Auch - ASM : le groupe des 22
Posted 24 April 2008 - 19:37 PM
Smit devrait tenir la baraque à droite ,il est extreêmement puissant et je pense que l'équipe proposée est un trés bon compromis prise en compte adevrsaire et qualités des joueurs clermontois .
C'est un choix judicieux ,même si délicat .
Baby et Bai ont les cannes et la tête pour jouer 10 de maniére plus que convenable : Vern les connait bien mieux que nous et ses gars aussi ,alors je pense qu'on va bien négocier tout cela .
Kiss
Posted 24 April 2008 - 19:53 PM
Trés bonne chose que de mettre des gars au repos.
On n'a pas besoin de gagner à Auch de toutes façons, alors...
Je pense que Cotter va gérer la fin de saison de la sorte.
tout est dit

il reste 2 mois avant les phases final....là est la seule chose importante 1,2,3 ou 4 eme on s'en fout , le principal c'est arriver en demi en pleine forme.
Guest_Jullien_*
Posted 24 April 2008 - 20:22 PM
ça sent le piege, on part sans pilier droit de métier et sans vrai ouvreur....attention à la grosse contre-performance. Pour moi c'est très risqué.
Serait-ce que le doute, comme tu le montres, t'habite?
Posted 24 April 2008 - 20:28 PM
Un peu d'accord avec toi, mais il faudra bien reperdre un match un jourReste que face à un pack de qualité, l'absence de pilier droit de métier risque de se ressentir et que l'absence de la charniere sera penalisable dans la qualité du jeu...un vrai risque. J'ai un peu de mal à comprendre cette compo qui aurait été davantage comprehensible à Biarritz par exemple.
Posted 24 April 2008 - 20:54 PM
DOMINGO : a joué 10 matchs, 282 minutes, équivalent 3.53 matchs temps plein, 2 essais
SHVELIDZE : a joué 8 matchs, 245 minutes, équivalent 3.06 matchs temps plein, 1 essai
LEDESMA : a joué 22 matchs, 1172 minutes, équivalent 14.65 matchs temps plein, 8 essais
LOZUPONE : a joué 8 matchs, 264 minutes, équivalent 3.30 matchs temps plein
SMIT : a joué 12 matchs, 574 minutes, équivalent 7.18 matchs temps plein
SAMSON : a joué 16 matchs, 543 minutes, équivalent 6.79 matchs temps plein, 1 essai
JACQUET : a joué 17 matchs, 1021 minutes, équivalent 12.76 matchs temps plein, 2 essais
CUDMORE : a joué 14 matchs, 944 minutes, équivalent 11.80 matchs temps plein, 1 essai, 2 jaunes
ETIEN : a joué 14 matchs, 714 minutes, équivalent 8.93 matchs temps plein, 1 essais
ALEXANDRE : a joué 11 matchs, 497 minutes, équivalent 6.21 matchs temps plein
BONNAIRE : a joué 15 matchs, 1097 minutes, équivalent 13.71 matchs temps plein, 2 essais
BROOMHALL : a joué 16 matchs, 987 minutes, équivalent 12.34 matchs temps plein, 1 essai
SENIO : a joué 9 matchs, 279 minutes, équivalent 3.49 matchs temps plein
PIC : a joué 5 matchs, 146 minutes, équivalent 1.83 matchs temps plein, 2 essais
BAI : a joué 17 matchs, 1041 minutes, équivalent 13.01 matchs temps plein, 2 essais, 2 transfos, 2 pénalités
CANALE : a joué 11 matchs, 608 minutes, équivalent 7.60 matchs temps plein
GARCIA : a joué 14 matchs, 722 minutes, équivalent 9.03 matchs temps plein, 1 essai
ESTERHUIZEN : a joué 6 matchs, 333 minutes, équivalent 4.16 matchs temps plein
DELASAU : a joué 11 matchs, 692 minutes, équivalent 8.65 matchs temps plein, 5 essais
ROUGERIE : a joué 16 matchs, 1243 minutes, équivalent 15.54 matchs temps plein, 11 essais
FLOCH : a joué 16 matchs, 1034 minutes, équivalent 12.93 matchs temps plein, 3 essais
BABY : a joué 14 matchs, 804 minutes, équivalent 10.04 matchs temps plein, 2 essais, 1 tranfo, 1 pénalité
Le joueur moyen a une participation de 12.82 matchs et un temps effectif de jeu de 8.71 matchs. le nombre d'essais marqués est de 45 sur un total de 80, soit 56 % des essais marqués par l'asm.
La charniere semble un peu fragile au niveau du temps de jeu, notamment et c'est la surprise peut-etre au niveau du 1/2 de melee, mais on sait empiriquement que de ce coté il peut y avoir de belles surprises

A+++

Posted 24 April 2008 - 21:44 PM
Domingo, Shvelidze, Ledesma, Lozupone, Smit, Samson, Jacquet, Cudmore, Etien, Alexandre, Bonnaire, Broomhall, Senio, Pic, Baï, Canale, Garcia, Esterhuizen, Delasau, Rougerie, Floch, Baby.
site off
ça sent le piege, on part sans pilier droit de métier et sans vrai ouvreur....attention à la grosse contre-performance. Pour moi c'est très risqué.
tu commence vraiment a me tendre avec tes remarque toujours pleine de pessimisme
On a plus de pilier droit en même temps il n'y a que zirak qui est valide et si on le faisait jouer tous les match tu serais le 1er a dire qu il faut le faire reposer.
Et puis même si on perd c'est pas grave l'important n'est pas d'arriver en demi final en étant invaincu mais d'y arriver avec des joueurs frais

Reste que face à un pack de qualité, l'absence de pilier droit de métier risque de se ressentir et que l'absence de la charniere sera penalisable dans la qualité du jeu...un vrai risque. J'ai un peu de mal à comprendre cette compo qui aurait été davantage comprehensible à Biarritz par exemple.
toi vraiment tu comprend rien il y a justement plus d'intéret a mettre une grosse équipe pour BO pour:
déja les éliminer des demi si possible et d'autre part de se tester contre des adversaire de qualité et de gagner des match dans la douleur
Posted 24 April 2008 - 21:48 PM
tu commence vraiment a me tendre avec tes remarque toujours pleine de pessimisme
On a plus de pilier droit en même temps il n'y a que zirak qui est valide et si on le faisait jouer tous les match tu serais le 1er a dire qu il faut le faire reposer.
Et puis même si on perd c'est pas grave l'important n'est pas d'arriver en demi final en étant invaincu mais d'y arriver avec des joueurs frais
Sans abonder dans le pessimisme proverbial, légendaire, gnomique, de Julien..
je trouve que l'important n'est pas seulement d'arriver frais, mais aussi en gardant la place de leader maintenant que nous l'avons, car il y a fort à parier que le 4ème aura dû beaucoup batailler pour se qualifier..
ceci dit, sans crainte quant à l'équipe qui sera alignée et à son potentiel, à Auch.. bon après un match reste un match avec toutes ses incertitudes.. ses aléas

Posted 24 April 2008 - 21:56 PM
Sans abonder dans le pessimisme proverbial, légendaire, gnomique, de Julien..
je trouve que l'important n'est pas seulement d'arriver frais, mais aussi en gardant la place de leader maintenant que nous l'avons, car il y a fort à parier que le 4ème aura dû beaucoup batailler pour se qualifier..
ceci dit, sans crainte quant à l'équipe qui sera alignée et à son potentiel, à Auch.. bon après un match reste un match avec toutes ses incertitudes.. ses aléas
mais il faut etre objectif sans un excès d'optimisme on sera 1er déja toulouse va perdre a Castre et nous si on gagne contre auch on aura alors 9 points d'avance

Posted 24 April 2008 - 22:35 PM
Reste que face à un pack de qualité, l'absence de pilier droit de métier risque de se ressentir et que l'absence de la charniere sera penalisable dans la qualité du jeu...un vrai risque. J'ai un peu de mal à comprendre cette compo qui aurait été davantage comprehensible à Biarritz par exemple.
Tu plaisantes ? Grosse artillerie a biarritz, il faut les mettre en danger serieux, les epuiser, voir les eliminer de la course ds le meilleur des cas...
Posted 25 April 2008 - 00:07 AM
Ben la voilà la solution, Chanal à droite ...Merci pour ces infos
![]()
ps : Je me demande si on reverra Chanal sur un terrain de rugby sachant que dans quelques semaines, il prendra sa retraite sportiveC'était là une bonne occasion...
Posted 25 April 2008 - 00:16 AM
résultat: obelix, pic, sam, delasau sur le terrain
un vrai swat, un commando qui va se défoncer pour proonger la serie de victoire.
moi, je le sens bien ce match
Posted 25 April 2008 - 01:18 AM
Domingo, Shvelidze, Ledesma, Lozupone, Smit, Samson, Jacquet, Cudmore, Etien, Alexandre, Bonnaire, Broomhall, Senio, Pic, Baï, Canale, Garcia, Esterhuizen, Delasau, Rougerie, Floch, Baby.
site off
Je voulais pas y croire mais sérieusement t'es une grosse buse ! ............. Attention à la grosse contre performance !! MDR !! Cette équipe là, tu la lances dans le super 14 et elle est .............................. première LOL !!
Non sérieux Julien arrête de déconner !! Reste optimiste b....l !! C'est pénible à force !!
Posted 25 April 2008 - 04:56 AM
Merci pour ces infos
![]()
ps : Je me demande si on reverra Chanal sur un terrain de rugby sachant que dans quelques semaines, il prendra sa retraite sportiveC'était là une bonne occasion...
Il faut y penser , j'espére que ca sera sur un match au Michelin

Posted 25 April 2008 - 05:45 AM
Mais bon jusque ici Vern ne s'est pas trop planté dans ses choix et ça devrait le faire

Autant barré la route le plus tôt possible aux biarrots, quitte à retrouver perpignant qui va de mieux en mieux.
Posted 25 April 2008 - 06:12 AM
Tu plaisantes ? Grosse artillerie a biarritz, il faut les mettre en danger serieux, les epuiser, voir les eliminer de la course ds le meilleur des cas...
oui et on peut aussi laisser gagner PERPIGNAN chez nous