Aller au contenu


Photo

[Forum] question aux modos


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
31 réponses à ce sujet

#1 bode miller63

bode miller63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 06 avril 2008 - 10:29

J aimerais savoir pourquoi les vidéos des match de chanal+ sont supprimés au fur et a mesure (ASM Wasps, munster toulouse) car c'est très interressant de revoire les match ?????

#2 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 06 avril 2008 - 10:34

C'est Dailymotion qui supprime les vidéos, pas les méchants modos (surtout le barbu, c'est le pire Image IPB).
Une histoire de droit.

#3 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 857 messages

Posté 06 avril 2008 - 10:37

oué,c pas nous

#4 bode miller63

bode miller63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 06 avril 2008 - 12:59

ok merci je trouvais ca bizzarre aussi :rolleyes:

#5 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 06 avril 2008 - 14:11

Méfiance quand même, un modo c'est tellement tordu et vicelard que c'est bien foutu de suppirmer les vidéos que Dailymotion ! Image IPB

#6 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 06 avril 2008 - 14:13

Méfiance quand même, un modo c'est tellement tordu et vicelard que c'est bien foutu de suppirmer les vidéos que Dailymotion ! Image IPB

Finalement sur ta photo tu l'as rattrapé le freesby?

#7 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 25 juin 2009 - 14:03

Est-il possible de supprimer les topics qui ne servent plus à rien. Je m'explique : dans le rugby régional par exemple, on trouve un topic sur la péréquation du match Ponduch-St-Flour!, un autre sur le tournoi à VII de Combronde le 22 mai, un autre sur le match Cusset-Le Puy.................., bref que des topics passés et dépassés qui n'ont plus rien à faire sur la page actuelle!!
(me suis je bien fait comprendre?)

#8 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 280 messages

Posté 25 juin 2009 - 14:29

Est-il possible de supprimer les topics qui ne servent plus à rien. Je m'explique : dans le rugby régional par exemple, on trouve un topic sur la péréquation du match Ponduch-St-Flour!, un autre sur le tournoi à VII de Combronde le 22 mai, un autre sur le match Cusset-Le Puy.................., bref que des topics passés et dépassés qui n'ont plus rien à faire sur la page actuelle!!
(me suis je bien fait comprendre?)


Pourquoi les supprimer ?
ils peuvent servir a d'autres personnes non ?
C'est souvent que de vieux topic remontent des fins fonds du forum.

#9 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 25 juin 2009 - 15:13

Pourquoi les supprimer ?
ils peuvent servir a d'autres personnes non ?
C'est souvent que de vieux topic remontent des fins fonds du forum.


Dans le bar des sports ou le défouloir par exemple, oui je suis d'accord, des anciens topics peuvent resservir :D , mais là on est dans le cadre bien spécifique du rugby régional dans lequel les sujets abordés le sont en général en fonction de l'actualité immédiate (ou peu s'en faut), je ne vois donc pas par exemple, qui irait reparler du match entre Cusset et Le Puy qui a eu lieu en avril, de la péréquation entre Ponduch et Saint-Flour, où d'ailleurs peu de gens ont posté, etc.......
Bref tout ceci pour qu'il y ait un peu plus de visibilté lorsqu'on ouvre la page régionale!

#10 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 25 juin 2009 - 15:37

Dans le bar des sports ou le défouloir par exemple, oui je suis d'accord, des anciens topics peuvent resservir :D , mais là on est dans le cadre bien spécifique du rugby régional dans lequel les sujets abordés le sont en général en fonction de l'actualité immédiate (ou peu s'en faut), je ne vois donc pas par exemple, qui irait reparler du match entre Cusset et Le Puy qui a eu lieu en avril, de la péréquation entre Ponduch et Saint-Flour, où d'ailleurs peu de gens ont posté, etc.......
Bref tout ceci pour qu'il y ait un peu plus de visibilté lorsqu'on ouvre la page régionale!

Bah, Cusset qui passe une dégelée au Puy, c'est toujours agréable à relire... :innocent:

#11 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 29 juin 2009 - 17:02

Pour en revenir à ma question ci dessus : dans la rubrique "je vends" il y a au moins une douzaine de topics pour des places à vendre, qui sont fermés, pourquoi ne pas carrément les supprimer? (comment ça je suis chiant???)

#12 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 29 juin 2009 - 19:31

Pour en revenir à ma question ci dessus : dans la rubrique "je vends" il y a au moins une douzaine de topics pour des places à vendre, qui sont fermés, pourquoi ne pas carrément les supprimer? (comment ça je suis chiant???)

parce que c'est la vie du forum, et puis chaque message est signé...on ne sait jamais

#13 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 29 juin 2009 - 19:45

au bout de 30 jours tu ne verras normalement plus ces messages car le forum n'affiche que les messages des 30 derniers jours.... si tu veux plus il faut utiliser le formulaire de filtre en bas de page

#14 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 185 messages

Posté 30 juin 2009 - 15:50

Moi , je voudrais modestement savoir quand est-ce-que l'on passe de joueur de 4° serie à 3° série .
Merci .

#15 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 30 juin 2009 - 16:13

Moi , je voudrais modestement savoir quand est-ce-que l'on passe de joueur de 4° serie à 3° série .
Merci .


aprés la reception d'un chéque ......ou plutôt pour un marseillais du liquide :alcolo: