Aller au contenu

Photo

phases finales

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
132 réponses à ce sujet

#91 FLORINOIS

FLORINOIS

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 28 avril 2008 - 22:30

merci bcoup pour les photos et bonne nuit :sleeping:

#92 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 28 avril 2008 - 22:40

Tiens j'ai celles ci en attendant demain

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#93 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 29 avril 2008 - 06:31

si possibleMouss': évitez Rives Rénages ! à moins qu'entre temps ils aient retrouvés leurs cerveaux...ils nous ont éliminés en 1/8 Promo l'an dernier, je n'ai jamais vu une équipe aussi agressive et violente sur un terrain !
pour ceux qui ont fait un procès à Charbo, ben, vous n'avez rien vu !

sinon, pour en revenir au sujet, excellente journée hier !
ravi d'avoir rencontré jeanjean en pleine possession de ses moyens :rolleyes: , Vincent qui se l apetait avec son gros zoom...par contre, j'ai pas osé allé saluer ragot, car quand j'ai croiser Massiac, il etait 16h, et ils avaient l'air plus que digne :whistling:

bravo aux vainqueurs de cette journée, dommage pour nos filles qui s'inclinent en finale contre Bonnefont par 4 essais à 2 !

et merci au club de Langeac d'avoir prévu autant de buvettes et de futs ! :w00t:

Image IPB

:whistling: :P

#94 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages

Posté 29 avril 2008 - 08:07

l'est beau le bouclier de promotion... hein ???

un vrai bouclier, contrairement a celui qui nous a ete donne aux finales l'an dernier...
en fait, le bout de bois etait....une ancienne porte de placard !!!

si si...avec les trous pour les charnières et tout et tout !!! en mélaminé...bref, une chose rare....

la, on l'a fait refaire pour qu'il soit plus beau...mais parce qu'il avait un peu subit...aussi !!
mais c'est quand meme mieux en vrai (bout de) bois !!! :rolleyes:

#95 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 29 avril 2008 - 09:43

C'est donc celà que je le trouvais bien joli ce bouclier...

#96 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 751 messages

Posté 29 avril 2008 - 11:18

Image IPB

:whistling: :P

lui à ce moment là il avait déjà discuté avec moi et ma bonbonne................. :whistling:

#97 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 29 avril 2008 - 18:02

dis donc, t'etais pas censé prendre des photos du terrain ?

en tout cas, les plus observateurs d'entre vous auront remarqué que mon verre etait presque vide et que Vince aurait du mettre la sienne.... :innocent:

#98 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 30 avril 2008 - 07:33

Dernière info :

Selon des nouvelles dispositions particulières en place depuis 2 saisons, il faut que l'on passe au moins notre premier match de barrage dimanche, pour pouvoir espérer participer au championnat de France à partir du 18 mai !!!!

Ces nouvelles disposition seraient trop longues à expliquer, mais en gros finir 3ème en Honneur Auvergne ne garanti absolument pas (plus) de participer aux 32ème du ch. de France !!!!!! <_<

#99 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 30 avril 2008 - 15:20

Image IPB

#100 ragot

ragot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 messages

Posté 30 avril 2008 - 18:03

"ravi d'avoir rencontré jeanjean en pleine possession de ses moyens , Vincent qui se l apetait avec son gros zoom...par contre, j'ai pas osé allé saluer ragot, car quand j'ai croiser Massiac, il etait 16h, et ils avaient l'air plus que digne "

tu aurais pu venir me voir je ne t'aurai pas mangé !! au pire je t'aurai demandé de bien vouloir boire un coup :rolleyes: avec moi et mes collègues qui étaient il est vrai très ( très très)digne car de joué en premier le matin te laisse plus de temps que les autres pour boire quelques verres et il faut tenir le rythme jusqu'au soir !!!

#101 ben6315

ben6315

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 30 avril 2008 - 18:51

"ravi d'avoir rencontré jeanjean en pleine possession de ses moyens , Vincent qui se l apetait avec son gros zoom...par contre, j'ai pas osé allé saluer ragot, car quand j'ai croiser Massiac, il etait 16h, et ils avaient l'air plus que digne "

tu aurais pu venir me voir je ne t'aurai pas mangé !! au pire je t'aurai demandé de bien vouloir boire un coup :rolleyes: avec moi et mes collègues qui étaient il est vrai très ( très très)digne car de joué en premier le matin te laisse plus de temps que les autres pour boire quelques verres et il faut tenir le rythme jusqu'au soir !!!

et vous avez fini tard alors logan

#102 ragot

ragot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 messages

Posté 30 avril 2008 - 19:23

non on est pas rentré trop tard a massiac ( après la dernière finale) car le mec du négociant nous avait dit qu'il nous payé le champagne :flowers: ( la classe )!!!! je suis partie parce que j'avais cour à clermont le lendemain mais je crois que mes autres sont allé manger ensemble à la callèche ( pizzéria)

#103 FABIOU 15

FABIOU 15

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 02 mai 2008 - 08:13

et oui les filles..
nous avons fini à aux alentours de minuit après la case pizzéria..

Les organismes étant à bout de force, nous sommes allé faire dodo collégialement, après avoir perdu, puis retrouvé le bouclier le lendemain.. (par contre, moi, je n'ai toujours pas de nouvelle de mon sac perdu à langeac.. avec toutes mes affaires dedans, je ne pourrai donc pas rattaquer l'année prochaine^^)

#104 Enzo

Enzo

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 735 messages

Posté 04 mai 2008 - 19:52

MAURIAC 20 / 3 MEXIMIEUX
PONT DU CHATEAU(vainqueur) / PONT CHERUY
CUSSET / SALON ???

barrage 2:
PRIVAS / MAURIAC
PONT DU CHATEAU / US DEUX PONTS

#105 beachboy

beachboy

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 356 messages

Posté 04 mai 2008 - 20:15

MAURIAC 20 / 3 MEXIMIEUX
PONT DU CHATEAU(vainqueur) / PONT CHERUY
CUSSET / SALON ???

barrage 2:
PRIVAS / MAURIAC
PONT DU CHATEAU / US DEUX PONTS

Est-ce quelqu'un connaît le score de Pont du Château?
En tout cas pour un promu de fraîche date, Pont du Château fait bonne figure en terminant 3ième d'honneur et en passant le 1er barrage! :flowers:
La cerise sur le gâteau pour Mouss' et l'équipe du RCC.