Aller au contenu


Photo

championnat de france séries


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
116 réponses à ce sujet

#91 LeBarde

LeBarde

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 08 juin 2008 - 18:23

Les Martres continuent leur route en demi-finale après leur écrasante victoire 28 à 6 (à confirmer JeanJean) contre Coulommiers.

Contre Olonzac (Beziers) ou Bastia

C'est jouable pour le titre à mon avis ! :flowers:


Ca sera donc Olonzac après leur courte victoire sur Bastia.

Plusieurs fois champions de France PH et série donc ça va donner !

Allez l'USMV !

#92 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 08 juin 2008 - 19:05

Le rugby auvergnat se porte pas si mal !!!

#93 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 729 messages

Posté 08 juin 2008 - 19:26

GANNAT 16 / 13 GUEUGNON
en demi finale contre SAUVIAN(34)

RIOM / TAVAUX DAMPARIS
en demin finale honneur

#94 auvergnat34

auvergnat34

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 380 messages

Posté 09 juin 2008 - 00:20

Félicitations à nos 3 équipes régionales
Pour les Martres, j'ai joué Olonzac cette année. C'est une superbe équipe qui met énormément de temps de jeu avec un soutien permanent; il n'y a pas d'individualité spéciale mais un groupe complet. Ils ont une 3eme ligne très présente dans la ligne de 3/4 au niveau du 2ème centre. Olonzac dispose de 2 équipes (une réserve qui joue en 4ème série).

#95 anje

anje

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 039 messages

Posté 09 juin 2008 - 10:34

Trois équipes en demis c'est énorme , il y a combien de temps que ce n'était pas arrivé

en fait on est le deuxième comité à égalité avec le languedoc et derrière le béarn (5) en nombre de club présent au stade des demis.

#96 anje

anje

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 039 messages

Posté 09 juin 2008 - 10:56

Félicitations à nos 3 équipes régionales
Pour les Martres, j'ai joué Olonzac cette année. C'est une superbe équipe qui met énormément de temps de jeu avec un soutien permanent; il n'y a pas d'individualité spéciale mais un groupe complet. Ils ont une 3eme ligne très présente dans la ligne de 3/4 au niveau du 2ème centre. Olonzac dispose de 2 équipes (une réserve qui joue en 4ème série).

t'en a encore des infos? ste plait allé!!!!!!!!!!!

si les troisième ligne sont présent dans la ligne c'est qu'ils sont prenable devant? par exemple.....



non plus sérieusement revenons au match d'hier,
face au premier d'ile de France, ils avaient vu qu'on avait perdu contre Saugues (en plus ils pensait que c'était chez nous) et qu'on les avait battu de très peu en finale. Certains d'entre eux étaient donc persuadé de passer. Les premières minutes leur ont fait comprendre que ça ne se passerait pas comme ça du tout...
on ouvre d'ailleurs le score très vite sur pénalité, puis on double sur une deuxième. eux viennent chez nous pour la première fois au bout de dix minutes et inscrivent aussi trois points 6-3. le reste de la mi-temps sera une énorme domination de notre part, on rate 2 ou 3 très belles occasions d'essais et on tourne à la mi-temps à 9-3 avec la sensation d'être un cran au dessus et qu'il pourrait déjà y avoir presque trente points pour nous.
les dix premières minutes de ladeuxième mi-temps vont nous faire déchanté, ils réattaquent bien mieux que nous, nous mettent à la faute une première fois, reviennent à 9-6 et nous mettent la pression, mais on tient bien en défense, c'est eux qui font les fautes qui font qu'on ressort peu à peu de notre trou, pour finalement aller marquer un essai à la 20ème minutebien mérité... 16-6 le match a définitivement penché pour nous. Dans les dix dernières minutes on marquera deux essais de plus pour courronnait un match bien maitrisé, eux après le deuxième vont commencer de s'énerver ils finiront d'ailleurs le match à 13 (deux jaunes pour des mauvais coups sur un ruck et sur le dernier marqueur d'essais).
Et la fête sera belle, très belle l'aventure continue, que d'émotion!!!!!!!!!!
moi je retourne me coucher et éliminer mes derniers grammes de sang dans l'alcool.

#97 anje

anje

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 039 messages

Posté 09 juin 2008 - 11:24

au fait il y aura un ou deux bus de supporters qui partiront des Martres de Veyre, si ça interressent les gens de venir contactez moi par message!!!!!!
la fete sera belle ne vous echappez pas!!!!!!!!!!!

#98 squalito

squalito

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 09 juin 2008 - 18:48

Félicitations à l'USMV dont le 10 a bien bu trois bouteilles de flotte aujourd'hui à midi :lol: et aux deux autres équipes bien sur :)
Bonne continuation ! :)

#99 anje

anje

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 039 messages

Posté 09 juin 2008 - 21:29

Félicitations à l'USMV dont le 10 a bien bu trois bouteilles de flotte aujourd'hui à midi :lol: et aux deux autres équipes bien sur :)
Bonne continuation ! :)



vu comme il est gros, ça lui fera peut-être du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis hier aussi il a du les boire les 3 litres mais y avait pas beaucoup d'eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:w00t:

d'ailleurs notre Olive meilleur soigneur du monde et des environs a du boire quelques pack d'eau lui aussi aujourd'hui. Parce que plus on monte dans la compétition plus il boit, d'ailleurs son foie serait en train d'organiser une manif. (en plus je sai qu'il me lira mais que comme quelques voyeurs il lit sans oser poster alors j'en profite) pour le bus je confirme qu'on doit pas être loin des 2 bus de supporters donc si vous êtes interressés n'hésitez pas

#100 Sercial

Sercial

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 33 messages

Posté 10 juin 2008 - 09:03

Félicitations à l'USMV dont le 10 a bien bu trois bouteilles de flotte aujourd'hui à midi :lol: et aux deux autres équipes bien sur :)
Bonne continuation ! :)



vu comme il est gros, ça lui fera peut-être du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis hier aussi il a du les boire les 3 litres mais y avait pas beaucoup d'eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:w00t:


Je resterai impassible devant de telles attaques <_< , même si j'avoue que la bière a bien meilleur goût après avoir gagné ! :innocent:

Félicitations aux deux autres équipes qui poursuivent aussi l'aventure en championnat de France et qui, je l'espère, sont aussi fières que nous de représenter le rugby auvergnat. :flowers:

#101 anje

anje

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 039 messages

Posté 12 juin 2008 - 13:58

FEDERALE 2 FINALE
RC ARRAS - US CARCASSONNE à MONTLUCON à 15 H
EXCELLENCE B ½
ANTONY SPORTS - SIGEAN à GERZAT à 14 H
RESERVES HONNEUR FINALE
RC COURBEVOIE - US MILLAS à GERZAT à 16 H
HONNEUR ½
RC RIOMOIS - US TAVAUX DAMPARIS à MONTCHANIN à 15 H
1 ère SERIE ½
US MARTRES DE VEYRE - AS OLONZAC à VILLEFRANCHE DE ROUERGUE à 15 H
2 ème SERIE ½
AS GANNAT - JS SAUVIAN à DECAZEVILLE à 15 H
3 ème SERIE ½
RC LES MUREAUX - US SEVERAC à COMMENTRY à 15 H

#102 SCB43

SCB43

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 337 messages

Posté 15 juin 2008 - 15:30

RIOM EST EN FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE HONNEUR !!!

Victoire 19 - 0 contre tavaux!

#103 fabdall

fabdall

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté 15 juin 2008 - 15:53

félicitation !!!!!
des jaunes et bleu en final : c'est de bonne augure ......

#104 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 15 juin 2008 - 15:58

RIOM EST EN FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE HONNEUR !!!

Victoire 19 - 0 contre tavaux!


Alors là, respect et chapeau bas!! Finalement nos 2 défaites contre eux en championnat n'étaient donc pas si anodines!!

Bravo mon Poulet, et maintenant ce sacré bout de bois!!! Tout Ponduch avec vous !! :flowers:

#105 LeBarde

LeBarde

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 15 juin 2008 - 16:30

En revanche l'aventure s'arrête pour les martres après leur défaite 27-19 contre Olonzac. Avec les honneurs et le réel manque d'un buteur... 2 essais partout c'est rageant. Félicitations a mes anciens coéquipiers pour ce superbe parcours !