phases finales
Posté 28 avril 2008 - 22:30

Guest_rugbysolidarite_*
Posté 28 avril 2008 - 22:40

Guest_rugbysolidarite_*
Posté 29 avril 2008 - 06:31
si possibleMouss': évitez Rives Rénages ! à moins qu'entre temps ils aient retrouvés leurs cerveaux...ils nous ont éliminés en 1/8 Promo l'an dernier, je n'ai jamais vu une équipe aussi agressive et violente sur un terrain !
pour ceux qui ont fait un procès à Charbo, ben, vous n'avez rien vu !
sinon, pour en revenir au sujet, excellente journée hier !
ravi d'avoir rencontré jeanjean en pleine possession de ses moyens, Vincent qui se l apetait avec son gros zoom...par contre, j'ai pas osé allé saluer ragot, car quand j'ai croiser Massiac, il etait 16h, et ils avaient l'air plus que digne
![]()
bravo aux vainqueurs de cette journée, dommage pour nos filles qui s'inclinent en finale contre Bonnefont par 4 essais à 2 !
et merci au club de Langeac d'avoir prévu autant de buvettes et de futs !

Posté 29 avril 2008 - 08:07
un vrai bouclier, contrairement a celui qui nous a ete donne aux finales l'an dernier...
en fait, le bout de bois etait....une ancienne porte de placard !!!
si si...avec les trous pour les charnières et tout et tout !!! en mélaminé...bref, une chose rare....
la, on l'a fait refaire pour qu'il soit plus beau...mais parce qu'il avait un peu subit...aussi !!
mais c'est quand meme mieux en vrai (bout de) bois !!!

Guest_rugbysolidarite_*
Posté 29 avril 2008 - 09:43
Posté 29 avril 2008 - 11:18
lui à ce moment là il avait déjà discuté avec moi et ma bonbonne.................

Posté 29 avril 2008 - 18:02
en tout cas, les plus observateurs d'entre vous auront remarqué que mon verre etait presque vide et que Vince aurait du mettre la sienne....

Posté 30 avril 2008 - 07:33
Selon des nouvelles dispositions particulières en place depuis 2 saisons, il faut que l'on passe au moins notre premier match de barrage dimanche, pour pouvoir espérer participer au championnat de France à partir du 18 mai !!!!
Ces nouvelles disposition seraient trop longues à expliquer, mais en gros finir 3ème en Honneur Auvergne ne garanti absolument pas (plus) de participer aux 32ème du ch. de France !!!!!!

Posté 30 avril 2008 - 15:20

Posté 30 avril 2008 - 18:03
tu aurais pu venir me voir je ne t'aurai pas mangé !! au pire je t'aurai demandé de bien vouloir boire un coup

Posté 30 avril 2008 - 18:51
et vous avez fini tard alors logan"ravi d'avoir rencontré jeanjean en pleine possession de ses moyens , Vincent qui se l apetait avec son gros zoom...par contre, j'ai pas osé allé saluer ragot, car quand j'ai croiser Massiac, il etait 16h, et ils avaient l'air plus que digne "
tu aurais pu venir me voir je ne t'aurai pas mangé !! au pire je t'aurai demandé de bien vouloir boire un coupavec moi et mes collègues qui étaient il est vrai très ( très très)digne car de joué en premier le matin te laisse plus de temps que les autres pour boire quelques verres et il faut tenir le rythme jusqu'au soir !!!
Posté 30 avril 2008 - 19:23

Posté 02 mai 2008 - 08:13
nous avons fini à aux alentours de minuit après la case pizzéria..
Les organismes étant à bout de force, nous sommes allé faire dodo collégialement, après avoir perdu, puis retrouvé le bouclier le lendemain.. (par contre, moi, je n'ai toujours pas de nouvelle de mon sac perdu à langeac.. avec toutes mes affaires dedans, je ne pourrai donc pas rattaquer l'année prochaine^^)
Posté 04 mai 2008 - 19:52
PONT DU CHATEAU(vainqueur) / PONT CHERUY
CUSSET / SALON ???
barrage 2:
PRIVAS / MAURIAC
PONT DU CHATEAU / US DEUX PONTS
Posté 04 mai 2008 - 20:15
MAURIAC 20 / 3 MEXIMIEUX
PONT DU CHATEAU(vainqueur) / PONT CHERUY
CUSSET / SALON ???
barrage 2:
PRIVAS / MAURIAC
PONT DU CHATEAU / US DEUX PONTS
Est-ce quelqu'un connaît le score de Pont du Château?
En tout cas pour un promu de fraîche date, Pont du Château fait bonne figure en terminant 3ième d'honneur et en passant le 1er barrage!

La cerise sur le gâteau pour Mouss' et l'équipe du RCC.