Auch - ASM : le groupe des 22
Posté 24 avril 2008 - 16:40
Samson - Jacquet (Cudmore)
Etien - Bonnaire - Broomhall (Alexandre)
Senio - Bai (Pic)
Delasau - Canale - Garcia - Rougerie (Grant)
Floch (Baby)
Cudmore se repose un peu.
Samson apporte du poids.
Baby polyvalent sur le banc, tout comme Grant.
Posté 24 avril 2008 - 16:51
Domingo - Ledesma - Smit (Lozupone - Obelix)
Samson - Jacquet (Cudmore)
Etien - Bonnaire - Broomhall (Alexandre)
Senio - Bai (Pic)
Delasau - Canale - Garcia - Rougerie (Grant)
Floch (Baby)
Cudmore se repose un peu.
Samson apporte du poids.
Baby polyvalent sur le banc, tout comme Grant.
Voir qu'on est si loin avec ce groupe de pouvoir aligner une "équipe dite type",
et qu'on peut aligner ce matos !!!!
pas mal quand même, juste un peu dommage que King ne puisse être aligné
Posté 24 avril 2008 - 16:56
Posté 24 avril 2008 - 16:58
Heureusement le match risque d'être reporté à cause de la canicule annoncée, le stade n'étant pas équipé de clim'...
D'ici là, Cotter aura surement été limogé et on pourra aligné une équipe capable de faire illusion au moins 5 minutes face à ce qui se fait de mieux dans le rugby à l'heure actuelle.
Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
Posté 24 avril 2008 - 17:10
En plus ca confirme que Cotter est un pervers qui ne veut qu'une chose, agraver l'ulser de julien
c'est presque ça. En fait Cotter (dont le vrai nom est sans doute Rettoc) est un charlatan (
Il lui suffit en fait d'appliquer le contraire de ce qu'il peut en lire pour transformer le plomb en or!
!!!noissiméd nreV
Posté 24 avril 2008 - 17:13
C'est ce que je pensais aussi, mais il sera surement 10 remplaçant.et pourquoi pas essayer baby en 10
Il revient juste à son niveau, ce n'est peut-être pas le moment de lui mettre une trop grosse pression à ce poste hyper important.
Posté 24 avril 2008 - 17:21
ex : retester Baï en 10 au cas ou James aurait un pépin en phase finale.
Posté 24 avril 2008 - 17:29
Ce n'est pas franchement le moment de faire des "essais", je pense plutôt que VC voudra des confirmations à certains postes, et ce match semble parfait pour ça.
ex : retester Baï en 10 au cas ou James aurait un pépin en phase finale.
Oui, mais je pense que Baby remplacerait James le cas échéant, son style de jeu est plus proche de celui de l'Australien.
Posté 24 avril 2008 - 17:31
Posté 24 avril 2008 - 17:33
Et il a une super passe aussi.
C'est précisement à ça que je pensais, en fait de "style"
Posté 24 avril 2008 - 17:34
Oui, mais je pense que Baby remplacerait James le cas échéant, son style de jeu est plus proche de celui de l'Australien.
Pas impossible, même si de mon côté j'ai quelques doutes sur son jeu au pied dans cette position spécifique.
Posté 24 avril 2008 - 17:37
pour l' instant vern même largement devant julien...

Posté 24 avril 2008 - 17:48
Domingo, Shvelidze, Ledesma, Lozupone, Smit, Samson, Jacquet, Cudmore, Etien, Alexandre, Bonnaire, Broomhall, Senio, Pic, Baï, Canale, Garcia, Esterhuizen, Delasau, Rougerie, Floch, Baby.
site off
ça sent le piege, on part sans pilier droit de métier et sans vrai ouvreur....attention à la grosse contre-performance. Pour moi c'est très risqué.
le faux ouvreur est le capitaine qui a emmené les fidjiens en quart de finale. Une buse, à n'en pas douter.
Posté 24 avril 2008 - 17:50
Cette équipe de Auch a perdu beaucoup de match mais a toujours été accrocheuse. On ne les a pas humilié au Bib, il ne fait pas penser qu'on va leur mettre le B.Of. facilement.
c'est une bonne occasion pour les non titulaires indiscutables de jouer ensemble, et de préparer Bai ou baby à jouer 10.
Je suis d'accord aussi avant certains: il faut aller taper Biarritz chez eux. On se frotte à Toulouse pour étaloner notre défense et notre rigueur, on se frotte à Biarritz pour tester nos offensives et notre conquête. C'est sur ces matchs là à l'extérieur que l'on va progresser, pas forcément contre Auch.
j'ai confiance en Vern, s'il aligne cette équipe, c'est qu'elle est performante.
Posté 24 avril 2008 - 18:14
Rassure toi Julien y a Mathieu Badel en face !! alors vu qu'il est nul on peut même mettre Pic à la pille...
Je suis d'accord avec txerren, il faut ce méfier d'AUCH qui joue liberé debut qu'ils savent qu'ils jouront en ProD2 !! ils n'ont plus rien à perdre !!
Mais par contre je n'imagine pas une seule seconde et je pense pas que ce soit faire offense au Gersois que de dire ça, que l'Asm puisse perdre à Auch !!!