et peut-être même un peu coton quand même à faire venir le type
Jerry Collins pour remplacer Broomhall !
Posté 04 avril 2008 - 11:46
et peut-être même un peu coton quand même à faire venir le type
Posté 04 avril 2008 - 11:58
Posté 04 avril 2008 - 12:08
Exactement, il veut jouer la coupe d'Europe, et ça élimine pas mal d'équipes.
Pour faire le palmarés d'une équipe comme la nôtre, ça ne peut qu'être de gagner la coupe d'Europe (puisqu'on sera déjà champion de France).
Par contre, faut absolument qu'il aille chez le coiffeur!
C'est sûr qu'on peut pas l'accepter avec une coiffure comme ça...
Qui engage une pétition?
Posté 04 avril 2008 - 12:13
Bon, et au fait, si mon poisson d'avril se transforme en transfert de l'année, qui est-ce qui paye à boire?
![]()
pas moi en tout cas
Posté 04 avril 2008 - 12:34
Bin toiBon, et au fait, si mon poisson d'avril se transforme en transfert de l'année, qui est-ce qui paye à boire?
![]()
Posté 04 avril 2008 - 12:43
Il ne cherche pas forcément l'argent ! vu qu'on a des problèmes pour s'aligner sur Toulouse, Toulon et Brive…
Il veut faire la Coupe d'Europe : ça élimine pas mal de clubs : castres, Brive, Montauban…
Il ne veut pas aller dans une grande ville : on élimine Paris
Il veut un club qui construit : on oublie Toulouse
Il veut un club où il sent tout une ville derrière son équipe : on élimine Biarritz
Restent Clermont et Perpignan non ?
Colins à Clermont !!!!!!!!!!!!!!!
analyse plus que pertinente.
TRES pertinente en effet , mais surtout uniquement en notre faveur
je le verai bien a TOULON .
Posté 04 avril 2008 - 13:45
c'est plus que probable !!!! quand on sait que collins jouait avec un certain Umaga... à moins qu'il n'y ait conflit entre eux... Donc encore une piste glissante.TRES pertinente en effet , mais surtout uniquement en notre faveur
![]()
je le verai bien a TOULON .
Posté 04 avril 2008 - 13:49
c'est plus que probable !!!! quand on sait que collins jouait avec un certain Umaga... à moins qu'il n'y ait conflit entre eux... Donc encore une piste glissante.
![]()
![]()
Toulon ne montera peut-être pas...
Je verrai bien le racing finir premier et Toulon se faire taper par La Rochelle
Posté 04 avril 2008 - 13:50
En même temps le brennus a déjà été à Toulon?!c'est plus que probable !!!! quand on sait que collins jouait avec un certain Umaga... à moins qu'il n'y ait conflit entre eux... Donc encore une piste glissante.
![]()
![]()
Posté 04 avril 2008 - 13:54
Posté 04 avril 2008 - 13:57
mais bon ne nous enflamons pas non plus.....je me demande combien de forum s'y voit avec Collins suite à cette première page de l'équipe
Posté 04 avril 2008 - 14:02
Posté 04 avril 2008 - 14:19
J'espère très sincèrement qu'ils passeront 2 ou 3 ans entre la 7 et la 11e place du top 14!!
Et surtout surtout surtout, qu'on leur mette une monumentale appuyée à Mayol l'an prochain;
Moi énervé?
Posté 04 avril 2008 - 14:34
J'en peux vraiment plus de Toulon, Clermont aura mis des années à être au top niveau,; à construire un groupe...
J'espère très sincèrement qu'ils passeront 2 ou 3 ans entre la 7 et la 11e place du top 14!!
Et surtout surtout surtout, qu'on leur mette une monumentale appuyée à Mayol l'an prochain;
Moi énervé?
je suis complètement de ton avis superelvis. Y'en a déjà marre de Toulon même si j'ai des potes supporters du RCT. Avec ce président qui n'en peut plus de se pignoler quand il gagne ou de pleurer quand il perd. Ce que l'on peut dire, c'est que Toulon ne joue pas encore les premiers rôles en Top14. Déjà parce qu'ils ne sont pas encore montés et parce que la différence de niveau entre la ProD2 et le Top14 est énorme. ça joue plus vite, les impacts font plus mal et le niveau technique n'est pas le même…
En tout cas, on les attends de pieds fermes…
Posté 04 avril 2008 - 14:58
J'en peux vraiment plus de Toulon, Clermont aura mis des années à être au top niveau,; à construire un groupe...
Moi énervé?
Je pense que Toulon (ou tout du moins leur supporter) s'attendent à être entre la 7eme et la 11eme place si jamais ils montent l'an prochain.
Mais attention, certes leur président fait des effets d'annonces et est assez insupportable, mais derrière le travail d'Umaga, spécialement avec le jeunes talent du club semble très bien fait et de qualité. Et de ce vivier appuyé de quelques grands nom peut sortir une belle équipe. Un peu comme l'ASM de maintenant.
Sauf si leur président est pris d'une définitive folie des grandeurs...