Jump to content


Photo

mi-temps de usap - b?ziers


  • Please log in to reply
11 replies to this topic

#1 NANIK

NANIK

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,102 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 29 May 2004 - 15:00 PM

usap: 18 b?ziers:0

#2 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,371 posts

Posted 29 May 2004 - 15:25 PM

le public de l'USAP me d??oit, il ne chante pas beaucoup.
sinon B?ziers n'a pas de chance c'est dommage il joue bien.

#3 Guest_vulcans.power_*

Guest_vulcans.power_*
  • Invité

Posted 29 May 2004 - 15:58 PM

fin du match. 45-6 pour l'USAP.

#4 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,790 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 29 May 2004 - 17:09 PM

le public de l'USAP me d??oit, il ne chante pas beaucoup.
sinon B?ziers n'a pas de chance c'est dommage il joue bien.

c'est pas la star ac!
et si il n'y a que pour ca qu'il de decoit ....

#5 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,371 posts

Posted 30 May 2004 - 13:48 PM

le public de l'USAP me d??oit, il ne chante pas beaucoup.
sinon B?ziers n'a pas de chance c'est dommage il joue bien.

c'est pas la star ac!
et si il n'y a que pour ca qu'il de decoit ....

je reconnait bien le supporter de lasm qui ne sert pas ? grand chose au stade ? part le remplir

#6 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,371 posts

Posted 30 May 2004 - 13:50 PM

regarde l'ambiance ? Toulouse c'est deja autre chose, ou m?me ? Montaubane, heuresement les ultras chantent et mettent l'ambiance

#7 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 30 May 2004 - 14:09 PM

tu as tort de dire ?a Ultra chacun a sa fa?on de participer et supporter ce n'est pas parce que tu ne chantes pas que tu es un con... ou que tu sers ? rien dans les tribunes ATTENTION ? tes propos c'est ps la premi?re fois angry

Chacun a sa personnalit?, certains ont une personnalit? exub?rente comme Renard ou moi entre autre, certains sont Ultra..., d'autres sont plus discret mais sont toujours la pour leur ?quipe.

Pour moi tes propos dans ce post sont d?plac?s de l? ? dire que Twix est un supporter qui sert ? rien ... pour qui te prends tu ? Un peu de respect certes ne te ferait pas de mal angry

Depuis quelques mp et/ou posts si je t'?coute au Michelin il n'y a que les Ultras de bien ou qui font tout... Je pense qu'il faudrait en parler ? la prochaine r?union des supporters tous les autres associations vont ?tre heureuses je vois d?j? la bronca justifi?e... <_<

Un peu plus d'humilit? dans tes propos et ?a passerait certainement beaucoup mieux tes r?actions... ? moins qu'il n'y est que la pens?e unique dans tes propos ;)

#8 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,371 posts

Posted 30 May 2004 - 14:25 PM

tu as tort de dire ?a Ultra chacun a sa fa?on de participer et supporter ce n'est pas parce que tu ne chantes pas que tu es un con... ou que tu sers ? rien dans les tribunes ATTENTION ? tes propos c'est ps la premi?re fois angry

Chacun a sa personnalit?, certains ont une personnalit? exub?rente comme Renard ou moi entre autre, certains sont Ultra..., d'autres sont plus discret mais sont toujours la pour leur ?quipe.

Pour moi tes propos dans ce post sont d?plac?s de l? ? dire que Twix est un supporter qui sert ? rien ... pour qui te prends tu ? Un peu de respect certes ne te ferait pas de mal angry

Depuis quelques mp et/ou posts si je t'?coute au Michelin il n'y a que les Ultras de bien ou qui font tout... Je pense qu'il faudrait en parler ? la prochaine r?union des supporters tous les autres associations vont ?tre heureuses je vois d?j? la bronca justifi?e... <_<

Un peu plus d'humilit? dans tes propos et ?a passerait certainement beaucoup mieux tes r?actions... ? moins qu'il n'y est que la pens?e unique dans tes propos ;)

C'est vrai mais jen est marre de voir ?, chaque fois oui ici c'est pas la star academy
je suis d'accord avec toi chacun sa fa?on de supporter mais quand on met ici c'est pas la star academy ca vebien dire ce que sa ve dire, dans un stade pourkoi chant??
ta raison c'?tait un peu violent donc d?sol? twix mille excuse, mais ? chaque fois ke l'on parle de l'ambiance c'est la m?me chose je suis d?sol? on dit que le public du michelin est le meilleure, mon oeil. laissons ce qui veulent chanter moi je ne dir? plus rien sur ce que ne chante pas.
vive quand m?me les ultras qui chantent...

#9 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 30 May 2004 - 14:37 PM

tu as tort de dire ?a Ultra chacun a sa fa?on de participer et supporter ce n'est pas parce que tu ne chantes pas que tu es un con... ou que tu sers ? rien dans les tribunes ATTENTION ? tes propos c'est ps la premi?re fois angry

Chacun a sa personnalit?, certains ont une personnalit? exub?rente comme Renard ou moi entre autre, certains sont Ultra..., d'autres sont plus discret mais sont toujours la pour leur ?quipe.

Pour moi tes propos dans ce post sont d?plac?s de l? ? dire que Twix est un supporter qui sert ? rien ... pour qui te prends tu ? Un peu de respect certes ne te ferait pas de mal  angry

Depuis quelques mp et/ou posts si je t'?coute au Michelin il n'y a que les Ultras de bien ou qui font tout... Je pense qu'il faudrait en parler ? la prochaine r?union des supporters tous les autres associations vont ?tre heureuses je vois d?j? la bronca justifi?e... <_<

Un peu plus d'humilit? dans tes propos et ?a passerait certainement beaucoup mieux tes r?actions... ? moins qu'il n'y est que la pens?e unique dans tes propos  ;)

C'est vrai mais jen est marre de voir ?, chaque fois oui ici c'est pas la star academy
je suis d'accord avec toi chacun sa fa?on de supporter mais quand on met ici c'est pas la star academy ca vebien dire ce que sa ve dire, dans un stade pourkoi chant??
ta raison c'?tait un peu violent donc d?sol? twix mille excuse, mais ? chaque fois ke l'on parle de l'ambiance c'est la m?me chose je suis d?sol? on dit que le public du michelin est le meilleure, mon oeil. laissons ce qui veulent chanter moi je ne dir? plus rien sur ce que ne chante pas.
vive quand m?me les ultras qui chantent...

voil? un post sage. Par contre ? part un post ou il y a ecrit ce n'est pas la Star Ac j'en ai pas vu d'autres...

mais dans ta r?ponse tu es ? nouveau m?disant envers les supporters :

mais ? chaque fois ke l'on parle de l'ambiance c'est la m?me chose je suis d?sol? on dit que le public du michelin est le meilleure, mon oeil

angry :(

mais ceci est beaucoup plus intelligent et mature :

laissons ce qui veulent chanter moi je ne dir? plus rien sur ce que ne chante pas.
vive quand m?me les ultras qui chantent...


Dommage tu t'?tais bien rattrap? ;)

#10 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts
  • Ville:Le Havre

Posted 30 May 2004 - 14:38 PM

chacun va au stade avec ses envies ses souhaits, il y en a donc qui s'exteriorise beaucoup et d'autres qui le vive ? l'interieur, peu importe du moment que chacun le fasse en respectant les autres.

alors ultra chante autant que tu peux si c'est comme cela que tu vois les choses, moi je trouve ca bien, mais twix par exemple qui est aussi "ultra" de l'asm que toi il les soutiens autrement, par sa presence notamment et ca aussi j'aime bien.


donc respectons les autres dans les stades et sur les forums.

et pour ce qui est du meilleur public de france, j'aime bien celui pellouaille les vignes en 4? series qui va vois tous les dimanches son club jouait ? 15 h.

#11 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,371 posts

Posted 30 May 2004 - 14:54 PM

tu as tort de dire ?a Ultra chacun a sa fa?on de participer et supporter ce n'est pas parce que tu ne chantes pas que tu es un con... ou que tu sers ? rien dans les tribunes ATTENTION ? tes propos c'est ps la premi?re fois angry

Chacun a sa personnalit?, certains ont une personnalit? exub?rente comme Renard ou moi entre autre, certains sont Ultra..., d'autres sont plus discret mais sont toujours la pour leur ?quipe.

Pour moi tes propos dans ce post sont d?plac?s de l? ? dire que Twix est un supporter qui sert ? rien ... pour qui te prends tu ? Un peu de respect certes ne te ferait pas de mal ?angry

Depuis quelques mp et/ou posts si je t'?coute au Michelin il n'y a que les Ultras de bien ou qui font tout... Je pense qu'il faudrait en parler ? la prochaine r?union des supporters tous les autres associations vont ?tre heureuses je vois d?j? la bronca justifi?e... <_<

Un peu plus d'humilit? dans tes propos et ?a passerait certainement beaucoup mieux tes r?actions... ? moins qu'il n'y est que la pens?e unique dans tes propos ?;)

C'est vrai mais jen est marre de voir ?, chaque fois oui ici c'est pas la star academy
je suis d'accord avec toi chacun sa fa?on de supporter mais quand on met ici c'est pas la star academy ca vebien dire ce que sa ve dire, dans un stade pourkoi chant??
ta raison c'?tait un peu violent donc d?sol? twix mille excuse, mais ? chaque fois ke l'on parle de l'ambiance c'est la m?me chose je suis d?sol? on dit que le public du michelin est le meilleure, mon oeil. laissons ce qui veulent chanter moi je ne dir? plus rien sur ce que ne chante pas.
vive quand m?me les ultras qui chantent...

voil? un post sage. Par contre ? part un post ou il y a ecrit ce n'est pas la Star Ac j'en ai pas vu d'autres...

mais dans ta r?ponse tu es ? nouveau m?disant envers les supporters :

mais ? chaque fois ke l'on parle de l'ambiance c'est la m?me chose je suis d?sol? on dit que le public du michelin est le meilleure, mon oeil

angry :(

mais ceci est beaucoup plus intelligent et mature :

laissons ce qui veulent chanter moi je ne dir? plus rien sur ce que ne chante pas.
vive quand m?me les ultras qui chantent...


Dommage tu t'?tais bien rattrap? ;)

si, pour toi le public du michelin est le meilleure ? moi la peur, au faite en parlant de respect envers les joueurs au michelin on a quand m?me vu des gestes tr?s d?plac? contre Azam alors ok c'est une minorit?, mais quand m?me.
Loulou rien ? redire sur ton message, mais je m'excuse encore mais j'?tais ?nerv? de voir encore parl? de star academy au stade.

#12 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 30 May 2004 - 15:18 PM

parce qu'Azam a eu des gestes intelligents cette ann?e et tu compares comme d'hab tout un stade pour un ou deux cons ? qui certes je n'excuse aucunement leurs gestes stupides et plus qu'idiots ?a s'est sur mais ? c?t? tu as des SUPPORTERS qui eux sont ce soir ? Narbonne... et qui cette semaine ?taient aux entrainements et n'ont fait aucun reproche ou quoi que ce soit apres la d?faite en finale de PPC

enfin on te changera certainement pas continues c'est bien. <_<

Et tu interpretes ? nouveau les posts notamment les miens comme d'hab mon cher... ah la la la la m?moire selective. Vas y dis moi dans le post ? quel moment j'ai ?crit 'ASM meilleur public de France ?'

Tu te fais peur tout seul mon gars... relis avant de dire n'importe quoi surtout quand ?a n'est pas ?crit angry




1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users