ASM rugby fauteuil
Posted 11 April 2008 - 17:51 PM
Posted 11 April 2008 - 21:43 PM
à la mi temps le RF-ASM menait 26-24 (si je ne m'abuse)
Posted 11 April 2008 - 22:29 PM
Je pensais voir des Clermontois à la rue (1er match il me semble!), et ce n'était pas du tou le cas.
Je suis parti, score à 28/26 pour les Jaunes, et Toulouse revenait fort. Les gars avaient l'air détruit physiquement, ce qui est normal vu l'engagement.
Posted 11 April 2008 - 22:33 PM
Posted 11 April 2008 - 22:45 PM
Posted 11 April 2008 - 23:00 PM
Il y a eu une belle présentation du jeu et de ses régles, permettant à chacun de suivre. La banda était là, et l'atmosphère était donc très festive.
Sur le terrain, ça rigolait moins, et l'engagement est très intense. C'est trés stratégique, un peu comme la stratégie du Football américain. Adrien et son équipe était remonté à fond, et Toulouse en a plus que bavé.
Coté ASM/rugby, il avait du beau monde, et tous les joueurs étaient très accessibles comme souvent. J'ai pu discuter ou serrer la paluche avec pas mal (JML, Neil, Bourdin, Vigouroux, Dominguo, MArio, Mignoni, Samson, Chanal, Baby, Zirak, le couple Garcia/Canale, Floch, etc ....)
Il y avait pas mal d'anciens joueurs (Gaby, etc...) et beaucoup d'espoirs/reichels/crabos/etc... aussi.
Il y avait aussi Fontès, Pineau, le président de l'ASM Omnisport, et tous les cadres du club.
Une belle soirée, à refaire absolument (j'ai pas le résultat, je devais partir avant la fin)
Posted 11 April 2008 - 23:24 PM
la salle était pleine à craquer, je pense que nous étions facilement plus de 1000.
Il y a eu une belle présentation du jeu et de ses régles, permettant à chacun de suivre. La banda était là, et l'atmosphère était donc très festive.
Sur le terrain, ça rigolait moins, et l'engagement est très intense. C'est trés stratégique, un peu comme la stratégie du Football américain. Adrien et son équipe était remonté à fond, et Toulouse en a plus que bavé.
Coté ASM/rugby, il avait du beau monde, et tous les joueurs étaient très accessibles comme souvent. J'ai pu discuter ou serrer la paluche avec pas mal (JML, Neil, Bourdin, Vigouroux, MArio, Mignoni, Samson, Chanal, Baby, Zirak, le couple Garcia/Canale, Floch, ....)
Il y avait pas mal d'anciens joueurs (Gaby, etc...) et beaucoup d'espoirs/reichels/crabos/etc... aussi.
Il y avait aussi Fontès, Pineau, le président de l'ASM Omnisport, et tous les cadres du club.
Une belle soirée, à refaire absolument (j'ai pas le résultat, je devais partir avant la fin)
Bravo.
Superbe.
Posted 12 April 2008 - 07:23 AM
la salle était pleine à craquer, je pense que nous étions facilement plus de 1000.
Coté ASM/rugby, il avait du beau monde, et tous les joueurs étaient très accessibles comme souvent. J'ai pu discuter ou serrer la paluche avec pas mal (JML, Neil, Bourdin, Vigouroux, MArio, Mignoni, Samson, Chanal, Baby, Zirak, le couple Garcia/Canale, Floch, ....)
pour quelqu'un qui a à redire sur les rumeurs du forum et sur la vie privée des individus, je trouve que ....
sinon, content que cette manifestation ait eu ce succès,
et curieux de voir ça
Posted 12 April 2008 - 08:06 AM
Nous avons largement pulvérisé le record de nombre de spectateurs pour une rencontre handisport en France (600) puisque nous étions à la louche 1000 à 1100 entrées!
Côté sportif, nos jaunards à nous ont prouvé que ce sont des garçons motivés et soucieux de grandir le plus vite possible, après avoir pris le score jusqu'à la mi-temps, les toulousains revenus à égalité avant le dernier quart temps, ont fait jouer leurs expériences(Toulouse existe depuis 5 ans, l'ASM depuis 6 mois!!!) le RFASM s'est incliné d'un tout petit point (ASM 42 - THOM 43)... Mais l'important était ailleurs !
Encore merci à tous et on espère bientôt vous redonner ce genre de spectacle !
Le Staff RFASM.
PS: remercions aussi les joueurs du THOM ainsi que leurs Staff et quelques supporters qui ont fait le déplacement !!
Posted 12 April 2008 - 08:35 AM
Posted 12 April 2008 - 08:59 AM
magnifique ambiance, la salle etait pleine, merci à tout les gens présent; mention spéciale à la fanfare de médecine "les Patix" (
bravo aux acteurs, qui nous ont gratifiés d'un superbe spectacle !
félicitations aux nombreux bénévoles (lily, Karson, Camille +popa-moman Camille;Jérémy, Renard...enfin, ce sont ceux que je connais, bravo aux autres aussi)
ce matin, je suis fier d'appartenir à la grande famille du rugby en particulier, et du sport en général !
Posted 12 April 2008 - 09:35 AM
Posted 12 April 2008 - 10:14 AM
y'a pas encore un match c'taprem?