Aller au contenu


Photo

championnat de france séries


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
116 réponses à ce sujet

#31 1984bastiat

1984bastiat

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 477 messages

Posté 20 mai 2008 - 21:02

Salut Mouss!!

Félicitation pour votre sacré match contre une équipe qui s'es bien faite secouée!!!

La différence de gabarit et même de vitesse étant pourtant importante, mais vous avez joué crânement votre chance avec dynamisme, punch et beaucoup de déplacement.
Vous l'avez payé en seconde période ou vous étiez crâmé après l'heure de jeu (vous n'avez pas eu une seule situation de surnombre après l'heure de jeu...).

Pour la mélée, je croyais que c'était vous qui simuliez... après la sortie de votre pilier, bléssé à l'avant bras... apparement non.
Mais vous pouvez surtout "en vouloir" (enfin, "en voloir" est un bien grand mot) à la chistera dans le vide qui sert à rien et qui amène le contre et le deuxième essai car sans ça...

Je pense quand même que Courbevoie est un voir deux niveaux au dessus... potentiellement ...et qu'ils risquent d'avoir quelques desillusions s'ils continuent comme ça... mais votre prestation va peut-être les réveiller... de sacré monstres en tout cas!!! et en honneur!!!!!!!!

Bravo à vous et votre saison

#32 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 21 mai 2008 - 11:23

Salut Mouss!!

Félicitation pour votre sacré match contre une équipe qui s'es bien faite secouée!!!

La différence de gabarit et même de vitesse étant pourtant importante, mais vous avez joué crânement votre chance avec dynamisme, punch et beaucoup de déplacement.
Vous l'avez payé en seconde période ou vous étiez crâmé après l'heure de jeu (vous n'avez pas eu une seule situation de surnombre après l'heure de jeu...).

Pour la mélée, je croyais que c'était vous qui simuliez... après la sortie de votre pilier, bléssé à l'avant bras... apparement non.
Mais vous pouvez surtout "en vouloir" (enfin, "en voloir" est un bien grand mot) à la chistera dans le vide qui sert à rien et qui amène le contre et le deuxième essai car sans ça...

Je pense quand même que Courbevoie est un voir deux niveaux au dessus... potentiellement ...et qu'ils risquent d'avoir quelques desillusions s'ils continuent comme ça... mais votre prestation va peut-être les réveiller... de sacré monstres en tout cas!!! et en honneur!!!!!!!!

Bravo à vous et votre saison

Tu jouais au CUC? Si oui , tu aurais pu te faire connaitre, andouille :P !
Comment s'est passé le retour en bus pour mes 2 vieux compagnons Piou et Bastou qui trouvent le moyen de se foutre des coups de tronches!!!

Pour le match, des regrets même si on n'a pas beaucoup d'occasion de scorer! P'tet qu'avec l' essai de pénalité en première période oublié par l'arbitre on peut prendre l'avantage, et qui sait.........
Pour ce qui est des gabarits, en Honneur Auvergne aussi il y a de jolis poulets :D (St-Flour, Gerzat, Les Ancizes) enfin ça vous le verrez par vous même!!! :whistling:
En tout cas j'ai hâte de retrouver le "P'tit Bar" 10 ans après en être parti!! :biere03:

#33 1984bastiat

1984bastiat

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 477 messages

Posté 22 mai 2008 - 09:23

Tu jouais au CUC? Si oui , tu aurais pu te faire connaitre, andouille :P !


Si tu avait suivi le fil sur les résultat régionaux autremet que pour annoncer les matchs de ponduch ( :lol: ) tu le saurais!!!!
J'ai le même numéro que toi dans le dos mon ami!!

Quand à me faire connaitre... en fait, je n'ai eu le courage de présenter mon humble personne à une telle star forumesque!!! :w00t:


Comment s'est passé le retour en bus pour mes 2 vieux compagnons Piou et Bastou qui trouvent le moyen de se foutre des coups de tronches!!!


retour disons... dgne, très digne!!!! faut dire u'ils ont attaqué à 9h du mat au sancerre sur l'autoroute, et e se sont pas arrêté jusqu'à 23h... ça fait pas que du bien!
Bon, de toute façon c'est oublié!!!! :bush:

Pour le match, des regrets même si on n'a pas beaucoup d'occasion de scorer! P'tet qu'avec l' essai de pénalité en première période oublié par l'arbitre on peut prendre l'avantage, et qui sait.........
Pour ce qui est des gabarits, en Honneur Auvergne aussi il y a de jolis poulets :D (St-Flour, Gerzat, Les Ancizes) enfin ça vous le verrez par vous même!!! :whistling:

non pas beaucoup d'occasions...

Quand à l'essai de pénalité, j'étais parti sous la douche à ce moment là... donc je ne me prononcerai pas.
J

'ai joué les deux dernières saisons en honneur, donc es gabarit de ces équipes, je les connais Mais il ne me semble pas que ce soit de tels "athlètes" tout de même... enfin...


En tout cas j'ai hâte de retrouver le "P'tit Bar" 10 ans après en être parti!! :biere03:

Tu viens au CUC l'année prochaine? cool!!!!! :whistling: :P :w00t:

Sans dec, t'étais pas obligé d'attendre d'être la même division our revenir au p'tit rade quand même!!!! Il est ouvert tous les vendredi soirs!!!!

#34 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 22 mai 2008 - 13:04

Si tu avait suivi le fil sur les résultat régionaux autremet que pour annoncer les matchs de ponduch ( :lol: ) tu le saurais!!!!
J'ai le même numéro que toi dans le dos mon ami!!

Quand à me faire connaitre... en fait, je n'ai eu le courage de présenter mon humble personne à une telle star forumesque!!! :w00t:




retour disons... dgne, très digne!!!! faut dire u'ils ont attaqué à 9h du mat au sancerre sur l'autoroute, et e se sont pas arrêté jusqu'à 23h... ça fait pas que du bien!
Bon, de toute façon c'est oublié!!!! :bush:


non pas beaucoup d'occasions...

Quand à l'essai de pénalité, j'étais parti sous la douche à ce moment là... donc je ne me prononcerai pas.
J

'ai joué les deux dernières saisons en honneur, donc es gabarit de ces équipes, je les connais Mais il ne me semble pas que ce soit de tels "athlètes" tout de même... enfin...



Tu viens au CUC l'année prochaine? cool!!!!! :whistling: :P :w00t:

Sans dec, t'étais pas obligé d'attendre d'être la même division our revenir au p'tit rade quand même!!!! Il est ouvert tous les vendredi soirs!!!!

En ce qui concerne les gabarits "athlétiques" de Courbevoie, ce n'était rien à comparer de ceux de Pont de Claix la semaine précedente!!!! Mais tu as raison, en Auvergne les "gros avants" des clubs sus-nommés sont disons le, plus enrobés!! :D

Pour ce qui est du P'tit Bar, j'y suis bien retourné 1 ou 2 fois ces dernières années, mais c'était pas la grosse ambiance!! Alors j'espère bien que lorsque je reviendrais (et je me fais pas de soucis) ça sera le feu!!! Piou et Le Gros m'attendent de pieds fermes :crying: !!

#35 anje

anje

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 021 messages

Posté 23 mai 2008 - 10:31

au fait pour ceux qui seraient interressés Les Martres organise un bus de supporters pour aller à Vierzon départ prévu à 9H des Martres de veyre, tarif 17 euros par personnes,
contact sur ce lien:
http://amicaleusmv.n...ierzon-t410.htm

mais si vous êtes intéressé prenez contact dès aujourd'hui

#36 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 728 messages

Posté 25 mai 2008 - 10:20

16e de finale honneur
MAURIAC / RUEIL MALMAISON à Saint Florent sur Cher à 15h
RIOM / VIRIAT à Tarare 16h

16e de finale PH
STE FLORINE /SO ANNONAY à Brives Charensac à 15h
CUC AUBIERE / ECHIROLLES à Ampuis 16h

16e de finale 1ere série
LES MARTRES DE VEYRE / TRIEL SUR SEINE à Vierzon 14h

16e de finale 2e série
GUEUGNON / DOMPIERRE à Bourbon Lancy 15h
GANNAT / MOIRANS à Trévoux Chatillon à 15h

16e de finale 3e série
AIGUEPERSE / MANSAC à Neuvic(19) à 15h

16e de finale 4e série
SAUXILLANGES / SAINT GERMAIN à Ydes 15h

#37 Bibi73

Bibi73

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 25 mai 2008 - 10:23

Moi aussi, je suis un ancien du CUCUA...

#38 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 25 mai 2008 - 16:40

16e de finale Promotion d'Honneur aujourd'hui à Brives Charensac


STE FLORINE 41 /SO ANNONAY 22


Allez les Jaunes ! Allez les Jaunes ! Allez les Jaunes et Noirs !

#39 Bob le moche

Bob le moche

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 25 mai 2008 - 17:48

Aigueperse 8 - 12 Marsac

#40 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 728 messages

Posté 25 mai 2008 - 18:03

RIOM 20 / 16 VIRIAT
CUC AUBIERE 14 / 17 ECHIROLLES
GUEUGNON PAYS CHAROLAIS 31- 6 DOMPIERRE
LES MARTRES DE VEYRE 12 / 12 TRIEL
victoire des martres aux tirs aux buts

#41 squalito

squalito

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 25 mai 2008 - 18:58

Personne a le résultat de l'USMV face à Triel ?

#42 Juflavest

Juflavest

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 25 mai 2008 - 19:31

Victoire de Mauriac 14 à 6 face à Rueil Malmaison

L'aventure continue plus près de chez nous au prochain tour contre Autun ou Rhone XV...

ALLEZ RCM

Ce sera l'US Rhone XV (Drôme Ardèche, vainqueur 19-9) :P

Ca promet :ermm:

Ste Florine affrontera La motte Servoleix (Lyonnais), tombeur de La Plaine en 1/32ème
Riom affrontera Ambérieux (Lyonnais)

Les Martres affronteront Dieulefit-Bourdeaux (Drôme Ardèche)

#43 squalito

squalito

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 25 mai 2008 - 19:47

LES MARTRES 12 / 12 TRIEL , les Martres de Veyre vainqueur aux tab :)
Dixit Rugbyfederal

#44 LeBarde

LeBarde

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 25 mai 2008 - 19:56

LES MARTRES 12 / 12 TRIEL , les Martres de Veyre vainqueur aux tab :)
Dixit Rugbyfederal


Exact. Avec un match pleins de rebondissements puisque les Martres menait de 7 points à la 84e...avant un essai et une transfo du bout du monde de Triel.

Prochain match pour l'USMV contre Dieulefit (26) difficile vainqueur d'une vielle connaissance martroise en l'occurence le RC Parisis. Pas de revanche donc....

#45 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 26 mai 2008 - 06:57

Victoire de Mauriac 14 à 6 face à Rueil Malmaison

L'aventure continue plus près de chez nous au prochain tour contre Autun ou Rhone XV...

ALLEZ RCM

Ce sera l'US Rhone XV (Drôme Ardèche, vainqueur 19-9) :P

Ca promet :ermm:

Ste Florine affrontera La motte Servoleix (Lyonnais), tombeur de La Plaine en 1/32ème
Riom affrontera Ambérieux (Lyonnais)

Les Martres affronteront Dieulefit-Bourdeaux (Drôme Ardèche)


Rhône XV tombeur en 32ème de Pont de Claix qui nous ont battu pour le match de montée : j'avais lu que cette équipe était solide et expérimentée, connaissant désormais bien l'équipe de Pont de Claix, ça devait effectivement pas être des manches!! méf méf!!

Quand à Ambérieux, les gars de Pont de Chéruy qu'on a battu il y a 3 semaines, nous ont dit que c'était du très solide!!!, ils ont d'ailleurs éliminés en 32ème Renage-Rives, une équipe très très physique!!