Aller au contenu

Photo
- - - - -

Auch - ASM : le groupe des 22

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
165 réponses à ce sujet

#76 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 24 avril 2008 - 13:42

bon sang, Auch est certes une équipe pénible à jouer, mais enfin, ce sont quand meme les derniers du classement ! nous, on est premier !
si on fait pas tourner pour ces matchs-là, alors on le fera jamais !

+1

Attention quand même au contexte. Après une telle perf à Toulouse, il y a toujours un risque de décompression. En plus les Auscitains n'ont plus aucune pression, ils vont s'envoyer et voudront faire plaisir à leur public, faut donc quand même faire gaffe.

Pour ce qui est de la compo du groupe, je suis assez surpris que les 3 talons soient là. Smit peut jouer à gauche. Il me semble que Lo Zupone jouait des fois piliers en reichel ou avec les espoirs ?

#77 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 294 messages

Posté 24 avril 2008 - 13:50

je vois bien lozupone commencer histoire de faire souffler papy, après tout il a joué une heure à montpellier avec le résultat qu'on sait, et puis il a besoin de temps de jeu pour s'aguerir

#78 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages

Posté 24 avril 2008 - 14:35

C'est cool, on y va :

sans pilier mais avec trois talons ! !
sans ouvreur mais avec un talon de trop . . . . . Mario en 10 ? ? ? Fallait y penser ! ! !

Super !

T'as raison, il est vraiment nul ce cotter, c'est pas avec lui qu'on va gagner un match, il fait n'importe quoi.
Cotter démission

OK je suis parti :eclipse:

#79 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 24 avril 2008 - 14:41

Moi cette compo me plait assez, cela permet de garder tout le monde concerné pour cette dernière ligne droite...Ce qui me fait plaisir c'est le repos de brock james car ma seule crainte c'est qu'il se blesse car c'est quand même un sacré métronome...

On a quand même un groupe sacrément compétitif...

Hervé

#80 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 24 avril 2008 - 15:00

Trés bonne chose que de mettre des gars au repos.

On n'a pas besoin de gagner à Auch de toutes façons, alors...

Je pense que Cotter va gérer la fin de saison de la sorte.

#81 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages

Posté 24 avril 2008 - 15:04

oui et puis mettre les gars au repos ne veut pas dire que ce match es perdu, vu la qualité du groupe qui se déplace.

#82 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7 294 messages

Posté 24 avril 2008 - 15:07

Pas besoin de gagner à AUCH..... j'en suis pas aussi sûr que toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#83 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 24 avril 2008 - 15:14

.Ce qui me fait plaisir c'est le repos de brock james car ma seule crainte c'est qu'il se blesse car c'est quand même un sacré métronome...

oui
ceci etant l ami Brock peut tres bien se blesser a l entrainement ou en se petant la tronche dans un escalier , en traversant la rue,passer a travers une verriere,rater le lit en sautant du haut de l armoire,ou en avalant de travers une patate bio celebre ou en lisant l avis a payer de Monsieur LeSampaud...et je ne parle pas des emeutes consecutives au prochain concert de Guy Beart
ce monde est dangereux
tremblez troublions auvergnats....Mouss , LeSampaud ,l entrainement ,l escalier, la rue, la patate bio et Guy DEMISSIONS
:crying: :crying: :crying:

#84 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 24 avril 2008 - 15:15

Pas besoin de gagner à AUCH..... j'en suis pas aussi sûr que toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sauf cataclysme, on sera en demies.

#85 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Posté 24 avril 2008 - 15:21

Sauf cataclysme, on sera en demies.

De toute manière, il est pas du tout sûr qu'en finissant premier, on évite le Stade Français en demies. Car vu le calendrier de l'USAP (réception du SF dernière journée notamment) et le peu d'écart de points entre les deux équipes (4 points), les catalans pourraient finir 3eme. Mieux vaut peut-être gérer l'équipe et les matchs sans se préocuper des autres, on verra bien qui sera notre adversaire en demies. La première place n'est pas forcément indispensable.

#86 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 294 messages

Posté 24 avril 2008 - 15:29

De toute manière, il est pas du tout sûr qu'en finissant premier, on évite le Stade Français en demies. Car vu le calendrier de l'USAP (réception du SF dernière journée notamment) et le peu d'écart de points entre les deux équipes (4 points), les catalans pourraient finir 3eme. Mieux vaut peut-être gérer l'équipe et les matchs sans se préocuper des autres, on verra bien qui sera notre adversaire en demies. La première place n'est pas forcément indispensable.

comme il est pas du tout sur que le sf soit en 1/2, ils n'ont que 5 points d'avances sur le BO et en cas de défaite à Montpellier, tout est relancé. Quoiqu'il en soit, je préfère jouer le sf à marseille que le bo a bordeaux.

#87 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 24 avril 2008 - 15:29

bien dit. De même il n'est pas non plus écrit que l'on finisse 1er même si c'est bien parti pour.
Je persiste à penser que le SF est l'équipe à éviter mais quel que soit l'adversaire, ce sera très dur, d'autant qu'on nous collera l'étiquette de favori. Depuis ce we, l'asm a une énorme pancarte dans le dos, j'espère qu'elle ne sera pas trop lourde.

Pour ce qui est du risque de "maltraitance" des supporters du sf à Marseille, ça me paraît un peu gros. En fait, je vois pas trop où est le risque. Ils en ont après le PSG, pas après le SF. Et puis j'ai jamais entendu dire que les touristes venus de la région parisienne qui sont en vacances dans le sud se fassent agresser parce que venant de Paris. Evidemment, on ne pourra pas éviter quelques cas de conneries isolées mais de là à bannir la présence du sf à Marseille...

#88 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 24 avril 2008 - 15:31

Je me plante ou Auch n'a gagné que 2 matchs cette saison??

C'est clair que si on y va pas pour gagner alors le je pige plus rien! le groupe est largement compétitif! pas de souci!! :whistling:

#89 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7 294 messages

Posté 24 avril 2008 - 15:43

Je me plante ou Auch n'a gagné que 2 matchs cette saison??

C'est clair que si on y va pas pour gagner alors le je pige plus rien! le groupe est largement compétitif! pas de souci!! :whistling:

ce groupe devrait rééditer la performance du match à l'extérieur à DAX et picétout !!!!!!!!!!!!!

#90 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 24 avril 2008 - 16:37

Auch n'est clairement pas au niveau du Top 14, ils ont fait un excellent parcour l'an dernier en Pro D2, ils ont mérité de monter pas de critiques la dessus. malgré tout, ils n'ont pas les reins assez solides financierement pour rester à ce niveau, ils sont valeureux et guerriers :flowers: mais il manque de densité pour exister...

Un championnat à 12 avec une seule descente me semble une bonne solution pour avoir une compétition plus intense et un calendrier moins surchargé...