Infirmerie ASM 2007/2008
Posted 10 June 2008 - 18:30 PM
vous parler beaucoup d'intox pour certains blessés mais franchement je ne me souviens pas que ce soit le style de la "maison" !!!
Je n'ai pas souvenir que par le passé le club se soit amusé (pour tromper l'adversaire, ou autres raisons) à annoncer un joueur blessé alors qu'il était valide.
Seul cudmore, je crois ,l'an dernier pour les phases finales, avez été annoncé incertain ; mais en fin de compte avait pu tenir sa place (mais diminuer quand même ).
J'espère de tout coeur que nos 3 blessés seront au rendez-vous mais j'en doute !!
Posted 10 June 2008 - 19:04 PM
Même s'il ne se fait pas opérer je vois mal Cotter compter sur lui avec une mi temps dans les pattes depuis fin marsMartin n'a pas été opéré et ne le sera peut etre pas et de plus rien ne dis qu'il ne rejouera pas d'ici la fin de saison
Posted 14 June 2008 - 18:32 PM

ma question: y a t'il de nouveau blessés dans nos rangs.
sachant que nous sommes déja trés déciiiiiiiiiiimé et que la saison est foutu.

Posted 14 June 2008 - 18:35 PM
![]()
ma question: y a t'il de nouveau blessés dans nos rangs.
sachant que nous sommes déja trés déciiiiiiiiiiimé et que la saison est foutu.
Nous craignons une déchirure du neurone droit pour Julien. Il lui reste heureusement le gauche, mais s'il venait lui aussi à lacher en demie

Posted 14 June 2008 - 18:38 PM
Posted 14 June 2008 - 18:39 PM
je pense que tout le monde sera apte pour la demi. Je n'ai pas de source mais pour une demi final les infiltrations vont aller bon train
faut peut etre arreter de fantasmer sur les infiltrations. ça ne fait pas tout et ce n'est surement pas la panacée.
Posted 14 June 2008 - 18:42 PM
faut peut etre arreter de fantasmer sur les infiltrations. ça ne fait pas tout et ce n'est surement pas la panacée.
oué faut arrêter avec tout c fantasmes sur les infiltrations et les fusionnages !
seul Julien peut demander entre la demie et la finale une infiltration de son dernier neurone avec ceux de Twix !

Posted 14 June 2008 - 18:52 PM
Julien peut demander entre la demie et la finale une infiltration de son dernier neurone avec ceux de Twix !
toi tu méritais pas de venir à Marseille

Posted 14 June 2008 - 18:54 PM
toi tu méritais pas de venir à Marseille

Posted 16 June 2008 - 11:25 AM
Au complet et à huis clos
Aucun Clermontois pensionnaire de l'infirmerie à l'approche de la demi-finale contre Perpignan. Les Auvergnats ont effectué une séance de récupération dimanche matin et devraient tous être présent ce lundi à l'entraînement. La seule incertitude concerne John Smit, en raison de son retour de Johannesbourg et du jet lag inhérent. En dehors du talonneur, aucun joueur ne sera ménagé ou laissé au repos. Après un dernier point presse ce lundi, les Clermontois entreront en huis clos pour le reste de la semaine.
[Publié le 16/06/2008]
source rugbyhebdo.fr

Posted 16 June 2008 - 11:52 AM
Au complet et à huis clos
Aucun Clermontois pensionnaire de l'infirmerie à l'approche de la demi-finale contre Perpignan. Les Auvergnats ont effectué une séance de récupération dimanche matin et devraient tous être présent ce lundi à l'entraînement. La seule incertitude concerne John Smit, en raison de son retour de Johannesbourg et du jet lag inhérent. En dehors du talonneur, aucun joueur ne sera ménagé ou laissé au repos. Après un dernier point presse ce lundi, les Clermontois entreront en huis clos pour le reste de la semaine.
[Publié le 16/06/2008]
source rugbyhebdo.fr
Info ou intox ?
Le Martin, il paraît qu'il a détruit la porte du vestiaire d'un seul coup d'épaule

allez on y croit

Posted 16 June 2008 - 12:21 PM
Eurosport | lun 16 juin, 12:55
Aucun problème à l'entraînement ce matin pour le centre de Clermont Gonzalo Canale qui a repris normalement. Marius Joubert va encore passer des test physiques aujourd'hui. Il est à "95%" selon Vern Cotter. Bonnaire (mollet), Smit (ischio-jambiers) et Cudmore (mollet) vont aussi passer des tests.
Selon les résultats, la composition du groupe clermontois pour la demi-finale à Perpignan sera dévoilée mardi ou jeudi. C'est vendredi avec 24 hommes que l'ASM ralliera Marseille.
Posted 16 June 2008 - 12:27 PM
Top 14 - ASM: Canale à 100%
Eurosport | lun 16 juin, 12:55
Aucun problème à l'entraînement ce matin pour le centre de Clermont Gonzalo Canale qui a repris normalement. Marius Joubert va encore passer des test physiques aujourd'hui. Il est à "95%" selon Vern Cotter. Bonnaire (mollet), Smit (ischio-jambiers) et Cudmore (mollet) vont aussi passer des tests.
Selon les résultats, la composition du groupe clermontois pour la demi-finale à Perpignan sera dévoilée mardi ou jeudi. C'est vendredi avec 24 hommes que l'ASM ralliera Marseille.
Aie aie aie.
Joubert, Bonnaire et Cudmore incertains ?
Mais que fait la police ?
Julien, c'est quoi ce bronx ? Pas d'apocalypse en vue ?
Tain, tout fout le camp.

Posted 16 June 2008 - 12:29 PM
Aie aie aie.
Joubert, Bonnaire et Cudmore incertains ?
Mais que fait la police ?
Julien, c'est quoi ce bronx ? Pas d'apocalypse en vue ?
Tain, tout fout le camp.
j'ai même envie de dire que c'est le bordel !!!
Posted 16 June 2008 - 12:39 PM

Donc, pour le groupe des 22, Cotter va avoir du boulot: quoique devant ce sera un peu plus simple:
Emmanuelli - Ledesma - Zirak avec Smit et Domingo
Privat - Cudmore avec Jacquet ou Samson
Bonnaire - Vermeulen - Audebert avec Bromhall
Mignoni avec Senio
James
Rougerie

par contre aux centres : Bai (doublure de James) donc, Canale - Joubert - Garcia : faites vos jeux 1 seul des trois...

Baby et Floch