Aller au contenu

Photo
- - - - -

Julien Pierre à Clermont

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
125 réponses à ce sujet

#91 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 163 messages

Posté 01 mai 2008 - 13:46

c'est donc quasi fait car le CSBJ ne sera pas en HCUP 7 points le séparent de Montauban le dernier qualifié et l'ami LOLO ne lâchera rien !!!!!

j'ai fait mes pronostics pour la fin de championnat et Bourgoin arrive loin de Montauban que je vois finir 7ème.

#92 zecat

zecat

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages

Posté 22 mai 2008 - 09:24

#93 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 22 mai 2008 - 09:53

Bourgoin peut encore se qualifier (enfin ça va être dur), la close ne peut donc pas encore être appliquée avec certitude, ce n'est pas officiel d'ailleurs, c'est merdol pour mieux nous chier dans les bottes aprés au cas ou il ne viendrait pas chez nous! <_<

Esperons que ça ne sera pas le cas!

#94 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 208 messages

Posté 22 mai 2008 - 09:55

Pierre (selon LM du jour) s'engage et Cabello devrait suivre !

#95 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 862 messages

Posté 22 mai 2008 - 09:55

Le capitaine berjallien Julien Pierre rejoindra l'ASM Clermont à la fin de la saison.

Pour la deuxième année consécutive, le CSBJ va voir son capitaine quitter le club. Après Julien Bonnaire au terme de la saison 2006-2007, c'est au tour de Julien Pierre de faire son sac et de rejoindre l'ASM Clermont, vice-champion de France en titre et actuel leader du Top 14. Bourgoin ne disputera pas la H'Cup 2009 et le deuxième ligne international (2 sélections) fera en effet jouer sa clause libératoire.
Âgé de 26 ans, il s'est engagé pour les trois prochaines années avec le club auvergnat (2 + 1 optionnelle). Approché l'an passé déjà par l'ASM, Julien Pierre a cette fois décidé de franchir le pas: "J'ai été séduit par le discours des dirigeants clermontois", explique-t-il. "Ils m'ont clairement dit que j'étais le numéro 1 sur leur liste en ce qui concerne la deuxième ligne. Ils me voulaient vraiment. Ils souhaitent que je m'inscrive dans la durée et que je m'impose comme l'un des cadres de l'équipe dans les prochaines années. L'objectif de Clermont est de rester très performant dans le Top 14 comme en H'Cup dans les années à venir et c'est un formidable défi personnel."

le dauphiné.com

#96 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 207 messages

Posté 22 mai 2008 - 10:02

Sur le forum du CSBJ ils annoncent aussi la signature de Julien Pierre, mais encore une fois, il n'y a pas une source officielle là dedans! ( presse+presse+forum...) :innocent:

#97 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 979 messages

Posté 22 mai 2008 - 10:03

part rapport à son contrat avec le csbj, il vaut quoi humainement julien Pierre ?

#98 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 512 messages

Posté 22 mai 2008 - 10:04

Vu les déclarations du joueur dans le dauphiné, j'y crois cette fois-ci.
Donc, très bonne nouvelle, mais qui confirme que Vigouroux s'en va, et peut-être que le Scud va descendre en 3e ligne.

#99 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 207 messages

Posté 22 mai 2008 - 10:06

part rapport à son contrat avec le csbj, il vaut quoi humainement julien Pierre ?

C'est métaphysique ta question... Il faut demander à ses copains et à sa mère! Peut-être aussi à son chien et au voisin de sa soeur qui est supporter du CSBJ mais dont la cousine est mariée à un clermontois de souche qui vit en Bretagne qui vient de prendre canal+ et qui le connait bien!

#100 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 22 mai 2008 - 10:07

Top 14 - 22/05/2008 - 09:59
ASMCA: Pierre arrive

Julien Pierre, deuxième ligne et capitaine de Bourgoin, a décidé de s'engager pour deux ans avec une année supplémentaire en option avec le club de Clermont. Alors qu'il lui restait des années avec le CSBJ, Pierre disposait d'une cluase libératoire en cas de non qualification européenne.

rugbyrama

Aïe!

Le club dépasse son quota de julien.

Il faut en virer un absolument.

Lequel?

#101 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 979 messages

Posté 22 mai 2008 - 10:10

:lol: :lol: :P

#102 ASM_81

ASM_81

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 22 mai 2008 - 10:19

Quel est le profil de J. Pierre? Sauteur, gratteur, coureur,...? J'imagine que certains le suivent plus précisemment depuis que les rumeurs l'annonçait à l'ASM?

#103 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 207 messages

Posté 22 mai 2008 - 10:30

Quel est le profil de J. Pierre? Sauteur, gratteur, coureur,...? J'imagine que certains le suivent plus précisemment depuis que les rumeurs l'annonçait à l'ASM?

C'est un gratteur-coureur, tendance sauteur! planquez vos filles et vos compagnes!

#104 ilkka

ilkka

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 169 messages

Posté 22 mai 2008 - 10:41

http://www.eurosport...flashnews.shtml

#105 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 979 messages

Posté 22 mai 2008 - 10:51

c'est le capitaine de son équipe, une référence.