèrerais Gontineac au centre ? On ne peut pas dire que ce soit l'avenir.

y'en a qu'on pas d'humour... :lol:

#67 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 12 mars 2008 - 10:52

'tain, mais arretes de ne lire que la fin des citations..

'tain mais qu'on arrête de lire que le début des citations ...... ;)

#68 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 12 mars 2008 - 12:33

y'en a qu'on pas d'humour... :lol:

A mon pauv'garçon, si tu me connaissais................................ :o :D :lol: :sorcerer: :alcolo: :anim-jjd: :arme: :music04: :biere03: :bootshake: :eeka: :eiffel: :ivrognes: :salut02: :mdrt: :music03: :ok:

#69 pat63

pat63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 482 messages

Posté 12 mars 2008 - 18:26

moi je prefere un bon p'tit gars du cru qu'un mercenaire. Roux et Combezou me conviennent tout a fait .
Quite a en vendre un ou deux je leurs porpose Garcia et canale et gardons nos jeunes.

Voilà une très bonne recrue ! Il n'vaiat pas été ridicule loin de là lors des 2 matchs avec l'EDF en NZ en juin dernier.

Roux est un bon joueur, mais Mignardi c'est le niveau du dessus.

#70 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 12 mars 2008 - 18:45

moi je prefere un bon p'tit gars du cru qu'un mercenaire. Roux et Combezou me conviennent tout a fait .

Taimes pas Audebert, Vermeleun, Marsh, James, .... ?

#71 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 12 mars 2008 - 19:04

Taimes pas Audebert, Vermeleun, Marsh, James, .... ?

Ou Lolo Emmanuelli, Super Mario, Thibault Privat, Julien Bonnaire, Pierre Mignoni etc. ? Ce type de raisonnement atteint vite ses limites... :sleeping:

Si c'est garder des jeunes pour ne pas les faire jouer, je leur souhaite un expratriement à la Samson pour qu'ils puissent avoir du temps de jeu, progresser et revenir à l'ASM pour se faire leur place. Ceci dit, j'aimerais bien voir Thomas Combezou, Domingo et Vincent Roux alignés de temps en temps sur le pré, car ils ne manquent certainement pas de qualités.

#72 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 12 mars 2008 - 19:06

tout simplement parce que l-on veut etre champion de france :original:

#73 jauzy19

jauzy19

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 362 messages

Posté 15 mars 2008 - 08:46

Mignardi confirme sa venue à Clermont dans la Montagne de ce matin.

#74 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 736 messages

Posté 15 mars 2008 - 08:48

Z'avez La Montagne à Toulouse ? :blink: :lol:

#75 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 15 mars 2008 - 09:16

Canale arrive en fin de contrat, et vu ses performances plus que moyennes...il n'est pas certain du tout que son contrat soit renouvellé.

Sans vouloir être méchant, vu l'arlésienne que c'est depuis quelques années ce ne sera pas un perte énorme même s'il a de bons moments et de bons jaillissements, rares hélas!