Dans leur grande distraction les modos ont oublié de masquer ce post inadmissible.Au fait M. Julien
on aimerait bien voir votre visage sur le forum
il a trop peur de se faire casser la gueule.

Posted 09 June 2008 - 14:37 PM
Dans leur grande distraction les modos ont oublié de masquer ce post inadmissible.Au fait M. Julien
on aimerait bien voir votre visage sur le forum
il a trop peur de se faire casser la gueule.
Posted 09 June 2008 - 14:41 PM
et pourtant d'une grande lucidité...Dans leur grande distraction les modos ont oublié de masquer ce post inadmissible.
Posted 09 June 2008 - 14:42 PM
et pourtant d'une grande lucidité...
Posted 09 June 2008 - 14:47 PM
Posted 09 June 2008 - 14:53 PM
dites, les modos, SVP,
1- soit vous acceptez les gens dont les avis sont très divergeant et le plus souvent du type 'verre a moitié vide' (Julien) auxquel cas vous avertissez ses harceleurs
2- soit vous ne tolerez pas ces avis souvent provocateur et très divergeants auxquel cas vous ressanctionnez Julien,
la situation actuelle me parait pénible pour le plus grand nombre..........enfin ça n'est que mon avis........
va bien falloir trancher cette question un jour la moitié des posts étant 'pollués' par Julien et encore plus par ses détracteurs......
Posted 09 June 2008 - 15:23 PM
ouais pas bien grave tout cadites, les modos, SVP,
1- soit vous acceptez les gens dont les avis sont très divergeant et le plus souvent du type 'verre a moitié vide' (Julien) auxquel cas vous avertissez ses harceleurs
2- soit vous ne tolerez pas ces avis souvent provocateur et très divergeants auxquel cas vous ressanctionnez Julien,
la situation actuelle me parait pénible pour le plus grand nombre..........enfin ça n'est que mon avis........
va bien falloir trancher cette question un jour la moitié des posts étant 'pollués' par Julien et encore plus par ses détracteurs......
Posted 09 June 2008 - 15:35 PM
dites, les modos, SVP,
Posted 09 June 2008 - 15:35 PM
Posted 09 June 2008 - 16:14 PM
Posted 09 June 2008 - 22:26 PM
Posted 10 June 2008 - 09:44 AM
Excusez-moi les modos(ils ne se formaliseront pas pour si peu) Putain t'es une grosse burne toi !!!
Posted 10 June 2008 - 09:50 AM
Posted 10 June 2008 - 11:01 AM
Mais ce n'est pas toi qui décidera.
Posted 10 June 2008 - 11:11 AM
Posted 10 June 2008 - 16:35 PM