Jump to content

Photo

un bébé à 2 visages est né en Inde

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
28 replies to this topic

#16 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,184 posts

Posted 09 April 2008 - 17:40 PM

Les croyances religieuses ne sont pas dramatiques quand elles sont là pour pallier à la souffrance humaine, si tu ne trouves pas cette naissance dramatique en soi je ne sais pas ce qu'il te faut...
...

Si moi je trouve cette naissance dramatique, mais pour sa famille, cette naissance ressemble plus à un don de dieu qu'autre chose....mais bien entendu que mopi je trouve cette naissance dramatique

#17 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,209 posts

Posted 09 April 2008 - 18:41 PM

Non toi tout ce que tu veux c'est que je dise que les indiens ont des croyances à la con et sont des dégénérés du bulbe mais je ne le dirais pas, parce que j'ai de la force de caractère moi monsieur! :bush:

#18 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,184 posts

Posted 09 April 2008 - 22:27 PM

Non toi tout ce que tu veux c'est que je dise que les indiens ont des croyances à la con et sont des dégénérés du bulbe mais je ne le dirais pas, parce que j'ai de la force de caractère moi monsieur! :bush:

euh tu réponds à moi???? où il y avait un message que j'ai raté????....tu sais moi perso Indiens, Français ou autres, quelque soit leur croyance, elles sont toutes à la con!!! Et je ne voulais pas t'amener à dire ça....

Moi gamin on m'a dit qu'un homme avait marché sur l'eau et qu'un autre avait partagé un mer en deux???? C'est tout aussi stupide que la déesse aux deux visages....Tant qu'ils n'ont pas de serpent qui parle en Inde, les femmes y auront une place qu'elle n'ont pas en France, mais garre au serpent qui parle et qui propose des pommes :closedeyes:

#19 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,209 posts

Posted 10 April 2008 - 08:23 AM

Non mais en fait c'était de l'humour... :original:

#20 tof

tof

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 posts

Posted 10 April 2008 - 11:21 AM

ça m'étonnerai qu'on puisse séparer ce genre de siamois... Pauvres enfants! :(

t'es sûr qu'il faut utiliser le pluriel ?

:eclipse:

#21 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,184 posts

Posted 10 April 2008 - 17:36 PM

Non mais en fait c'était de l'humour... :original:

tu sais de toute manière je ne suis pas susceptible :flowers:

#22 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,209 posts

Posted 10 April 2008 - 18:59 PM

Non mais je pensais que tu avais compris que je délirais depuis le début en fait! :bush:

#23 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,184 posts

Posted 10 April 2008 - 20:04 PM

Non mais je pensais que tu avais compris que je délirais depuis le début en fait! :bush:

chuis sur les nerfs en ce moment, ça doit être l'arrêt de l'alcool mais je me soigne....

#24 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 10 April 2008 - 20:13 PM

chuis sur les nerfs en ce moment, ça doit être l'arrêt de l'alcool mais je me soigne....

Ça y est, tu passes à la cocaïne ? :w00t:

#25 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,184 posts

Posted 10 April 2008 - 20:21 PM

Ça y est, tu passes à la cocaïne ? :w00t:

bon allez une anécdote.
J'ai un copain qui était alcoolique....son boulot (le conseil général) l'a obligé à se faire soigner....il est allé en suisse dans un clinique très réputée...il l'ont désyntoxiquer en lui faisant fumer de la beuh....GENIALLLL il est devenu le plus gros fumeur de Tout Clermont!!!! Jusqu'au jour où il s'est fait piquer par les flics en possession d'une bonne sav' sur lui....ils leur a dit que c'était pour sa conso perso, ils ne l'ont pas cru....du coup tribunal, viré du Conseil Général et il s'est remis à boire!!!!

Au passage un salut à Mich' si tu es de passage, tu te reconnaitras :flowers:

#26 dandy ludique

dandy ludique

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,391 posts

Posted 10 April 2008 - 21:05 PM

impressionnant.

poussez madame ! il sort ... et c'est un....

mon dieu...

quelqu'un sait si chaque visage controle une moitié du corps ou si c'est un seul gamin ?

en tout cas le crâne fera une belle pièce dans un musée de sciences naturelles.

je sais pas quoi dire d'autre. drame, oui surement pour la famille mais je suis pas de la famille, je suis pas touché quoi. alors a part l'humour ou l'interet scientifique, je sais pas comment réagir.

#27 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,184 posts

Posted 10 April 2008 - 21:09 PM

impressionnant.

mon dieu...

quelqu'un sait si chaque visage controle une moitié du corps ou si c'est un seul gamin ?

je sais pas quoi dire d'autre. drame, oui surement pour la famille mais je suis pas de la famille, je suis pas touché quoi. alors a part l'humour ou l'interet scientifique, je sais pas comment réagir.

t'es curel mais tu ne dois pas si loin de la vérité que ça...
....elle a deux visage mais qu'un cerveau.....et à mon avis le cerveau s'habitue à tout.
Par exemple, pas sûr qu'elle n'aura pas un excellente vue..mais verra t-elle deux images car 4 yeux ou 1seule que le cerveau arrivera à mettre en panoramique...je ne déconne pas....
Pourra t-elle se laver les dents en une fois, c'est à dire commander les mains de laver chacune sa bouche. Quand elle parlera ça sera de quelle bouche??? C'est tout un tas de questions

#28 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,209 posts

Posted 11 April 2008 - 08:44 AM

bon allez une anécdote.
J'ai un copain qui était alcoolique....son boulot (le conseil général) l'a obligé à se faire soigner....il est allé en suisse dans un clinique très réputée...il l'ont désyntoxiquer en lui faisant fumer de la beuh....GENIALLLL il est devenu le plus gros fumeur de Tout Clermont!!!! Jusqu'au jour où il s'est fait piquer par les flics en possession d'une bonne sav' sur lui....ils leur a dit que c'était pour sa conso perso, ils ne l'ont pas cru....du coup tribunal, viré du Conseil Général et il s'est remis à boire!!!!

Au passage un salut à Mich' si tu es de passage, tu te reconnaitras :flowers:

Comme quoi un thérapeute et une bonne analyse aurait été un meilleur choix des le départ pour travailler sur son comportement addictif "compulsif", cela dit ton histoire je t'avoue que je n'y crois qu'a moitié, si les cliniques suisses fabriquaient des drogués ça se saurait (quoique, un pays ou les vaches sont violettes faut se méfier)...
D'autant plus que le facteur addictif du hashich n'a jamais été prouvé, on dit même que la dépendance à ce produit est plutot d'ordre "psychologique" mais pas purement physique.
PS: je n'ai jamais essayé sur moi , je ne parle donc pas en connaissance de cause, mais bon désolé pour ton pote, c'est une histoire qui racontée comme ça est marrante, mais lui je ne suis pas sur que ça le fasse rire des masses...

impressionnant.

mon dieu...

C'est clair que c'est tellement fort qu'on ne sait pas réagir face à cela, impossible de se mettre à la place de l'enfant ( je ne sais pas si je doit l'écrire au singulier ou au pluriel) par contre si tu te mets à la place des parents quand ce genre d'accident se passe en occident (avec notre culture; et c'est d'autant plus facile si tu est toi même papa) là tu te sents un peu moins bien dans tes souliers d'un coup! ;)

#29 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,184 posts

Posted 11 April 2008 - 08:59 AM

Comme quoi un thérapeute et une bonne analyse aurait été un meilleur choix des le départ pour travailler sur son comportement addictif "compulsif", cela dit ton histoire je t'avoue que je n'y crois qu'a moitié, si les cliniques suisses fabriquaient des drogués ça se saurait (quoique, un pays ou les vaches sont violettes faut se méfier)...
D'autant plus que le facteur addictif du hashich n'a jamais été prouvé, on dit même que la dépendance à se produit est plutot d'ordre "psychologique" mais pas purement physique.
PS: je n'ai jamais essayé sur moi , je ne parle donc pas en connaissance de cause, mais bon désolé pour ton pote, c'est une histoire qui racontée comme ça est marrante, mais lui je ne suis pas sur que ça le fasse rire des masses...

c'est bien pour ça que je la raconte tellement c'est énorme mais c'est vrai....Attention, les doses de canna données là bas étaient homéopathique....M Mi..... ensuite en a abusé....c'étais dans les années 90