Avec 2 joueurs seulement valide en 9 , obligation de les inscrire sur toutes les feuilles de match jusqu'à la fin de saison en priant qu'il n'y en ait pas un qui se blesse. Senio sera indisponible jusqu'à la fin de la saion!Un joker est obligatoire
Pour le joker concernant la 1ere ligne, on a aucune certitude sur la date de retour de Scelzo ! On a un seul pilier droit de metier, c'est quasi suicidaire!
Enfin,l'infirmerie commence à se remplir, on va bien se retrouver demuni juste quand il faudra pas....
Au moins il fera le nombre!
"Obligatoire", "Suicidaire", "priant"...
On en oublierait presque que c'est du sport...
Plus factuellement, 2 neuf qui tiennent la route, ca suffit largement. Oui il peut arriver un pépin, mais on ne peut pas faire venir des joueurs à volonté dans la saison, ca fait partie des risques du jeu non? Pic et Mignoni gazent bien ,ca couvre.
Pilier:
à droite peuvent jouer: Shvelidze, Domingo, Zirak il me semble... La notion de pilier de "métier" montre une fois de plus tes grandes connaissances rugbystiques mon ami Julien. Shvelidze est tout à fait performant à droite d'une, Smit aussi, DOmingo, reste à prouver. Mais les gars ont déjà tenu la barraque. Puis Scelzo, il doit revenir fin mai non? ALors où est le problème? On peut faire confiance au staff médical il me semble.
Ensuite, faire venir un joker dès aujourd'hui.......... Quid de l'aspect intégration au groupe, automatismes, assimilation du système de jeu que la planète ovale nous envie. Ca ne se fait pas en 3 coups de cuiller à pot ca. Les gars bossent ensemble de puis 2 ans pour beaucoup, plus quelques ajouts.
Je préfère largement voir les Debaty et consort arriver en début de saison prochaine en bossant bien avec le groupe plutot que de les griller maintenant dans une periode ou le groupe est déjà rodé et ou ils pourraient se trouver marginalisés.
Les joueurs ne sont pas juste des numéros ou des "éléments" remplacables Julien, ce sont avant tout des hommes. Mais pour savoir ca, il faut en etre un et vivre une vie.