Oui pas de bol mais bon il vaut mieux que se soit maintenant ..........................
![]()
![]()
A force de dire ça... (ça doit etre la phrase la plus prononcée cette semaine à Clermont

Posted 05 May 2008 - 15:38 PM
Oui pas de bol mais bon il vaut mieux que se soit maintenant ..........................
![]()
![]()
Posted 05 May 2008 - 15:39 PM
Top 14 - 05/05/2008 - 16:25
Lagisquet a demandé des congés
Le coentraîneur de Biarritz Patrice Lagisquet, qui n'a pas caché son envie de quitter ses fonctions samedi après la défaite du BO à Perpignan, est en "congés payés" jusqu'au 12 mai, annonce le site internet du club, qui précise que cette semaine de vacances lui a été accordée à sa demande.
Posted 05 May 2008 - 15:44 PM
Posted 05 May 2008 - 15:48 PM
Martin SCELZO (fracture + opération clavicule le 22 mars - out 2 mois)
John SENIO (multiples fractures faciales lors du match à Auch, opéré le 30/04 - out 1 mois)
Jamie CUDMORE (traumatisme épaule lors du match à Auch) - out pour Biarritz
Sam BROOMHALL (douleurs dorsales) - out pour Biarritz
Davit ZIRAKASHVILI (bronchite) - out pour Biarritz
Donc mon équipe pour vendredi:
Emmanuelli - Ledesma - Shvelidze
Privat - Samson
Etien - Vermeulen - Audebert
Mignoni - James
Nalaga - Baï - Canale - Rougerie
Floch
Remplaçants : Smit - Domingo - Jacquet - Alexandre - Pic - Baby - Malzieu
Bonnaire au repos
Posted 05 May 2008 - 15:52 PM
Ben alors terminons 2ème nom de diou. On perd à Biarritz, victoire contre l'USAP (faut pas déconner) et on perd à MontaubanSinon, pour s'étalonner, Marconnet sans doute out pour la saison, et Szarsewski "au moins" 6 semaines.
Bon, ceci dit, on sait ou leurs blessures de 1° ligne les ont mené l'an dernier.
Posted 05 May 2008 - 15:52 PM
A force de dire ça... (ça doit etre la phrase la plus prononcée cette semaine à Clermont
), ben, à force de dire ça...
![]()
![]()
Posted 05 May 2008 - 16:00 PM
Posted 05 May 2008 - 16:07 PM
mettre un joueur au repos pour un match veut pas dire grand chose pour moi. Il en bave 2 fois plus à l'entrainement les jours de la semaine. Alors c'est plus efficace de faire reposer un joueur la semaine que samedi. Arretond de dire de faire reposer tous le weekend des joueurs qui tavaillent pour etre compétitifs une saison. Si, fatigue, entrainement moins intensif.
faire tourner oui, pour faire jouer la concurrence. Mais pour faire reposer un joueur, c'est minimale
Posted 05 May 2008 - 16:18 PM
Posted 05 May 2008 - 16:39 PM
Alors la recette pour gagner a biarritz : un pack d'avant lourd et solideet attendez la liste n'est certainement pas close... en effet, qui a vraiment envie de jouer à BIARRITZ....... personne... je pense que COTTER va voir beaucoup de mal a trouvé 22 joueurs pour ce déplacement chez l'Equi pe la plus emmerdan
à joeur de ce championnat
![]()
![]()
![]()
![]()
Emmanuelli Ledesma Smit
Cudmore Samson
Audebert Vermulen Etien
Mignoni James
Nalaga Bai Joubert Rougerie
Baby
Remplçants : Domingo Lozupone Jacquet Alexandre Pic Malzieu Floch
Posted 05 May 2008 - 19:39 PM
Cudmore est bléssé, out, reste à la maisonAlors la recette pour gagner a biarritz : un pack d'avant lourd et solide
Une charniere capable de faire péter des petit balon par dessus
POur des arrières rapides, qui crochète leur vis à vis, avec une puissance physique pour raffuter leur adversaires .
Mélangez tout ceci et vous avez une équipe capable de gagner un TOp 14![]()
![]()
Emmanuelli Ledesma Smit
Cudmore Samson
Audebert Vermulen Etien
Mignoni James
Nalaga Bai Joubert Rougerie
Baby
Remplçants : Domingo Lozupone Jacquet Alexandre Pic Malzieu Floch
Posted 05 May 2008 - 20:26 PM
les contact au entrainement et en match sont complétement différent........mettre un joueur au repos pour un match veut pas dire grand chose pour moi. Il en bave 2 fois plus à l'entrainement les jours de la semaine. Alors c'est plus efficace de faire reposer un joueur la semaine que samedi. Arretond de dire de faire reposer tous le weekend des joueurs qui tavaillent pour etre compétitifs une saison. Si, fatigue, entrainement moins intensif.
faire tourner oui, pour faire jouer la concurrence. Mais pour faire reposer un joueur, c'est minimale
Posted 05 May 2008 - 21:59 PM
Posted 13 May 2008 - 18:17 PM
Posted 13 May 2008 - 18:20 PM
Voilà tout est dans le sujet...
Au moins 3 semaines de repos.....Ca me fait peur pour les demies qd même.....Mais je pense que le staff fera comme d'habitude du bon travail pour qu'il soit à 100%...
Je serai très déçu pour lui qu'il ne participe pas à cette fin de championnat qui s'annonce palpitante
Hervé