Infirmerie ASM 2007/2008
Posted 22 April 2008 - 06:45 AM
"... J'ai fait un décompte pour les "joueurs CDM" et/ou tournoi (quelques uns en ai peut-petre oublié...): Heymans: 2105', Pato 1667, JBE 1736, Dussautoir 1793, Jauzion 1922, Byron 1669, Nyanga 1455, Pelous 1579, après on tombe dans les 1200' (Poux, Servat ...) Poitrenaud en était déjà a 1500 quand il s'est blessé. En passant, même exercice rapide pour les joueurs de l'ASM: Bonnaire 1919, Rougerie 1870, Ledesma 1708, Mignoni 1730, James 1545, Malzieu 1387. Finalement certains joueurs ont eu "la chance" de se blesser légèrement pendant la saison ...
A méditer pour la gestion de fin de saison si on ne veut pas casser tous ces joueurs, a retenir aussi par "les acteurs du rugby pro"...."
On est vraiment très loin du rugby de grand-papa ! Je n'ai pas fait le calcul pour Emmanuelli, Privat ou Cudmore, mais cela doit être du même ordre..
Posted 22 April 2008 - 14:14 PM
Exemple pour T. Privat :
Son temps de jeu est actuellement de 1341 '....
L. Emmanuelli est à 1382' !
Le site est une vraie mine d'or, il faut simplement penser à l'utiliser

Posted 22 April 2008 - 14:27 PM
Tu as les réponses dasn le site des cyebrs Manu, tout simplement. En cliquant à droite sur le nom d'un joueur tu obtiens toutes les infos.
Exemple pour T. Privat :
et les modos ... tous des mineurs de fond alors ???????
Posted 22 April 2008 - 14:28 PM
pas de bobo à toulouse ? on est trop chanceux !
-Oui, ça a vraiment été un match tout bénef, la victoire, le prestige, super match, pas de bonus pour Toulouse, pas de blessé .....
Posted 22 April 2008 - 17:37 PM
-Oui, ça a vraiment été un match tout bénef, la victoire, le prestige, super match, pas de bonus pour Toulouse, pas de blessé .....
pourvu que ca dur...

Posted 22 April 2008 - 17:43 PM
Tu as les réponses dasn le site des cyebrs Manu, tout simplement. En cliquant à droite sur le nom d'un joueur tu obtiens toutes les infos.
Exemple pour T. Privat :

Posted 28 April 2008 - 14:03 PM
BULLETIN MEDICAL DU 28 AVRIL
Blessé(s)
Martin SCELZO (fracture + opération clavicule le 22 mars - out 2 mois)
Alex KING (douleur récurrente au genou) - out pour Castres
John SENIO (multiples fractures faciales lors du match à Auch) - out pour Castres
Benoît BABY (entorse du coude lors du match à Auch) - out pour Castres
Gonzalo CANALE (traumatisme épaule lors du match à Auch) - out pour Castres
Jamie CUDMORE (traumatisme épaule lors du match à Auch) - out pour Castres
Pour Senio, ça a l'air sérieux.
Bon, Pic assure cela dit ...
Posted 28 April 2008 - 14:06 PM
Vue sur le site off
BULLETIN MEDICAL DU 28 AVRIL
Blessé(s)
Martin SCELZO (fracture + opération clavicule le 22 mars - out 2 mois)
Alex KING (douleur récurrente au genou) - out pour Castres
John SENIO (multiples fractures faciales lors du match à Auch) - out pour Castres
John Senio a été victime de multiples fractures à la face lors du match à Auch. Sur un déblayage, il a subi un choc tête contre tête de façon involontaire de la part d'un joueur adverse. Senio doit passer plusieurs examens en début de semaine pour déterminer la gravité exacte de ses blessures et apporter des précisions quant à son indisponibilité. D'autres infos sur les blessés dans la rubrique infirmerie.
Benoît BABY (entorse du coude lors du match à Auch) - out pour Castres
Gonzalo CANALE (traumatisme épaule lors du match à Auch) - out pour Castres
Jamie CUDMORE (traumatisme épaule lors du match à Auch) - out pour Castres
Pour Senio, ça a l'air sérieux.
Bon, Pic assure cela dit ...
p+1 maintenant les épaules après les genoux.. et après on dira que le rugby c'est un sport de gentleman !!!!!
Posted 28 April 2008 - 14:26 PM
J'espère que pour Baby, ce n'est pas trop grave, et qu'on le reverra très rapidement sur le pré (une entorse du coude, ça ne doit pas être trop grave non ?

Posted 28 April 2008 - 14:27 PM
Les traumatismes, je suppose que ce ne sont "que" des coups...bref, rien de trop méchant, enfin j'espère. Pour Cudmore, de toutes façons, je reste persuadé qu'il fallait le faire souffler...
J'espère que pour Baby, ce n'est pas trop grave, et qu'on le reverra très rapidement sur le pré (une entorse du coude, ça ne doit pas être trop grave non ?)
oui avec un bon platre il devrait pouvoir jouer dans 3 semaines ...............
Posted 28 April 2008 - 14:31 PM
Posted 28 April 2008 - 15:02 PM
Source site offJohn Senio a été victime de multiples fractures à la face lors du match à Auch. Sur un déblayage, il a subi un choc tête contre tête de façon involontaire de la part d'un joueur adverse. Senio doit passer plusieurs examens en début de semaine pour déterminer la gravité exacte de ses blessures et apporter des précisions quant à son indisponibilité. D'autres infos sur les blessés dans la rubrique infirmerie.
Posted 28 April 2008 - 15:07 PM
Posted 28 April 2008 - 15:15 PM
Fin de saison pour Sénio à priori, c'est bien triste, PIC va rejouer et peut être ne plus vouloir partir .......
Je suppose que c'est trop tard pour qu'il puisse revenir sur sa décision...????????
Posted 28 April 2008 - 15:25 PM
Je suppose que c'est trop tard pour qu'il puisse revenir sur sa décision...????????
a moins que BRIVE descende en prod2....