Shvelidze a fait une super rentrée contre Toulouse et Bourgoin, je pense qu'il va tenir son rang. C'est même un peu dommage de le voir partir alors qu'il est très performant. La 2e ligne est énorme en effet, et va compenser notre relative faiblesse à droite.Reste que face à un pack de qualité, l'absence de pilier droit de métier risque de se ressentir et que l'absence de la charniere sera penalisable dans la qualité du jeu...un vrai risque. J'ai un peu de mal à comprendre cette compo qui aurait été davantage comprehensible à Biarritz par exemple.
Je suis un peu plus surpris de la présence de nos 3 talons! Y'a pas une erreur là?
Après, l'absence de la charnière est logique. Avec la "blessure" de King, il fallait bien faire reposer le couple Mignoni/James, on a pas le choix.
Gagner au BO n'est pas une obligation, tu as raison, mais avec l'USAP et le CO, ce sont les seuls gros matchs qui nous restent pour tester notre équipe type avant les phases finales. Tout cela est logique pour moi, on a aucune raison de passer à coté à Auch.