La Bretagne c'est terra incognita ! L'année dernière j'ai rien trouvé sur Rennes et il y a deux ans le bistrot que j'avais appelé trois fois la veille a annulé la retransmission !
La Bretagne c'est terra incognita ! L'année dernière j'ai rien trouvé sur Rennes et il y a deux ans le bistrot que j'avais appelé trois fois la veille a annulé la retransmission !
Avec un peu de retard, à l'époque sur Rennes, on allait au Webb Ellis, plusieurs écrans, pas trop de monde sauf pour les phases finales. J'y suis retourné il y a peu, ambiance un peu terne aujourd'hui...
Webb Ellis
20 Place des Lices, 35000 Rennes
02 99 65 04 07
Il y aussi le Le Shamrock, vers la gare, et le o'connells, du côté du Parlement de Bretagne, mais ils diffusent en priorité les matchs de foot de Premier League...
A Nantes il y avait Le Rabelais rue du Bouffay qui était plutôt sympa, mais un bail que j'y ai pas foutu les pieds.
Enfin sur Vitré il y a le Guy XVI, rue d'en Bas qui diffuse les matchs de top 14, mais comme souvent en Bretagne, c'est le foot qui sera diffusé en priorité ...
où voir le match sur montauban ? merci d'avance pour les réponses.
Café le Flamand, rue de la République sur Montauban.
Mais je te conseille d'aller au nord de Montauban du côté de Caussade, dans l'excellent Irish Pub Caussadais. Patron super sympa, bonnes bières.
Irish Pub Caussadais
1 Boulevard Léonce Granié
82300 Caussade
05 63 93 91 35
Enfin sur Paris j'allais régulièrement au Gentleman Pub du côté d'Odéon, rue Hautefeuille dans le 6ème, ambiance sympa et très étudiante. Et pour ceux qui aiment l'anglois, il y a le Bombardier près du Panthéon, bonne ambiance surtout le samedi soir, par contre ben comme dit précédemment faut aimer les anglois...