Infirmerie ASM 2007/2008
Posté 14 mai 2008 - 13:44
Sa va etre dur dur pendant c'est 3 semaines car ont sait que pierrot est bléssé mais ce qui va faire le plus de mal c'est de voir tous le talent de Pic est ce dire qu'il sera coujoux l'année prochaine...
Posté 14 mai 2008 - 13:45
Blessé vendredi dernier lors du match face au Biarritz Olympique, le demi de mêlée Clermontois Pierre Mignoni sera éloigné des terrains durant trois semaines. L'IRM (imagerie à résonance magnétique) que l'international Français a passée en début de semaine a révélé une lésion musculaire de deux centimètres à la cuisse gauche. Déjà privé du Samoan John Senio, doublure de Mignoni, le club auvergnat ne compte plus qu'un seul demi de mêlée opérationnel en la personne du jeune Arnaud Pic.
Sa va etre dur dur pendant c'est 3 semaines car ont sait que pierrot est bléssé mais ce qui va faire le plus de mal c'est de voir tous le talent de Pic est ce dire qu'il sera coujoux l'année prochaine...
si Brive descend en pro d2 il restera à l'asm.... alors pas de panique............
Posté 14 mai 2008 - 13:53
Oui mais c'est quand meme dommage après je comprend que ce joueur veut du temps de jeusi Brive descend en pro d2 il restera à l'asm.... alors pas de panique............
Guest_Behave_lika_Prick_*
Posté 14 mai 2008 - 17:35
Oui mais c'est quand meme dommage après je comprend que ce joueur veut du temps de jeu
et bien il a trois matches pour montrer ce qu'il vaut!
tout arrive à point pour qui sait attendre
Posté 19 mai 2008 - 08:58
Posté 19 mai 2008 - 10:14
Marius Joubert, sorti à la mi-temps du match face à Perpignan ce week-end, souffre d'une légère entorse du genou. Il devrait être indisponible une semaine et manquer la rencontre face à Brive vendredi (20h30).
Posté 19 mai 2008 - 10:16
Posté 19 mai 2008 - 10:18

ça lui fera un peu de repos qui permettra à garcia, baï, chanal, roux, combezou de s'exprimer (oui ça fait beaucoup de centre pour un match mais si on veut gagner contre ces monstres de brivistes

Sinon niveau compo, qui c'est qui va être au repos ? ^^
Posté 19 mai 2008 - 10:29
Posté 19 mai 2008 - 10:29
Joubert out
Marius Joubert, sorti à la mi-temps du match face à Perpignan ce week-end, souffre d'une légère entorse du genou. Il devrait être indisponible une semaine et manquer la rencontre face à Brive vendredi (20h30).
Mais c'est énorme !!! Comment allons-nous faire ?
Vite, dépêchons-nous de nous faire hara-kiri avec un cervelas, avant les pluies de sauterelles et l'épidémie de peste bubonique qui vont s'abattre sur le PDSMM (qui n'est pas bâché, rappelons-le).

(J'aime bien ce smiley.)
Posté 19 mai 2008 - 10:31
Je te demanderai pas ta source !
ça lui fera un peu de repos qui permettra à garcia, baï, chanal, roux, combezou de s'exprimer (oui ça fait beaucoup de centre pour un match mais si on veut gagner contre ces monstres de brivistes, il faudra bien 5 centres !!
).
Je verrais bien Privat, James (sur le banc?), Bonnaire.
En première ligne: Domingo-Ledesma-Zirakashvili
En deuxième ligne: Cudmore-Jacquet
En troisième ligne: Broomhall-Alexandre-Audebert
Charnière: Pic-Bai
Centre: Garcia-Canale
Ailes: Malzieu-Rougerie
Arrière: Floch
Sur le banc: Shvelidze-Lozupone-Samson-Etien-James-Baby-Delasau(ou Nalaga)
Posté 19 mai 2008 - 10:32
1ère ligne : Smit sera-t-il là ? si oui il sera a priori titulaire sinon il serait de bon ton de mettre Lo Zupone afin de faire souffler Ledesma. En pilier, Scelzo toujours absent, on pourrait voir la même paire de piliers que face à l'USAP avec peut-être Shvelidze en pilier gauche
2nde ligne : Cudmore de retour ? A priori oui ce qui pourrait faire souffler Privat. Un attelage Cudmore - Jacquet selon moi avec Samson ou Vigouroux sur le banc.
3ème ligne : Vermeulen encore absent. Bonnaire doit souffler. Audebert (ou Etien) et Alexandre devraient encadrer Broomhall.
Charnière : Pic sera titulaire face à son futur club. En 10, James doit aussi souffler et on reverra King à moins que Baï ne lui soit préféré.
Ailiers : Malzieu devrait être relancé. Qui pour l'accompagner. Je verrais bien Rougerie avec Delasau sur le banc. Nalaga au repos
Centres : Joubert est out pour Brive. Canale devrait être reconduit avec Baï ou Garcia. A moins que Chanal

Arrière : retour prévisible de Floch.
Posté 19 mai 2008 - 10:40
1ère ligne : Smit sera-t-il là ? si oui il sera a priori titulaire sinon il serait de bon ton de mettre Lo Zupone afin de faire souffler Ledesma. En pilier, Scelzo toujours absent, on pourrait voir la même paire de piliers que face à l'USAP avec peut-être Shvelidze en pilier gauche
2nde ligne : Cudmore de retour ? A priori oui ce qui pourrait faire souffler Privat. Un attelage Cudmore - Jacquet selon moi avec Samson ou Vigouroux sur le banc.
3ème ligne : Vermeulen encore absent. Bonnaire doit souffler. Audebert (ou Etien) et Alexandre devraient encadrer Broomhall.
Charnière : Pic sera titulaire face à son futur club. En 10, James doit aussi souffler et on reverra King à moins que Baï ne lui soit préféré.
Ailiers : Malzieu devrait être relancé. Qui pour l'accompagner. Je verrais bien Rougerie avec Delasau sur le banc. Nalaga au repos
Centres : Joubert est out pour Brive. Canale devrait être reconduit avec Baï ou Garcia. A moins que Chanal![]()
Arrière : retour prévisible de Floch.
bonne analyse et cela me convient, tout semble logique
Posté 19 mai 2008 - 10:49
Posté 19 mai 2008 - 11:58