Aller au contenu

Photo

tu es un vrai Clermontois quand...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
366 réponses à ce sujet

#151 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 784 messages

Posté 26 mai 2008 - 22:12

Je ne suis point clermontois ,
J'ai 17 ans
J'habite une ville de 29000 habitants et 5 vaches ^^

Mais qu'est ce que cette région m'attire ! (mis a part le faite que je sois le seul supporter de l'asm clermont auvergne de ma ville) clermont a l'air d'allier tradition et modernité. Enfin bref j'habite saumur pour ceux qui connaissent (la capital du cheval) (et je hais les chevaux) (mais pourquoi avoir ouvert deux parenthèses me diriez-vous ?)

Le brennus sera-il pour cette année ? ...

Eh ben viens, c'est pas compliqué :fume:

#152 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 26 mai 2008 - 22:26

J'ai 17 ans

Mais qu'est ce que cette région m'attire ! (mis a part le faite que je sois le seul supporter de l'asm clermont auvergne de ma ville) clermont a l'air d'allier tradition et modernité. Enfin bref j'habite saumur pour ceux qui connaissent (la capital du cheval) (et je hais les chevaux) (mais pourquoi avoir ouvert deux parenthèses me diriez-vous ?)

C'est un saucisson de ch'val
Un saucisson que de ch'val
Que je viens de faire à ch'val
C'est une chanson de saillies
- Ah ! chanson de saillies de ch'val
Moi qui suis esthète de ch'val
Ah je trouve ça beau de ch'val
Génial admirable de lapin

{Refrain:}
Huuuuuuuuu...c'est le refrain

Moi qui vins de Grèce de ch'val
Je m'appelle Oreste de ch'val
Tapaboufélos de ch'val
J'débarqu'à Paris de veau
Oh ! Oh ! quel régal oh ! de ch'val
De prend' le métro de ch'val
Quand on n'connait pas de ch'val
Oh ! c'qu'on s'amuse oh ! de bœuf

{et Refrain}
Huuuuuuu... Le refain c'est toujours Huuuuuuuu...

Mes enfants ma foi de ch'val
Sont d'vilains grognons de ch'val
Quand ils pleurent en chœur de ch'val
J'essaie d'les distraire les vaches
Je viens à bout d'un boudin de ch'val
Mais les aut's s'aussi sont de ch'val
Toujours dans l'besoin de ch'val
Ça n'peut pas et' pis de chèvre

Bééééééé... non... Huuuuuuuu

Quel est cet aztéque de ch'val
Qu'on vient de voir filer de ch'val

Du haut de la côte de ch'val
Dans le précipice en moto
peut et' bien est-ce Thomas de ch'val
Qui vient de me ventre de ch'val
Un complet à "garo" de ch'val
Et un gilet pied de poule

Huuuuuuuu... Huuuuuuuuu...

Je désirais m'achoir de ch'val
Et tu m'amenas au de ch'val
Canapé en rotin de ch'val
Et mon cœur vous fumiez mes cigares
N'étais pas l'affreux niais de ch'val
Qui fourbu s'affaisse de ch'val
Ça fait rire les groupes de ch'val
Ah ! comme l'écurie est gaie
Ah ! l'beau saucisson de ch'val
Ah ! chanson de saillies de ch'val
Ah ! je trouve ça beau de ch'val
Car je suis esthète...
Esthète de quoi...
Esthète de cheval !
Huuuuuuuuuuuuuu !

#153 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 26 mai 2008 - 22:33

J'ai 17 ans

welcome Saumurois region familiale :flowers:
c etait hier..
le cadre noir
le chateau
la boule de fort
la loire
l authion
gennes les rosiers
le champigny le coteau du layon ,le quart de chaume,le bonnezeaux
allonnes ou je possede toujours une maison
Montsoreau
........ETC... et Rosita mon premier amour :crying:
arf me faire rappeller tout ca a 4 h 30 du mat t es quand meme un peu vache avec les vieux ! :flowers:

#154 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 269 messages

Posté 26 mai 2008 - 23:54

J'ai 17 ans

J'ai de la famille qui habite à Doué. J'y étais pour le week-end du 8 mai. Et j'ai eu du mal à trouver un bar diffusant le match Biarritz-Clermont dans cette terre hautement rugbystique qu'est Saumur (je n'ai même pas essayé à Doué). Ce qui m'a sauvé je pense est que le match était sur Canal+ et non Rugby+, et le fait qu'il n'y avait pas de foot en concurrence ce soir là.
Bref j'ai fini dans un bar (dont j'ai oublié le nom) à côté du théâtre où la serveuse très sympa, tout en laissant la musique d'ambiance dans le reste du bar et en terrasse, nous a mis le match avec le son sur une télé grand écran juste pour nous !!! :flowers:

J'ai profité du reste du week-end pour faire un tour au zoo (parc zoologique pour être exact, la nuance ayant son importance) où je n'étais pas allé depuis des années, quel plaisir ! Pour ceux qui ne connaissent pas, le musée des blindés est vraiment sympa à voir à Saumur aussi.

Sinon ben c'est tout plat et ça c'est assez chiant... :(

#155 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 mai 2008 - 01:28

Sinon ben c'est tout plat et ça c'est assez chiant... :(

SCANDALEUX
STEVE , pour avoir ose ecrire que l Anjou c est assez chiant...6 mois de mutation a Castres :crying: :crying:
oui je sais c est severe mais juste
incarceration Sibodrienne immediate avec obligation d assister au concert de Guy Beart..apres la visite commantee des laboratoires Fabre et le visionnage de l integralite des 2 rencontres perdues par l ASM cette saison contre le C.O :w00t:

#156 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 27 mai 2008 - 07:04

SCANDALEUX

oui je sais c est severe

Oui mais "mon pére et ses verres ont les pieds fragiles" allez que la paix niche dans ce mari niais
BL

#157 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 30 mai 2008 - 21:25

quand tu remontes ce post, comme le meilleur de l' année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#158 Ladoux

Ladoux

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 489 messages

Posté 31 mai 2008 - 08:39

quand tu allais à la bijouterie 10 rue du port (avant 1990, enfin ca fait loin tout ca :crying: )

#159 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 31 mai 2008 - 09:07

quand, tu te demandes tous les jours quand le TGV passera par ta ville

quand t'en a marre qu'on te parle de Michelin quand tu dis que t' habites à Clermont

quand tu sais que le Toucan c'est la meilleure Sandwicherie de la ville

quand tu regrettes que Brice Hortefeux vienne de ta ville

quand tu es allé au B-Box et que t'as remarqué qu'il laissent entrer n'importe qui

quand t'es heureux de payer un loyer raisonnable, alors que t'habites en plein Centre Ville

quand tu sais que Serge Godard est maire à vie

quand t'as pas peur de monter, descendre, monter, descendre, monter, descendre...

quand tu te dis que quand même, le jardin Lecoq, c'est magnifique

quand tu t'es déjà arrêté bourré devant la Cathédrale et que tu t'es dit: 'Ouahh!!!! C'est beau!!!'

quand t arrives à paris et qu on te demande s'il y a des vaches autour de ta maison à clermont...

quand tu as fini au moins une fois dans la fontaine de la Victoire tout habillé

quand tu te demandes si un jour Ikea s'intallera un jour dans la ville

quand pour toi le tram est de couleur 'fleur de lave'

quand tu sais que la boulangerie de Ballainvillier, qui s'appelle le Fournil Saint Esprit, est la meilleure de la ville.

quand t'as remarqué que le tram grince à l'infini

quand t'aurais préféré qu'ils construisent un parc à la place du centre Jaude 2

quand pour 2 euros tu peux aller voir des courts métrages de grandes qualités, et que t'adores ça

quand tu sais que l'ASM gagnera le top 14

quand tu as déjà commandé de la vodka à 2h du mat chez apérot max et que t'a été servi à 3h30...

quand tu ne peux pas t'ennuyer car ya toujours quelqu'un à aller voir car tout tes copains alcooliques vivent à 2 pas

quand tu vas plus à l'OXXO car ça se bat tout le temps

quand au fond de toi tu crois toujours que le clermont foot va monter en ligue 1

quand comme bon sportif que tu es tu connais le siuaps et le stade philippe marcombes...rendez vous des joggers!!!

quand on te dis 'clermont-ferrand ? c'est dans le sud ? le nord ? selon où tu te trouve en france au moment de la question et toi tu connais bien toutes les autres villes parce toi tu as vécu au carrefour de la france

quand tu critique michelin mais que jamais tu acheterais autre chose comme pneus

quand tu te demandes pourquoi le tram ne passe pas par la gare

Quand tu sais que l'effet d'optique de la place de Jaude c'est que la statue (pas celle de Vercingétorix) a une bite

quand ton fromage préféré c'est le Saint Nectaire

quand tu penses que la plus belle chose qu'il soit arrivé en 2008 c'est les pelouses 'en libre service' du jardin lecoq...

quand tu sais que la Copé est l'une des meilleures salles francaise

quand tu sais que Clermont c'est un bastion de la gauche

quand pendant une semaine en octobre tu est bourré 24/24 parce que c'est la fête des étudiant et que...t'es étudiant!!!

quand tu es aller au moins 1 fois a charade

quand tu sors en boite t'es content de voir boudu car t'es heureux de lui faire un smack

quand tu connais le nom d'au moins 5 volcans et pas que le puy de dôme (entre autres Côme, Pariou, de Sancy, de la Vache, le Sarcoui (le grand le petit)...

quand tu dis ça pleut au lieu de il pleut

quand tu bois de la gentiane et que tu trouve ça degueulasse mais que tu dis 'aah c bon ça'

quand tu as connu le chapito place des salins qu'on appeler l'arriére court et ou tout le monde faisait la teuf

quand tu prononces 'drolle' au lieu de 'drôle', 'goche' au lieu de 'gauche', 'rhose' au lieu de 'rose'

quand tu es aller au ski à Super-Besse

quand tu as écouter les échos des roches tuilières et Sanadoires.

quand tu vois régulièrement des montgolfières dans le ciel

quand tu as déja mis les pieds dans la grande halle Auvergne

quand tu dis que cette place de jaude (prononcé avec l'accent) ils l'ont vraiment mal foutu et que ça manque de verdure pour voir qu'on est en auvergne

quand tu désespères de voir tous les feux de signalisation sans aucune synchronisation.

quand on t'as déjà dit: 'mais chez toi c'est tout moche, les batiments sont noirs' et que t'as répondu: ' c'est de la pierre volcanique'

quand tu trouves que le plus grand personnage de l'histoire de France, c'est Vercingétorix

quand tu sais que Vulcania c'est sympa, mais que ça marche pas du tout

quand tu bois de la Volvic

quand t'es fier qu'un président vienne de Clermont

quand tu tu parles encore avec émotion du phoque (enfin l'otarie) du jardin Lecoq mort d'une tumeur

quand pour acheter un livre, tu vas aux Volcans

quand tu te dis que le Gormen's est la boîte la plus pourrie du monde mais que tu y vas quand même

quand tu sais que le five s'apellait l'OXXO qui lui s'appelait le GASOIL...

44/55

J'en suis!!!

Merci.

#160 Sirkiss

Sirkiss

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 72 messages

Posté 31 mai 2008 - 10:44

quand tu remontes ce post, comme le meilleur de l' année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

100% d'accord avec toi!

#161 Sirkiss

Sirkiss

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 72 messages

Posté 31 mai 2008 - 11:15

...Quand ça te gave que l'on te dise que les murs sont sales

...Quand pour toi la Volvic est la meilleure eau du monde mais tu n'en achètes pas car elle est trop chère

...Quand tu te dis : "j'adore la rue du Port pour ses commerces" mais que tu vas toujours faire tes emplettes au centre Jaude

...Quand tu siffles la tribune officielle du Michelin même s'ils font la hola :D

...Quand Brock James réussi 156 pénalités sur 157 dans un même match et que tu te dis "aujourd'hui petite forme"

...Quand tu t'arrêtes rue des Gras, que tu regardes d'un côté la cathédrale, de l'autre le Puy de Dôme, et que tu repars avec un ptit sourire, apaisé

...Quand pour toi Nice t'a volé ta coupe de France de foot il y a quelques années

#162 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 039 messages

Posté 31 mai 2008 - 13:07

quand tu allais à la bijouterie 10 rue du port (avant 1990, enfin ca fait loin tout ca :crying: )

tu ne devais pas être bien vieille

#163 swissjaunard

swissjaunard

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 231 messages

Posté 31 mai 2008 - 13:53

quand ont marcher sur les trottoirs de la rue du 11 novembre :mellow:

#164 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 31 mai 2008 - 15:04

quand ont marcher sur les trottoirs de la rue du 11 novembre :mellow:

et qu' on y acheté des chaussures!

#165 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 331 messages

Posté 01 juin 2008 - 13:44

quand tu as mangé ton premier hamburger dans le hall d un ciné (je me rappel plus le nom) :original: pas au centre jaude le ciné capitole je crois????