Aller au contenu


Photo

TOULOUSE-BIARRITZ


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
24 réponses à ce sujet

#16 milman

milman

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 messages

Posté 28 mars 2008 - 21:29

pas fond toulouse face a biarritz ou alors biarritz pertube le stade; pas facile les biarrots

Quand toulouse est prit devant et quand les 3/4 court en travers ils sont prenable, cela promet pour le choc ST/ASM


tout a fait mais attention il reste la deuxieme

#17 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 28 mars 2008 - 21:57

trés déçu par jauzion avec un jeu trés dur trés limite

#18 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 025 messages

Posté 28 mars 2008 - 21:57

Pourquoi faire appel à la vidéo, on sait bien que l'auteur du pain c'est Couzinet ! :D

#19 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 638 messages

Posté 28 mars 2008 - 22:17

Pourquoi faire appel à la vidéo, on sait bien que l'auteur du pain c'est Couzinet ! :D


meme pas sanctionné, car sa faute n'est pas la premiere....

servat a evoqué la vidéo pour la suite.

s'emmerde pasd gastou. personne voit si le drop est valable, lui il accorde. zero bonus pour BO

penalite de yach....merde !

#20 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 025 messages

Posté 28 mars 2008 - 22:23

meme pas sanctionné, car sa faute n'est pas la premiere....

servat a evoqué la vidéo pour la suite.

s'emmerde pasd gastou. personne voit si le drop est valable, lui il accorde. zero bonus pour BO

penalite de yach....merde !

Exact pas trop cohérent le Jean Christophe sur son arbitrage vidéo :whistling:

#21 DavidASM31

DavidASM31

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 412 messages

Posté 28 mars 2008 - 22:25

Mouais et ben pas très beau ce match... Content d'avoir pu le voir néanmoins, merci Canal.

Très bonne défense du BO, comme d'habitude, mais alors offensivement, bof... Toulouse pas top top j'ai trouvé, Clerc et Kelleher peuvent toujours faire la différence à eux tout seuls, mais trop persos je trouve.

Après avoir vu ce match et le match du BO à Marcel Michelin, je commence à me demander comment il est possible de passer ce rideau défensif. Si on doit les affronter en 1/2 voire en finale, espérons que Vern aura su trouver la solution. Peut-être certaines choses à essayer à Aguiléra pour le match retour... mais sans trop en montrer non plus... Faudrait pas que Biarritz s'adapte en conséquence pour les phases finales...

#22 ledzep

ledzep

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 28 mars 2008 - 22:26

apparemment il y a un match de super 14 qui est aussi en direct sur le site de canal +

#23 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 989 messages

Posté 28 mars 2008 - 22:29

que retenir de ce match.
- des fautes de mains en veux tu en voilà!!!
- un Yachvilli de plus en plus lent... quand il se penche sur le ballon, on dirait un petit vieux et qu'est ce qu'il est prévisible
- Harnordoquy a fait un bon match.
- Kelleher n'aurait pas pris trop de cassoulet, il a pris du bide non????
Au début ça a joué mais en seconde période on s'est ennuyé ferme

#24 bode miller63

bode miller63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 28 mars 2008 - 22:47

Mouais et ben pas très beau ce match... Content d'avoir pu le voir néanmoins, merci Canal.

Très bonne défense du BO, comme d'habitude, mais alors offensivement, bof... Toulouse pas top top j'ai trouvé, Clerc et Kelleher peuvent toujours faire la différence à eux tout seuls, mais trop persos je trouve.

Après avoir vu ce match et le match du BO à Marcel Michelin, je commence à me demander comment il est possible de passer ce rideau défensif. Si on doit les affronter en 1/2 voire en finale, espérons que Vern aura su trouver la solution. Peut-être certaines choses à essayer à Aguiléra pour le match retour... mais sans trop en montrer non plus... Faudrait pas que Biarritz s'adapte en conséquence pour les phases finales...


il faut pas oublier que nous les avons jouer dans des condition apocaliptique et que ce soir c'était encore un temps très humide ce qui facilite la défense.
Pour toulouse je pense que physiquement ils sont un peu court mais que leur niveau va aller crescendo

#25 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 29 mars 2008 - 01:11

pas fond toulouse face a biarritz ou alors biarritz pertube le stade;

Quand toulouse est prit devant et quand les 3/4 court en travers ils sont prenable, cela promet pour le choc ST/ASM



c marrant, face a nous ils ne courrent jamais en travers les toulousains...comme s'ils etaient particulierment remontés... :whistling: