Jump to content

Photo
- - - - -

Jerry Collins pour remplacer Broomhall !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
123 replies to this topic

#61 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,546 posts

Posted 04 April 2008 - 07:45 AM

Je sais pas si c est le fait du hasard mais superbe article aujourd hui dans le journal l equipe.Au moins ca aura le merite d etre clair! le titre est " j envisage de partir" a noter cette phrase"je ne suis pas guidé par l argent mais par l envie d une aventure dans une ville qui soutient une equipe.Pas forcement une grande metroplole comme paris ou londrescar c est moins grisant qu' une equipe de milieu de tableau ou tout est a batir"
On a plus qu a se positionner si ce n est pas deja fait <_<

Brive?

Ah ben non, ils ne sont même pas en milieu de tableau ...... par contre tout est bien à rebatir! :P

#62 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,602 posts

Posted 04 April 2008 - 09:26 AM

Bah des villes de milieu de tableau hors London ou Paris ça concerne 90% des équipes.....

Bon, le fait que l'équipe en fasse sa première page je pencherais pour une équipe Française.....

pour moi si on parle de vrai 'public' en quantité

seuls le ST, l'ASM et Toulon correspondent à cette definition par contre aucune des trois équipe ne joue le milieu de tableau.......

.......................

ou alors avec un peu moins de public mais qui joue réelement le milieu de tableau (et qui a peut être de l'argent) il y en a 5......

CO ?
Bourgoin ?
USAP ?
Brive ?
Bayonne ?

#63 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts

Posted 04 April 2008 - 09:36 AM

Je sais pas si c est le fait du hasard mais superbe article aujourd hui dans le journal l equipe.Au moins ca aura le merite d etre clair! le titre est " j envisage de partir" a noter cette phrase"je ne suis pas guidé par l argent mais par l envie d une aventure dans une ville qui soutient une equipe.Pas forcement une grande metroplole comme paris ou londrescar c est moins grisant qu' une equipe de milieu de tableau ou tout est a batir"
On a plus qu a se positionner si ce n est pas deja fait <_<

Voici un extrait de cet article :

#64 JERSEY63

JERSEY63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 85 posts

Posted 04 April 2008 - 09:41 AM

Il ne cherche pas forcément l'argent ! vu qu'on a des problèmes pour s'aligner sur Toulouse, Toulon et Brive…

Il veut faire la Coupe d'Europe : ça élimine pas mal de clubs : castres, Brive, Montauban…

Il ne veut pas aller dans une grande ville : on élimine Paris

Il veut un club qui construit : on oublie Toulouse

Il veut un club où il sent tout une ville derrière son équipe : on élimine Biarritz

Restent Clermont et Perpignan non ?

Il ne cherche pas forcément l'argent ! vu qu'on a des problèmes pour s'aligner sur Toulouse, Toulon et Brive…

Il veut faire la Coupe d'Europe : ça élimine pas mal de clubs : castres, Brive, Montauban…

Il veut un club où il sent tout une ville derrière son équipe : on élimine Biarritz

Colins à Clermont !!!!!!!!!!!!!!!

#65 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,891 posts

Posted 04 April 2008 - 09:44 AM

Je sens que Jules va passer le voir un de ces jours :whistling:

#66 roro83-63

roro83-63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 posts

Posted 04 April 2008 - 09:53 AM

Tout à fait d'accord, les clermontois ont est tous derrière l'asm, il y a qu'à comparer les affluences entre le montpied et le Michelin la différence est flagrante ^^ Si il vient ca aurait de la g :censure: notre 3eme ligne 6 Bonnaire 7 Collins 8 Vermulen :w00t: :stuart: :D B) Tous pour Collins a Clermont a clermont !!!!!!!!

#67 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,159 posts

Posted 04 April 2008 - 10:03 AM

analyse plus que pertinente. :whistling:

#68 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,546 posts

Posted 04 April 2008 - 10:04 AM

Exactement, il veut jouer la coupe d'Europe, et ça élimine pas mal d'équipes.
Pour faire le palmarés d'une équipe comme la nôtre, ça ne peut qu'être de gagner la coupe d'Europe (puisqu'on sera déjà champion de France).

Par contre, faut absolument qu'il aille chez le coiffeur!

#69 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,276 posts

Posted 04 April 2008 - 10:10 AM

Moi je dis ça sent pas trop mauvais cette histoire...

En plus de ça on a la chance d'avoir un entraineur new-zélandais en la personne de Cotter...

#70 roro83-63

roro83-63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 posts

Posted 04 April 2008 - 10:19 AM

Moi je dis ça sent pas trop mauvais cette histoire...

En plus de ça on a la chance d'avoir un entraineur new-zélandais en la personne de Cotter...

T'inquiète ca se trouve il pas seulement parti en vacances en New Zeland, à mon avis et je pense que d'autres partagent mon point de vue , qu'il est parti aussi faire quelques "courses", parti à la pêche aux gros quoi^^ et Collins ca c'est du beau et gros poisson^^

#71 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,602 posts

Posted 04 April 2008 - 10:22 AM

en effet je commence à y croire..... je n'avais pas noté le coté 'coupe d'europe'.....

et on a une place Cotonou,

l'USAP en est où au niveau des places Cotonou ?

De plus un grand 3eme ligne est LA priorité de l'ASM donc why not.....

#72 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,788 posts

Posted 04 April 2008 - 10:33 AM

honnêtement je ne leur en vois pas... Pulu peut-être mais il est tongien il me semble

Freshwater, Tincu, Bozzi, Alvarez-Kairelis, Hines, Britz, Tonita, Tuilagi, Vaki, Cusiter, Meyer, Hume, Naulu, Montgomery, Burger, Martin Arramburu, tous CEE ou Cotonou non ? sauf si un argentin n'a pas le bon passeport...

#73 Txerren

Txerren

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 755 posts

Posted 04 April 2008 - 10:39 AM

Qui est capable de faire le même raisonnement avec les clubs anglais ? Brendan, STP ?

#74 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 04 April 2008 - 10:39 AM

en effet je commence à y croire..... je n'avais pas noté le coté 'coupe d'europe'.....

et on a une place Cotonou,

De plus un grand 3eme ligne est LA priorité de l'ASM donc why not.....

Les places "cotonou" sont ilimtés (c'est le nom du traité le permettant)
Donc tu devrait plutot parler de non cotonou.

#75 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts

Posted 04 April 2008 - 10:59 AM

COLLINS est né au SAMOA, il est donc considéré comme "Cotonou" et ne serait donc pas comptalisé comme "joueur étranger" :closedeyes: