bon allez une anécdote.
J'ai un copain qui était alcoolique....son boulot (le conseil général) l'a obligé à se faire soigner....il est allé en suisse dans un clinique très réputée...il l'ont désyntoxiquer en lui faisant fumer de la beuh....GENIALLLL il est devenu le plus gros fumeur de Tout Clermont!!!! Jusqu'au jour où il s'est fait piquer par les flics en possession d'une bonne sav' sur lui....ils leur a dit que c'était pour sa conso perso, ils ne l'ont pas cru....du coup tribunal, viré du Conseil Général et il s'est remis à boire!!!!
Au passage un salut à Mich' si tu es de passage, tu te reconnaitras 
Comme quoi un thérapeute et une bonne analyse aurait été un meilleur choix des le départ pour travailler sur son comportement addictif "compulsif", cela dit ton histoire je t'avoue que je n'y crois qu'a moitié, si les cliniques suisses fabriquaient des drogués ça se saurait (quoique, un pays ou les vaches sont violettes faut se méfier)...
D'autant plus que le facteur addictif du hashich n'a jamais été prouvé, on dit même que la dépendance à ce produit est plutot d'ordre "psychologique" mais pas purement physique.
PS: je n'ai jamais essayé sur moi , je ne parle donc pas en connaissance de cause, mais bon désolé pour ton pote, c'est une histoire qui racontée comme ça est marrante, mais lui je ne suis pas sur que ça le fasse rire des masses...
impressionnant.
poussez madame ! il sort ... et c'est un....
mon dieu...
quelqu'un sait si chaque visage controle une moitié du corps ou si c'est un seul gamin ?
en tout cas le crâne fera une belle pièce dans un musée de sciences naturelles.
je sais pas quoi dire d'autre. drame, oui surement pour la famille mais je suis pas de la famille, je suis pas touché quoi. alors a part l'humour ou l'interet scientifique, je sais pas comment réagir.
C'est clair que c'est tellement fort qu'on ne sait pas réagir face à cela, impossible de se mettre à la place de l'enfant ( je ne sais pas si je doit l'écrire au singulier ou au pluriel) par contre si tu te mets à la place des parents quand ce genre d'accident se passe en occident (avec notre culture; et c'est d'autant plus facile si tu est toi même papa) là tu te sents un peu moins bien dans tes souliers d'un coup!