Aller au contenu


Photo

ASM-Bayonne


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
8 réponses à ce sujet

#1 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 798 messages

Posté 01 mars 2008 - 18:25

à la mi temps 20-3

belle entame de Bayonne qui profite de trous enormes au niveau de l'axe 10-12
mais qui ne marque pas

l'ASM par Roro score 2 fois, King à coté de ses pompes jusqu'à la 30e complète le score

Bayonne finit la 1ere mi temps à 14

Côté joueur, King se reprend, Smith règle ses lancers, Baby fait le travail.
Je regrette un peu que Bai joue tjrs un petit peu trop perso

Côté jeu l'ASM profite de ce match pour changer complètement de jeu :
fini le j'écarte le jeu bonjour le je passe au centre

A priori l'ASM devrait l'emporter avec le bo cher à redsox

#2 XV63

XV63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages

Posté 01 mars 2008 - 19:01

B)-->
CITATION(F@b @ samedi 01 mars 2008 à 18:25) <{POST_SNAPBACK}>
à la mi temps 20-3

belle entame de Bayonne qui profite de trous enormes au niveau de l'axe 10-12
mais qui ne marque pas

l'ASM par Roro score 2 fois, King à coté de ses pompes jusqu'à la 30e complète le score

Bayonne finit la 1ere mi temps à 14

Côté joueur, King se reprend, Smith règle ses lancers, Baby fait le travail.
Je regrette un peu que Bai joue tjrs un petit peu trop perso

Côté jeu l'ASM profite de ce match pour changer complètement de jeu :
fini le j'écarte le jeu bonjour le je passe au centre

A priori l'ASM devrait l'emporter avec le bo cher à redsox[/quote]

il est pas mis le BO .... espérons mais c'est dur dur

#3 DavidASM31

DavidASM31

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 412 messages

Posté 01 mars 2008 - 19:26

Bon voilà, c'est fait. Ca manque de rodage au niveau des centres... Notre éternel problème depuis le début de la saison. L'absence de James n'améliore pas les choses, mais c'est bien qu'on joue et qu'on prenne le BO avec un autre demi d'ouverture. Baby a l'air de monter en puissance. Les gros toujours aussi gros, c'est bien !!!

#4 DON SALLUSTE

DON SALLUSTE

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages

Posté 01 mars 2008 - 19:29

Et les arbitres qui regardent toujours une équipe...
Mais victoire quand meme largement mérité, mais pas avec un tel score

#5 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 798 messages

Posté 01 mars 2008 - 19:33

ouaip ...

match très très très moyen pour ne pas dire plus voire moins :
une mélée pas conquérante, un jeu pas huilé, le tout devant une équipe expérimentale de Bayonne.

Je reste peu convaincu devant la performance de King, excellent buteur mais qui ne me semble
ni en jambe ni accélérateur de jeu. Je veux bien mettre ça sur le compte du manque de temps de jeu
(ou le contraire...)

bref, victoire, bo et la douche.

Faudra surement serrer le jeu à Dax, qui a fait mieux que nous à Perpignan, et ils le feront pour espérer gagner.

A noter une très bonne prestation de l'arbitre qui a fait beaucoup de prévention avant de sanctionner.

#6 Pascal63

Pascal63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 01 mars 2008 - 20:07

B)-->
CITATION(F@b @ samedi 01 mars 2008 à 19:33) <{POST_SNAPBACK}>
ouaip ...

match très très très moyen pour ne pas dire plus voire moins :
une mélée pas conquérante, un jeu pas huilé, le tout devant une équipe expérimentale de Bayonne.

Je reste peu convaincu devant la performance de King, excellent buteur mais qui ne me semble
ni en jambe ni accélérateur de jeu. Je veux bien mettre ça sur le compte du manque de temps de jeu
(ou le contraire...)

bref, victoire, bo et la douche.

Faudra surement serrer le jeu à Dax, qui a fait mieux que nous à Perpignan, et ils le feront pour espérer gagner.

A noter une très bonne prestation de l'arbitre qui a fait beaucoup de prévention avant de sanctionner.[/quote]

Ouais, comme tu dis, moyen, tout à fait moyen, quelque chose ne va pas en ce moment à l'ASM, il va falloir redresser la barre, parce qu'un match comme ça face à PARIS et c'est nous qui prenons la douche froide !!!! Heureusement que KING est un excellent buteur, mais il n'a fait que cela de bien, je ne le sens pas en confiance dans le jeu malgré un coup de génie sur le premier essai de Rougerie ! Déçu aussi par Baby ...... Mais bon, on va garder le moral, les cinq points sont bons à prendre et cela ne peut que s'améliorer, et ça va s'améliorer !!!!! Je le veux !!!!!! que dis-je ........ JE L'EXIGE !!!!!!!!!

















et j'y crois ........

#7 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 01 mars 2008 - 20:24

la satisfaction c de voir qu'avec ce niveau de jeu moyen l'asm prend qd meme le bonard ! Et le 3°essai apres un large coaching, c'est aussi de bon augure aqd à la capacité de l'ensemble du groupe...maintenant il manque bcp de liant devant (les lancers, les groupés) et surtt derriere...mais les turn over depuis de nombreux matchs n'aident pas...

Ce qui est rageant c cette incapacité , avec ou sans les titulaires, de jouer debout, et cette propension a faire l'essuie glace en permanence...

Bcp de boulot sur notre fond de jeu, et encore une fois qque soient le 10 et le 15, qui ne s'en sont pas si mal sortis ce soir...On les reverra avec plaisir !

#8 Saint-André91

Saint-André91

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 messages

Posté 01 mars 2008 - 20:29

B)--><div class='quotetop'>CITATION(F@b @ samedi 01 mars 2008 à 19:33) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->ouaip ...

match très très très moyen pour ne pas dire plus voire moins :
une mélée pas conquérante, un jeu pas huilé, le tout devant une équipe expérimentale de Bayonne.

Je reste peu convaincu devant la performance de King, excellent buteur mais qui ne me semble
ni en jambe ni accélérateur de jeu. Je veux bien mettre ça sur le compte du manque de temps de jeu
(ou le contraire...)

bref, victoire, bo et la douche.

Faudra surement serrer le jeu à Dax, qui a fait mieux que nous à Perpignan, et ils le feront pour espérer gagner.

A noter une très bonne prestation de l'arbitre qui a fait beaucoup de prévention avant de sanctionner.

Ouais, comme tu dis, moyen, tout à fait moyen, quelque chose ne va pas en ce moment à l'ASM, il va falloir redresser la barre, parce qu'un match comme ça face à PARIS et c'est nous qui prenons la douche froide !!!! Heureusement que KING est un excellent buteur, mais il n'a fait que cela de bien, je ne le sens pas en confiance dans le jeu malgré un coup de génie sur le premier essai de Rougerie ! Déçu aussi par Baby ...... Mais bon, on va garder le moral, les cinq points sont bons à prendre et cela ne peut que s'améliorer, et ça va s'améliorer !!!!! Je le veux !!!!!! que dis-je ........ JE L'EXIGE !!!!!!!!!
et j'y crois ........

C'est là que l'on voit les progrés réalisés en 2 ans, on vient de mettre 5 0, on revient à la deuxième place mais c'est pas suffisant,
on devient (un peu trop) exigeant.

Pour être honnête le match a été moyen, mais c'est ça les grandes équipes, en faisant un match moyen on met les 5 points, et là c'est une grosse satisfaction.

King a fait son match, mais il ne faut pas lui demander l'animation offensive de Brock, (de toute façon personne ne l'a en France) et pour Baby
je serai beaucoup plus indulgent, pour moi il a fait son match, très propre dans l'ensemble.

Il faut quand même voir que l'on est à la moitié du championat, et les 1/2 se rapprochent déjà, donc après les années galères précédentes, moi je dis Bravo!!

#9 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 798 messages

Posté 01 mars 2008 - 21:01

C'est là que l'on voit les progrés réalisés en 2 ans, on vient de mettre 5 0, on revient à la deuxième place mais c'est pas suffisant,
on devient (un peu trop) exigeant.

Pour être honnête le match a été moyen, mais c'est ça les grandes équipes, en faisant un match moyen on met les 5 points, et là c'est une grosse satisfaction.

King a fait son match, mais il ne faut pas lui demander l'animation offensive de Brock, (de toute façon personne ne l'a en France) et pour Baby
je serai beaucoup plus indulgent, pour moi il a fait son match, très propre dans l'ensemble.

Il faut quand même voir que l'on est à la moitié du championat, et les 1/2 se rapprochent déjà, donc après les années galères précédentes, moi je dis Bravo!!

comptablement rien à redire et l'ASM est à sa place au classement dans les 3 premiers,
je ne dis pas le contraire et ne le pense pas non plus.

simplement le match de ce soir était brouillon, très brouillon.