Aller au contenu


- - - - -

Venez nombreux contre Montauban.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
98 réponses à ce sujet

#1 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 31 mai 2004 - 14:28

Premierement pour permettre d'encourager les jaunards a prendre au moins les 2pts qui suffiront a nous sauver d?finitivement et clore cette saison (inter)minable.
Et puis surtout pour ovationner les joyeux drilles juniors qui viennent de d?crocher le titre de champion de France.
Un ovation digne pour saluer leur incroyable exploit d'?tre rester invaincu cette saison.

#2 Guest_sapiacain_*

Guest_sapiacain_*
  • Invité

Posté 31 mai 2004 - 14:40

oui ben ?? sera sans moi,je supporte pas des joueurs qui mouillent pas le maillot et j'esp?re qu'il n'y aura aucun montalbanais,?a serait bien la premi?re fois qu'il n' y ait pas de d?placement de pr?vu mais il faut leur montrer que l'on ne doit pas ?tre pris pour des c..s angry

#3 Guest_HEUREUX_*

Guest_HEUREUX_*
  • Invité

Posté 31 mai 2004 - 15:02

Bah c'est normal, Montauban mouille leur maillot mais le probl?me, c'est qu'ils n'y peuvent rien!
Ils n'ont pas du tout le niveau et sont d?j? en Pro D2 depuis d?j? 3 mois.
Franchement, quand on voit votre XV de d?part, ce n'est pas du tout ?tonnant de voir Montauban se retrouver l? o? il est.
Sur le papier, c'?tait l'?quipe la plus faible du Top16, cela s'est confirm? sur le terrain, voil? c'est tout! :(

#4 david

david

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 871 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mai 2004 - 15:06

Sur le papier, c'?tait l'?quipe la plus faible du Top16, cela s'est confirm? sur le terrain, voil? c'est tout!



sans un drop de 40m de GG aux deux pieds gauches les soit-disant faiblards nous auraient battus ...

profil bas et bonne chance a montauban !

#5 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 31 mai 2004 - 15:24

c'est bon Jeff tu peux travailler ? la com de l'ASM tu nous l'as bien vendu ce match pas top ? l'origine... :D

#6 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 31 mai 2004 - 15:25

Sur le papier, c'?tait l'?quipe la plus faible du Top16, cela s'est confirm? sur le terrain, voil? c'est tout!


sans un drop de 40m de GG aux deux pieds gauches les soit-disant faiblards nous auraient battus ...

profil bas et bonne chance a montauban !

David ---> Heureux n'est pas un supporter montferrandais mais un briviste <_<

#7 Guest_sapiacain_*

Guest_sapiacain_*
  • Invité

Posté 31 mai 2004 - 16:37

"Heureux",?a fait 3 ans qu'on a l'?quipe la plus faible du top 16 mais il ya 2 ans on a finit premier des PD et second l'an dernier alors il y a une autre raison ? notre descente,on a perdu 5 joueurs de valeur et aucune recrue ,? part corr?a de grenoble,donc financi?rement on est bien puisqu'on a fait aucune d?pense mais sportivement on ne pouvait tenir face ? des ?quipes qui ont des bancs de remplacants de qualit?,maintenant sur le dernier match contre colomiers les joueurs nous ont rien montr? alors que nous supporters ,nous avons pas cess? de les supporter tout au long de l'ann?e malgr? notre place de lanterne rouge(entre 100 et 150 personnes ? chaque d?placement m?me ? grenoble) alors cette fois-ci ,je crains que les ultras sapiac ne fassent pas de d?p. vu la d?ception de ces derniers.
Mais comme nous sommes de vrais supp. ,je sais qu'en pro d2 ,on sera tjrs aussi nbrx ? les supporter que ce soit ? domicile ou ? l'ext?rieur .
J'esp?re qu'on remettra les pieds ? Montferrand mais pas dans 10 ans quand m?me whistling

#8 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 31 mai 2004 - 16:42

Sapiacain, ne t'inqui?tes pas, ''Heureux'' est un briviste qui vient souvent d?blat?rer quelques inepties ici.
Tu connais je suppose l'expression populaire synonyme de ''un briviste heureux''.
Restes parmi nous ami montalbanais, des gens comme toi ont toujours leur place.
Comme ton ?quipe a sa place dans l'?lite.

#9 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 31 mai 2004 - 16:47

wink2 -biere02-

#10 Guest_sapiacain_*

Guest_sapiacain_*
  • Invité

Posté 31 mai 2004 - 16:49

euh le guest c'est moi ,je voulais m'inscrire sur votre forum mais comme on descend ,je passerai peut-?tre plus de tps sur les forums de pro d2 bush

#11 philou

philou

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 326 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mai 2004 - 17:42

Bah c'est normal, Montauban mouille leur maillot mais le probl?me, c'est qu'ils n'y peuvent rien!
Ils n'ont pas du tout le niveau et sont d?j? en Pro D2 depuis d?j? 3 mois.
Franchement, quand on voit votre XV de d?part, ce n'est pas du tout ?tonnant de voir Montauban se retrouver l? o? il est.
Sur le papier, c'?tait l'?quipe la plus faible du Top16, cela s'est confirm? sur le terrain, voil? c'est tout! :(

personnellement j'ai un tr?s grand respect pour montauban.l'an dernier, j'avais fait le d?placement ? sapiac et j'avais ?t? tr?s impressionn? et par leur public et par la valeur et l'enthousiasme de l'?quipe qui nous avait mis une branl?e.
autre chose ? souligner c'est que les finances de montauban paraissent tr?s saines.ils risquent de descendre avec un budget l?g?rement exc?dentaire, alors que d'autres se maintiennent (et je ne pense pas sp?cialement ? nous) avec des trous financiers abyssaux ce qui peut ?tre assimil? ? de la triche par rapport ? ceux qui recrutent et g?rent leur effectif selon leurs moyens.b?gles , par exemple, trichait depuis 2 saisons et n'avait pas ?t? r?l?gu? en 2002 au d?triment de la rochelle qui depuis a plong? dans le ventre mou de la pro d2 et ne s'en remettra peut-?tre jamais!

#12 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 31 mai 2004 - 18:53

et pour continuer sur la m?me longeur donde que philou, la descente de montauban sera tout sauf la petite mort de ce club, et ca tout le monde ne pourrait en dire autant, leur finances saine leur donnera les moyens de bien figurer en pro d2 l'an prochain, et qui sait avec la poule de la mort qui tue grave si il ne vaut mieux pas etre en d2 l'an prochain plutot que d'exploser en tentant une vaine course aux armements..

je ne me fais pas trop de soucis pour vous, c'est du solide comme club, alors viendez quand m?me en auvergne. :D

#13 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 31 mai 2004 - 20:57

j'adore aussi Montauban club qui r?siste ? l'envahisseur Castrais, Toulousains, etc... Bravo pour vos valeurs

#14 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 31 mai 2004 - 20:59

Les chants Tarn Et Garonnais retentiront a nouveau fort a travers les stades du top14!!!! Sapiac va manquer au top16!!!
bon courage en proD2 et peut etre a l'ann?e prochaine (soit vous montez, soit on descend..... ok, -vincent-

#15 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:In the darkness on the edge of town
  • Mon club:

Posté 31 mai 2004 - 21:52

Tu veux dire "a dans deux ans" !!

Ben oui, pour l'an prochain, je pense que c'est boucl?...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users