Le arbitres du week end
Posté 28 avril 2008 - 19:59

Posté 28 avril 2008 - 20:03

Posté 28 avril 2008 - 20:18
Posté 28 avril 2008 - 21:21
En ayant discuté rapidement avec un nouveau membre du staf de l'asm, gastou l'a bien fait rire le dernier match surtout quand il n'arrivai pas à suivre les joueurs!!!!
Posté 29 avril 2008 - 08:41
Rien qu'avec gastou on sait qu'il y aura de l'ambiance!! après on rigolera peut etre moins à la fin du match! mais il est vrai que son dernier match au michelin avait été correct
En ayant discuté rapidement avec un nouveau membre du staf de l'asm, gastou l'a bien fait rire le dernier match surtout quand il n'arrivai pas à suivre les joueurs!!!!
GASTOU avec NOUS

Posté 29 avril 2008 - 08:52
Posté 29 avril 2008 - 14:44
Posté 29 avril 2008 - 14:55
GASTOU et le publics montferrandais c'est une grande histoire d'amour , alors pourquoi ne pas lancer ,pendant le match , des GASTOU...GASTOU...GASTOU...GASTOU...GASTOU....gentiment bien sur comme pour BABY.
Oui bien sur,il a privé Rougerie du tournoi des 6 nations 2007 suite à un carton rouge injustifié,et c'est permis d'avoir des propos envers Paulse,lui interdisant même de sourire.

Posté 29 avril 2008 - 15:26
Pauvre Gastou, à la vue des dernières prestations de l'ASM et aux chaleurs qui vont revenir, il doit commencer à déjà transpirer.
Vont bien nous le tuer.
Non pas de risque, ils ont penser à tout à la LNR, ils font jouer le match en nocturne

Il n'arbitre pas le BO cette fois ci, il est préservé pour USAP/BO, faut pas déconner s'il arbitrait tous les matchs des rouge et blanc, ça finirait par se savoir...

Posté 29 avril 2008 - 16:00
Gastou, c'est toujours un plaisir, et un gage d'ambiance sympa. Notre arbitre préféré qui avait fait un bon match la dernière fois d'ailleurs.
+1000, c'était très sympa la dernière fois, et perso, je ne critiquerai pas son physique, il mérite le respect comme tout autre personne

Posté 29 avril 2008 - 16:04
+1000, c'était très sympa la dernière fois, et perso, je ne critiquerai pas son physique, il mérite le respect comme tout autre personne
il n'est pas question de critiquer son physique....... mais quand tu le vois courir..... tu le sens tout de même un chouya limite........pour ne pas dire plus.......et à ce niveau la je pense qu'il faut des arbitres capables de courir aussi vite allons, pour citer un exemple, que MARIO............
Posté 29 avril 2008 - 16:41
n'arbitre pas le BO cette fois ci, il est préservé pour USAP/BO, faut pas déconner s'il arbitrait tous les matchs des rouge et blanc, ça finirait par se savoir...
Je fais mon mea culpa auprès de la ligue

Posté 29 avril 2008 - 17:15
Gastou!!!!!!!! Pour une fois que je descend au Michelin, faut que ça soit lui qui arbitreGASTOU et le publics montferrandais c'est une grande histoire d'amour , alors pourquoi ne pas lancer ,pendant le match , des GASTOU...GASTOU...GASTOU...GASTOU...GASTOU....gentiment bien sur comme pour BABY.

Posté 30 avril 2008 - 10:50
Je fais mon mea culpa auprès de la ligue
, car je ne pensais pas que le match USAP/Bo était ce week end, donc il ne sera pas arbitré par M. Gastou, et il n' y aurait donc pas de conspiration afin d'avantager le BO
Justement, Delmas avait raison, il y a un véritable complot contre le BO !!
Blanco démission !
Posté 01 mai 2008 - 12:02

Arbitre vidéo : GILLET DANIEL PERIGORD AGENAIS
Cinquième Arbitre : CARP PANAIT LYONNAIS
Délégué Sportif : BOUCHET PASCAL POITOU CHARENTES
Juge de touche : JT1 CLOT JEAN CHRISTOPHE DROME ARDECHE
Juge de touche : JT2 MIGNE OLIVIER ILE DE FRANCE
Quatrième Arbitre : SCLAFER LAURENT LIMOUSIN
Superviseur : PRUVOT DANIEL PROVENCE