Aller au contenu

Photo
- - - - -

ASM rugby fauteuil

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
51 réponses à ce sujet

#16 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 11 avril 2008 - 17:51

Image IPB

#17 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 244 messages

Posté 11 avril 2008 - 21:43

au moins 1000 personnes à la gauthiere, grosse ambiance, grosse intensité sur le parquet.

à la mi temps le RF-ASM menait 26-24 (si je ne m'abuse)

#18 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 546 messages

Posté 11 avril 2008 - 22:29

En effet, c'était super sympa, et plein à craquer. Quasi toute l'ASM/rugby était là, et on a vu un beau match.
Je pensais voir des Clermontois à la rue (1er match il me semble!), et ce n'était pas du tou le cas.
Je suis parti, score à 28/26 pour les Jaunes, et Toulouse revenait fort. Les gars avaient l'air détruit physiquement, ce qui est normal vu l'engagement.

#19 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 11 avril 2008 - 22:33

si ceux qui ont pu y aller ont fait des photos ou vidéos surtout n'hésitez pas a en faire profiter ici!

#20 mordoc

mordoc

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 191 messages

Posté 11 avril 2008 - 22:45

Tenez nous au courant du résultat , et des à- cotés, meme si l'on est un peu loin, je pense qu'on est nombreux à cautionner le combat d'ADRIEN !

#21 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 546 messages

Posté 11 avril 2008 - 23:00

la salle était pleine à craquer, je pense que nous étions facilement plus de 1000.
Il y a eu une belle présentation du jeu et de ses régles, permettant à chacun de suivre. La banda était là, et l'atmosphère était donc très festive.
Sur le terrain, ça rigolait moins, et l'engagement est très intense. C'est trés stratégique, un peu comme la stratégie du Football américain. Adrien et son équipe était remonté à fond, et Toulouse en a plus que bavé.

Coté ASM/rugby, il avait du beau monde, et tous les joueurs étaient très accessibles comme souvent. J'ai pu discuter ou serrer la paluche avec pas mal (JML, Neil, Bourdin, Vigouroux, Dominguo, MArio, Mignoni, Samson, Chanal, Baby, Zirak, le couple Garcia/Canale, Floch, etc ....)
Il y avait pas mal d'anciens joueurs (Gaby, etc...) et beaucoup d'espoirs/reichels/crabos/etc... aussi.
Il y avait aussi Fontès, Pineau, le président de l'ASM Omnisport, et tous les cadres du club.

Une belle soirée, à refaire absolument (j'ai pas le résultat, je devais partir avant la fin)

#22 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 11 avril 2008 - 23:24

la salle était pleine à craquer, je pense que nous étions facilement plus de 1000.
Il y a eu une belle présentation du jeu et de ses régles, permettant à chacun de suivre. La banda était là, et l'atmosphère était donc très festive.
Sur le terrain, ça rigolait moins, et l'engagement est très intense. C'est trés stratégique, un peu comme la stratégie du Football américain. Adrien et son équipe était remonté à fond, et Toulouse en a plus que bavé.

Coté ASM/rugby, il avait du beau monde, et tous les joueurs étaient très accessibles comme souvent. J'ai pu discuter ou serrer la paluche avec pas mal (JML, Neil, Bourdin, Vigouroux, MArio, Mignoni, Samson, Chanal, Baby, Zirak, le couple Garcia/Canale, Floch, ....)
Il y avait pas mal d'anciens joueurs (Gaby, etc...) et beaucoup d'espoirs/reichels/crabos/etc... aussi.
Il y avait aussi Fontès, Pineau, le président de l'ASM Omnisport, et tous les cadres du club.

Une belle soirée, à refaire absolument (j'ai pas le résultat, je devais partir avant la fin)

Bravo.

Superbe.

:flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

#23 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 12 avril 2008 - 07:23

Coté ASM/rugby, il avait du beau monde, et tous les joueurs étaient très accessibles comme souvent. J'ai pu discuter ou serrer la paluche avec pas mal (JML, Neil, Bourdin, Vigouroux, MArio, Mignoni, Samson, Chanal, Baby, Zirak, le couple Garcia/Canale, Floch, ....)

pour quelqu'un qui a à redire sur les rumeurs du forum et sur la vie privée des individus, je trouve que .... :innocent: :D
sinon, content que cette manifestation ait eu ce succès,

et curieux de voir ça :flowers:

#24 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 208 messages

Posté 12 avril 2008 - 08:06

Tout le Staff RFASM aimerait remercier l'ensemble du public jaunard qui a fait de cette soirée UN RECORD !

Nous avons largement pulvérisé le record de nombre de spectateurs pour une rencontre handisport en France (600) puisque nous étions à la louche 1000 à 1100 entrées!

Côté sportif, nos jaunards à nous ont prouvé que ce sont des garçons motivés et soucieux de grandir le plus vite possible, après avoir pris le score jusqu'à la mi-temps, les toulousains revenus à égalité avant le dernier quart temps, ont fait jouer leurs expériences(Toulouse existe depuis 5 ans, l'ASM depuis 6 mois!!!) le RFASM s'est incliné d'un tout petit point (ASM 42 - THOM 43)... Mais l'important était ailleurs !

Encore merci à tous et on espère bientôt vous redonner ce genre de spectacle !

Le Staff RFASM.

PS: remercions aussi les joueurs du THOM ainsi que leurs Staff et quelques supporters qui ont fait le déplacement !!

#25 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 244 messages

Posté 12 avril 2008 - 08:09

Image IPB

quelques autres clichés par ici

#26 tindersticks

tindersticks

Joueur de Fédérale 1

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 386 messages

Posté 12 avril 2008 - 08:35

Merci pour vos différents résumés !!... vraiment très heureux de la réussite de cette initiative qui en appellera forcément d'autres :flowers: :flowers:

#27 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 12 avril 2008 - 08:59

effectivement, superbe soirée ! :flowers:
magnifique ambiance, la salle etait pleine, merci à tout les gens présent; mention spéciale à la fanfare de médecine "les Patix" (;) Popeyetonkou) qui ont mis un surplus d'ambiance !
bravo aux acteurs, qui nous ont gratifiés d'un superbe spectacle ! :flowers:

félicitations aux nombreux bénévoles (lily, Karson, Camille +popa-moman Camille;Jérémy, Renard...enfin, ce sont ceux que je connais, bravo aux autres aussi) :flowers:

ce matin, je suis fier d'appartenir à la grande famille du rugby en particulier, et du sport en général ! :flowers:

#28 cantalentredeux

cantalentredeux

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 405 messages

Posté 12 avril 2008 - 09:35

content d'avoir été présent, et d'avoir fait des heures sup...j'accompagnais l'adolescent en fauteuil que je suis tous les jours, et il a pu essayé les fauteuils offensifs ou défensifs après la rencontre, et à été très content des joueurs, qui se sont prétés au jeu des photos et autographes...un grand moment

#29 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 905 messages

Posté 12 avril 2008 - 10:13

Image IPB

Belle perf de nos Jaunards.

C'est très spectaculaire,très engagé,et ça va très vite.
Un bon nombre ont été surpris de découvrir ce sport.

#30 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 864 messages

Posté 12 avril 2008 - 10:14

tres belle reussite donc

y'a pas encore un match c'taprem?