Jump to content

Photo
- - - - -

Montpellier vs ASM : info sur stade yves du manoir ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
53 replies to this topic

#31 carpat

carpat

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 17 posts

Posted 12 March 2008 - 11:39 AM

Pour info, sur le site des Ultras :
Prochain déplacement
Montpellier/ASM
Samedi 22/3 à 18h30
Rendez-vous à : 11h30
Sur le parking officiel du stade
Retour prévu à : 2h30
Sur le parking officiel du stade
Tarif pour membres du club :
bus + place : 48€
bus seul : 0€
Tarif non membres du club :
bus + place : 55€

Merci pour l'offre,mais nous descendons le week-end complet,pour profiter du soleil avec tous ce qui va avec,apéro, barbecue,pétanque et rugby.
Bon match.

#32 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts

Posted 12 March 2008 - 14:26 PM

y a vraiment pas grand monde :crying:
un gachis! GUY BEART DEMISSION
Posted Image

C'était montpellier-brive ou montpellier-castres ?

#33 Pika63

Pika63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 42 posts

Posted 12 March 2008 - 15:38 PM

C'était montpellier-brive ou montpellier-castres ?

brive je pense :whistling:

#34 Maëlys34

Maëlys34

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 posts

Posted 12 March 2008 - 15:41 PM

Bon ben contente de voir que beaucoup vont faire le déplacement
En ésperant vous voir dans 10 jours
En attendant :kiss:
:flowers:

#35 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,102 posts

Posted 12 March 2008 - 17:30 PM

Nous serons 5 en tribune Eden Park latéral droite... Et 5 jaunes de plus !! :whistling:

#36 BRENUS 63

BRENUS 63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 311 posts

Posted 12 March 2008 - 21:15 PM

Merci pour l'offre,mais nous descendons le week-end complet,pour profiter du soleil avec tous ce qui va avec,apéro, barbecue,pétanque et rugby.
Bon match.

Moi , pareil
De plus je suis invité par le staff de montpellier avec soirée d'apres match et tout le toutime donc je serais peut-etre l'un des seul à defendre nos couleurs dans ce milieu hostile .......... :innocent:

#37 tyler63

tyler63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 posts

Posted 13 March 2008 - 00:24 AM

Bonjour à tous!!!

Je lance juste un appel à tous les supporters de l'ASM à Montpellier car j'ai l'impression qu'il y a ici une vraie petite communauté auvergnate!!!! :w00t:

Exilé sur Montpell depuis 1 an et demi maintenant je me disais que cela pourrait etre sympa de se reunir lors des matchs comme celui de dimanche par exemple contre le SF... Si certains connaissent un bar où voir le match... sinon ce sera à la maison avec bière et pastis à volonté... :lol:

Voilà J'ai déjà lancé une bouteille à la mer mais je pense avoir plus de chances ici...

Sinon je serais également au stade pour supporter notre belle équipe de l'ASM!!!!!!! ;)

Attached Thumbnails

• photo_1.jpg

#38 forezien

forezien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 posts

Posted 13 March 2008 - 09:31 AM

est-ce que quelqu'un sait si le stade est desservi par les lignes de tram?

#39 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,738 posts

Posted 13 March 2008 - 09:39 AM

est-ce que quelqu'un sait si le stade est desservi par les lignes de tram?

moi je sais :original:

ben non le stade n'est pas directement desservi par le tram : il faut bien 10 minutes,1/4 d'heure de marche
depuis la station la plus proche, sauf erreur

Bonjour à tous!!!

Je lance juste un appel à tous les supporters de l'ASM à Montpellier car j'ai l'impression qu'il y a ici une vraie petite communauté auvergnate!!!! :w00t:

Exilé sur Montpell depuis 1 an et demi maintenant je me disais que cela pourrait etre sympa de se reunir lors des matchs comme celui de dimanche par exemple contre le SF... Si certains connaissent un bar où voir le match... sinon ce sera à la maison avec bière et pastis à volonté... :lol:

Voilà J'ai déjà lancé une bouteille à la mer mais je pense avoir plus de chances ici...

Sinon je serais également au stade pour supporter notre belle équipe de l'ASM!!!!!!! ;)

quoi ? tu remontes pas à Clermont pour les matchs ?
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

et pas d'olives pour l'apéro ?

modooooooooooooooooooos ! ici !

Moi , pareil
De plus je suis invité par le staff de montpellier avec soirée d'apres match et tout le toutime donc je serais peut-etre l'un des seul à defendre nos couleurs dans ce milieu hostile .......... :innocent:

je serai dans l'espace partenaire, milieu hostile par excellence
ou l'on est constamment assailli par des petits fours, de la bière et du champagne
:crying:

#40 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,511 posts

Posted 13 March 2008 - 09:42 AM

Bonjour à tous!!!

Bonne idée.
1 semaine avant chaque match, certains ouvrent un nouveau sujet dans le bar des sports, pour que les expats de chaque ville se rejoignent. Cela existe déjà sur Paris et sur Lyon. (voir exemple de messages ici: http://www.cybervulc...h...184&hl=lyon ou ici: http://www.cybervulc...h...7&hl=paris)
Autre solution, faire une chariotte d'expats de l'herault pour traverser le col de la Fageole, et venir voir certains matchs au stade. J'en connais déjà un qui le fait (un gars qui aime les olives)
Tu peux aussi renseigner la carte des Cybers (menu Carte en haut à droite).

#41 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts

Posted 13 March 2008 - 12:08 PM

B)-->
CITATION(F@b @ jeudi 13 mars 2008 à 09:39) <{POST_SNAPBACK}>
ben non le stade n'est pas directement desservi par le tram : il faut bien 10 minutes,1/4 d'heure de marche
depuis la station la plus proche, sauf erreur[/quote]

Ben tu dois pas y aller de main morte en dignitude F@b :o :

1/4 d'heure pour aller du stade à la station de tram la plus proche ? :blink: Et combien de potes pour t'aider à marcher, parce qu'il n'y a que la rue à traverser :w00t:

Il me semble d'ailleurs que la station s'appelle "Marcel-Michelin". :P

#42 Maëlys34

Maëlys34

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 posts

Posted 13 March 2008 - 12:30 PM

B)--><div class='quotetop'>CITATION(F@b @ jeudi 13 mars 2008 à 09:39) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->ben non le stade n'est pas directement desservi par le tram : il faut bien 10 minutes,1/4 d'heure de marche
depuis la station la plus proche, sauf erreur

Ben tu dois pas y aller de main morte en dignitude F@b :o :

1/4 d'heure pour aller du stade à la station de tram la plus proche ? :blink: Et combien de potes pour t'aider à marcher, parce qu'il n'y a que la rue à traverser :w00t:

Il me semble d'ailleurs que la station s'appelle "Marcel-Michelin". :P

C'est vrai qu'il n'y à pas beaucoup à marcher mais quand t'es bourré ça peut parraitre loin après je dis ça j'dis rien moi :whistling:
La station s'appelle le grand M

#43 nonono

nonono

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 243 posts

Posted 13 March 2008 - 13:59 PM

Hello a tous nouveau sur le forum

Petite question au montpelliérien, en descendant sans place y a t il des risque de ne pas en trouver sur place?

Sinon quoi de prévu aprés le match pour les supporters?

#44 BRENUS 63

BRENUS 63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 311 posts

Posted 13 March 2008 - 15:27 PM

modooooooooooooooooooos ! ici !
je serai dans l'espace partenaire, milieu hostile par excellence
ou l'on est constamment assailli par des petits fours, de la bière et du champagne
:crying:
[/quote]

Il faudra etre fort pour ne pas sombrer mais je pense que'on tiendra :biere03:

#45 Maëlys34

Maëlys34

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 posts

Posted 13 March 2008 - 16:19 PM

Il restera peut-être quelques places mais pas sûr, par contre tu n'as aucun moyen de les reserver par téléphone tes places ?