Aller au contenu

Photo
- - - - -

Julien Pierre à Clermont

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
125 réponses à ce sujet

#61 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 25 avril 2008 - 12:03

Bizzare cette com' de LM...

On est à peu prés dans le meme cas que Boyet, ou un accord avait été trouvé. On connait la suite. Ou le cas Parra, ou pas d'accord possible sur le rachat de l'année de contrat restante.

Pour venir chez nous, 2 solutions : Soit Bourgoin ne joue pas la HCup, soit il faut racheter le contrat en cours, et je ne pense pas que Martinet soit OK pour lacher ce joueur, surtout depuis l'épisode Nallet.

Que Pierre ait envie de venir,c'est clair, qu'il y ait accord de principe, oui, mais reste à savoir si Bourgoin sera ou non en HCup. S'ils y sont, pas la peine de réver à Pierre...

D'ou les autres pistes "estrangères".

Néamoins, je pense que le staff veut etre fixé d'ici une quinzaine. Une défaite de Bourgoin ce WE ferait bien nos affaires pour ce dossier précis (because sinon, je n'ai strictement rien contre ce club)

#62 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 25 avril 2008 - 13:21

Quoi qu'il arrive, il ne faudra pas lui jeter la ... pierre. :flowers:

#63 bode miller63

bode miller63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 25 avril 2008 - 13:46

Si les regles n'ont pas evolué, il me semble qu'il "suffit" d'avoir une finale Toulouse - Munster pour avoir une place de plus en Hcup (les Irlandais ne pouvant pas avoir de province en plus)

+10

#64 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 25 avril 2008 - 14:27

+10

Ben non, +1...

Y a qu'une place en plus le cas échéant.

:w00t:

#65 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 25 avril 2008 - 15:23

D'ici a esperer la defaite de BOURGOIN , je trouve cela petit....PIERRE n'a qu'a faire pleins de fautes sous ses poteaux et le probleme sera reglé :w00t: :whistling:

#66 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 messages

Posté 25 avril 2008 - 17:26

D'ici a esperer la defaite de BOURGOIN , je trouve cela petit....PIERRE n'a qu'a faire pleins de fautes sous ses poteaux et le probleme sera reglé :w00t: :whistling:

C'est d'ailleurs ce qui me parait un peu ahurissant, dans cet article de La Montagne...

Le CSBJ est loin d'être largué pour la qualif en HCUP ; même si les derniers temps ont été durs, sur et en dehors du terrain, les joueurs peuvent encore s'arracher et obtenir la qualif (surtout si le ST remporte ladite HCUP)... Or en manifestant le souhait d'arriver à l'ASM dès la saison prochaine, c'est le capitaine en personne qui prévoit, et, insidieusement, espère la non-qualification du CSBJ... Imaginez l'ambiance à Bourgoin... Ca ne fait pas très classe, même si on peut imaginer que Pierre entend ainsi mettre la pression sur Martinet pour obtenir l'accord de ce dernier quels que soient les résultats du CSBJ...

N'empêche, une fin de saison difficile attend les Isérois

#67 juchriki

juchriki

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 194 messages

Posté 25 avril 2008 - 17:26

toutes ses prestations m'ont impressionné ! ce joueur est très solide et possède une très bonne aptitude à percuter, de manière bien plus tonique qu'un privat, 2éme ligne à l'ancienne... Pour ceux qui possèdent des enregistrements de matchs de bourgoin, faites attention à lui, vous verrez à quel point il est bon :) ! GO GO GO

Tout à fait d'accord avec toi ............ Le bonhomme est ENORME !! Vraiment si cela se confirme une recrue de grand standing !!

#68 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 25 avril 2008 - 18:06

j'avoue ne pas connaître le joueur mais les critiques plus que positives me donnent l'eau à la bouche. D'ici à la fin du top 14 je regarderai ses perf avec plus d'attention.

#69 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 25 avril 2008 - 18:55

Quoi qu'il arrive, il ne faudra pas lui jeter la ... pierre. :flowers:

à julien !!! :D

#70 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 25 avril 2008 - 20:10

à julien !!! :D

20 / 20

La classe mondiale !!

:lol: :lol: :lol: :lol:

#71 mordoc

mordoc

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 191 messages

Posté 25 avril 2008 - 20:22

j'avoue ne pas connaître le joueur mais les critiques plus que positives me donnent l'eau à la bouche. D'ici à la fin du top 14 je regarderai ses perf avec plus d'attention.

Je ne l'ai jamais vu crever l'écran, mais je n'ai pas non plus Rugby+. Et puis si même Julien semble l'adouber, çà ne peut être qu'une bonne pioche!!! Aux portes de l'EDF, mais pas encore, ce qui nous laisse un peu de temps pour en profiter!!

#72 Guybrush Threepwood

Guybrush Threepwood

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 messages

Posté 25 avril 2008 - 20:28

Je ne l'ai jamais vu crever l'écran, mais je n'ai pas non plus Rugby+. Et puis si même Julien semble l'adouber, çà ne peut être qu'une bonne pioche!!! Aux portes de l'EDF, mais pas encore, ce qui nous laisse un peu de temps pour en profiter!!

Un bon deuxième ligne ne crève jamais l'écran, il se consacre aux tâches obscures. :flowers:

#73 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 213 messages

Posté 25 avril 2008 - 20:52

A propos de l'article de la LM comment comprenez vous la phrase :
"Venu à Clermont il y a près d'un mois, Pierre a rencontré les dirigeants de l'ASM dans un hôtel près de chez lui."
Il a déjà déménagé ? :D

#74 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 25 avril 2008 - 23:28

Je suis toujours surpris qu'on annonce Jamie à 1m98 . Je pense qu'il culmine plutôt à 1m90 / 1m92. Je me base sur toutes les photos de groupe ou il cotoie Privat Jacquet ou Samson. Ceci dit j'attends impatiemment l'annonce qu'il reste bien à l'ASM.

Pour l'avoir vu et cotoyé "en vrai", je peux t'assurer qu'il est pas loin du double mètre.
Je la retrouve pas, mais j'ai une photo de moi côté de lui, je lui rends bien 10 cm, et je fais 1m88...
(Je ne parlerai pas de largeur d'épaules... :whistling: )

#75 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 27 avril 2008 - 01:32

J'vous préviens, j'vous fait un caca nerveux si il vient chez vous. :angry:

Ca fait des années que j'espère qu'il signe au SF. :crying: :crying: :crying: